| Démobilisation de l'Ost [Vote clos] | |
|
+3Vanitas Notwen de la Concorde Julia_conDoin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Ven 20 Fév - 3:17 | |
| L'Ost est mobilisé depuis le mois de décembre. Il est grand temps de rendre les ostiens qui protègent fidèlement la ville depuis la mobilisation à la vie civile. Ce vote constitue une demande officielle de démobilisation de l'Ost.
Le vote est ouvert jusqu'au dimanche 22/02/1457, 20h heure française.
Dernière édition par Julia_conDoin le Dim 22 Fév - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Ven 20 Fév - 3:37 | |
| Un billet arriva de Bourgogne : - Notwen a écrit:
- Chers amis,
je reçois ici des nouvelles contradictoires :
- D'un côté j'entends dire que l'Helvétie mobilise (on en parle au conseil, à Berne), et qu'elle est inquiète d'avoir à se protéger sur deux fronts :
- Sur le front allemand, vu les risques de voir l'armée de l'infâme Yohann65 venir vers l'Helvétie pour une éventuelle vengeance,
- Sur le front comtois, pour parer à toute réaction de représaille possible contre Grandson.
- D'un autre côté j'entends dire que Genève pourrait démobiliser l'Ost.
Comment Genève pourrait-elle se désolidariser ainsi de ses frères helvètes ? HRP : il vaut mieux clore provisoirement ce sujet, pour en discuter en salle du conseil avant de rouvrir éventuellement le vote après débat. | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Ven 20 Fév - 3:56 | |
| [HRP: Dans ce cas, autant le supprimer purement et simplement...] | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Ven 20 Fév - 10:02 | |
| Suite à notre discussion au conseil: Pour. | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Ven 20 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Dim 22 Fév - 23:58 | |
| Et bien ce n'est pas un vote qui a motivé les foules... Vote clos. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Lun 23 Fév - 4:45 | |
| HRP : Parmi les conseillers, qui est présent à Genève ? Pas grand monde je le crains. Beaucoup sont à Pontarlier. - Citation :
- Nefti, Queen65, Izaac, Julia_condoin, Leprieure, Kirkwood, Vanitas
Notwen, Kartouche, Powerjeff, Preciosaa, Nicbur, Guidrion, Magenoir, Rgmax, Schmurtz, Yoyo73 (Grandson), Genor (Fribourg) En rouge les absents à ma connaissance. Kartouche est mort. Guidrion et moi en voyage. Queen aussi, et nous sommes sans nouvelles d'elle. D'autres ont été vu à Pontarlier. Magenoir voyage souvent lui aussi. Izaac ? Bref, si nous avions aussi les votes de Schmurtz, Rgmax, Power et Preci, ça devrait faire à peu près l'unanimité ! | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Lun 23 Fév - 8:18 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Jeu 26 Fév - 12:21 | |
| oups j'étais resté au moment où on suspendait le vote...
désolée
pour aussi pour info | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] Mar 10 Mar - 11:23 | |
| Affiché en halle, dites moi si c'est pas correct... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démobilisation de l'Ost [Vote clos] | |
| |
|
| |
| Démobilisation de l'Ost [Vote clos] | |
|