| Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Scottish inscription le : 09/05/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 3 Juin - 19:59 | |
| Sir procurator...
Quand je a donne mon verdict hier au soir, le lieutenant de police était encore procurator. En le absence de greffier, je vous demande de faire suivre. | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 3 Juin - 20:32 | |
| Ne vous inquiétez monsieur le juge, j'ai pris note bien avant que le substitut n'en parle. Avec tout mes respects monsieur le nouveau procureur . | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Jeu 4 Juin - 14:53 | |
| Ehhhm, excusez moi Monsieur le juge, je me suis peut-être un peu précipité. | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Jeu 4 Juin - 19:13 | |
| Ce ne est pas grave, Sir Vanitas.
De toute le manière, je sais on a un nouveau greffier en le personne de Lady Zoulys. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Jeu 4 Juin - 21:48 | |
| (hrp : faut vraiment que je me tape un pigeon pour une sentence sans condamnation pour une fraude à l'embauche datant de début décembre ?!!!)
Monsieur le juge, le pigeon a été envoyé, vous pouvez classer le dossier. | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Ven 5 Juin - 14:10 | |
| Marci Sergent
HRP Oui, même si cela date de janvier. Il y a eu comme des lenteurs dans la justice... Elle n'a pas de condamnation juste parce que tu retire la plainte. Elle ne s'en serait pas tiré aussi bien sinon je pense. Donc, faut pas qu'elle croit que nous sommes passées tout droit et que éventuellement elle pourrait recommencer sans que cela ne lui cause de problème. /HRP | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Ven 5 Juin - 17:06 | |
| Lieutenant, Votre Horreur ! | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Ven 5 Juin - 20:09 | |
| Je suis désole Sir Lieutenant...HRP Je viens juste de voir comment les "n" peuvent se transformer en "r"... | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Ven 5 Juin - 20:38 | |
| (hrp : ah bon ? rhooo comme je suis maaaaalaaaaaadroit !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE | |
| |
|
| |
| Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE | |
|