| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 8 Déc - 16:24 | |
| Excellent, Lep. Un peu long mais rien à redire. | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 9 Déc - 8:51 | |
| Leprieure souria.
Merci Tatou, mais je n'ai fais que mettre à jour et regrouper les courriers de Big et Rg. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 12 Déc - 21:07 | |
| Arrivées du 12 décembre :
Non confédérés :
- Ange.line : Annecy [Duché de Savoie] - Bradel : Narbonne [Comté du Languedoc] - Castapogne : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 13 Déc - 12:36 | |
| Arrivées du 13 décembre :
Confédérés :
- Rachel : Lausanne - Pia : Genève - Owen : Lausanne - Boutelleu : Genève
Non confédérés :
- Ramina : Tonnerre [Duché de Bourgogne] - Gilou12 : Blaye [Duché de Guyenne] - Felyna : Pontarlier [Franche-Comté] - Eleonore_dulys_noir : Lodève [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 14 Déc - 11:24 | |
| Arrivées du 14 décembre :
Confédérés :
- Nagoriaz : Lausanne - Michelkourou : Genève
Non confédérés :
- Dahud : Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Pablo1971 : Pisa [Repubblica fiorentina] - Flo01800 : Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Yodelabarbarie : Sémur [Duché de Bourgogne] - Chantyl. : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 15 Déc - 13:06 | |
| Arrivées du 15 décembre :
Confédérés :
- Charlyelle : Genève - Kinor : Murten - Nebuline : Murten - Rayanha : Murten - Lisa_maria : Murten - Jehane : Murten
Non confédérés :
- Mithrila : Verdun [Duché de Lorraine] - Dreamas : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Gwwen : Alais [Comté du Languedoc] - Magster : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 16 Déc - 12:04 | |
| Arrivées du 16 décembre :
Confédérés :
- Skywarder : Lausanne - Justiine...... : Lausanne
Non confédérés :
- Avou : Bourg [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 17 Déc - 12:23 | |
| Arrivée du 17 décembre :
Non confédérés :
Leandre.rouvray : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 18 Déc - 21:10 | |
| Arrivées du 18 décembre :
Non confédérés :
- Paolo9807 : Alessandria [Ducato di Milano] - Eric_le_rouge : Dole [Franche-Comté] - Amblypyge : La Rochelle [Comté du Poitou] - Onofrioodelgrillo : Pavia [Ducato di Milano] | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 18 Déc - 23:53 | |
| Tiens tiens... Amblypyge ! | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 19 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 19 Déc - 13:31 | |
| D'après ce qu'on m'a dit, une des toutes premières avoyères de Genève. C'est elle qui a fondé les locaux de l'avoyerie (ce forum). Mais apparemment, elle serait partie avec la caisse, un beau jour. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 19 Déc - 13:59 | |
| Espérons qu'elle ne vient pas avec des intentions spéciales !
Arrivées du 19 décembre :
Non confédérés :
- Morganes : Dole [Franche-Comté] - Elhorsti : Augsburg [Grafschaft von Augsburg]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 21 Déc - 1:04 | |
| Arrivées du 20 décembre : (désolée pour l'heure, petits soucis irl)
Confédérés :
- Andaevinn : Genève - Remst59 : Genève
Non confédérés :
- Mumia : Saint Claude [Franche-Comté] - Oberthur : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 21 Déc - 14:16 | |
| Arrivées du 21 décembre :
Confédérés :
- Gwwen : Genève - Morille : Fribourg - Eltia : Murten - Jehane : Murten
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 22 Déc - 14:00 | |
| Arrivée du 22 décembre :
Confédéré :
- Franou : Genève | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 23 Déc - 14:47 | |
| Arrivées du 23 décembre :
Confédérés :
Zala_nanina : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Albert_schweitzer : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Inem : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Endres_wilhelmsen : Zürich [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Anielka : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Feodora : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Fera : Zürich [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Raiin : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lauretta_kuoni : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Shadowdemonking : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - *seth* : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tiriel : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Matzbert : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Achilles88 : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Schmutzli : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - 4_tw3nty_k : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Junker-georg : Schaffhausen [Grafschaft von Augsburg] - Valerria : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 25 Déc - 3:04 | |
| Arrivées du 24 décembre : (très tard, mais quand même !)
Confédérés :
- Justiine...... : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Servane : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Sixta : Patay [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 25 Déc - 19:53 | |
| Arrivées du 25 décembre :
Confédérés :
- Denizsat : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - 4wd_1 : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mimi_de_carinthian : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dasauge : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lukrezia_der_starke : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dershac : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Felicitas_schneider : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Maldrigar : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Remst59 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Naleon : Chambéry [Duché de Savoie] - Domi2309 : Verdun [Duché de Lorraine] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 27 Déc - 1:39 | |
| Arrivées du 26 décembre :
Confédérés :
- Ubali : Schwyz - Naitachal : Schwyz - Everlord. : Zürich - Paddelboot : Zürich - Semistrale : Schwyz
Non confédérés :
- Leutnantdata : Ravensburg [Grafschaft von Augsburg] - Sisoue : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Alanvega1 : Labrit [Duché de Gascogne] - Siredevlin : Nancy [Duché de Lorraine] - Gizaah : München [Herzogtum von Bayern] - Kyrxwz : Sancerre [Duché du Berry] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 27 Déc - 9:47 | |
| Arrivées du 27 décembre :
Confédérés :
- Kakeru : Genève - Nebuline : Murten - Cromwell : Genève
Non confédérés :
- Cclliu : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Acharad : Sémur [Duché de Bourgogne] - Apophis50 : Sémur [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 28 Déc - 11:48 | |
| Arrivées du 28 décembre :
Confédérés :
- 4wd_1 : Basel - Chantylly : Annecy [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Anarion : Saint Claude [Franche-Comté] - Bluemouse : Leiria [Condado de Coimbra] - Vst : Leiria [Condado de Coimbra] - Lord_jls : Leiria [Condado de Coimbra] - Casimir16 : Toul [Duché de Lorraine] - Erz_nerak : Saint Claude [Franche-Comté] - Axan : Leiria [Condado de Coimbra]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 29 Déc - 13:35 | |
| Arrivées du 29 décembre :
Confédérés :
- Maethor : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Geraldine : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Mylouz : Saint Claude [Franche-Comté] - Philderande : Annecy [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sixta : Patay [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Maxdph : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 30 Déc - 12:04 | |
| Arrivées du 30 décembre :
Confédérés :
- Looping2 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] 100 0 Niv.2 - Maldrigar : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 277 Niv.3 Boulanger Maïs + Potager
Non confédérés :
- Chantylly : Annecy [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Yelena : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Chevalieredyllianiii : Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Kusila_ziri_imoragh : Sora [Provincia di Terra di Lavoro] - Tisoon : Nevers [Duché de Bourgogne] - Onz : Saint Claude [Franche-Comté] - Celya. : Saint Bertrand de Comminges [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Thyxia : Poligny [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 30 Déc - 12:27 | |
| Naissance du 29 décembre :
Mimi2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |