Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Procès de Chaos - Haute trahison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julho
curieux
julho


chez moi : HRP - Montréal, Qc
qualité particulière : Visiteur
inscription le : 02/03/2008

Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:31

Messir Chaos,

En temps que policier de Genève, vous êtes formellement accusé de haute trahison pour tentative et/ou incitation à la prise de la mairie.

Suite à la reception de cette envoie fait de votre part à l'un de nos concitoyens:

Expéditeur : Chaos
Date d'envoi : 2008-11-01 00:47:25

Sir,

Je vous écris pour vous proposer une offre intéressante.
Étant un nouvel arrivant, je sais que les débuts sont durs. j'ai moi même été aidé autrefois ce qui m'a permis de démarrer donc j'aimerais faire la même chose pour vous. La vie m'aura apporter de l'expérience mais suite a des tristes nouvelles je n'ai plus la force de vivre

Pour cela, il vous suffit d'aller à la mairie, c'est là que vous recevrez les 30 écus, 5 miche de pain et un bouclier car c'est moi qui les ai mis là bas.

Cela vous prendra une journée de travail mais cela les vaut bien. L'argent ainsi que les divers objets apparaitront le lendemain dans votre inventaire.
(Chez moi > désobéissance > Prendre d'assaut la mairie > se révolter)

« Se révolter » vous semble étrange mais c'est pour que les petits nouveaux aient peur et donc n'abusent pas de ce genre de tour de passe-passe

Vous ne risquez rien dans cette histoire contrairement à moi car la mairie voudrait garder toutes ces marchandises donc je vous prierais de n'en parler à personne, même pas à votre parrain ou ami proche. Celui-ci pourrait alors tenter de les dérober ou avoir une langue trop bien pendue.

Si vous avez des questions, contactez moi et si vous ne voulez pas de mon offre, dîtes le moi pour que je fasse profiter quelqu'un d'autre.


Amicalement,
Sergent Chaos de la police de Genève et soldat de la garde

Accusation porté par: Julho, maire de Genève
dans la nuit du 1er au 2 novembre 1456
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:41

Monsieur le Maire,
j'ai pris connaissance du document que vous venez de déposer et j'en suis restée comme deux ronds de flanc Surprised

Pouvez-vous me dire si cette lettre à été envoyée au citoyen suivant qui se trouvait mêlé à une révolte cette nuit :

Citation :
02-11-2008 04:22 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Kit. parmi les assaillants.

Si tel est le cas, il va de soit qu'un procés devra être ouvert à son encontre simultanément.

Bien à vous et bonne journée

Queen
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:15

'sont pas réformés, ceux là ! nous mettez pas tout sur le dos, hein !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:42

CHaos avait essayé de corromptre un certain Seigneurdesombres je crois,ca avait fait une histoire en taverne. J'en suis témoin.

Edit: le nom exact: Seigneurdesmorts2 11PR
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:50

J'ai bien l'impression que ce procès n'est pas vraiment conforme au code de procédure judiciaire, à moins que le conseil des bourgeois n'ait récemment décidé d'attribuer la charge de procureur à notre bon maire Julho. Il est dangereux d'agir dans la précipitation : en effet, cela me désolerait de voir l'homme s'en sortir pour un malheureux vice dans les procédures.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

Le procès n'est pour le moment pas lancé.

Madame le Procureur vient juste de déposer la demande de manière conforme aux règles établies.
Les convocations et la nomination d'un avocat suivront. Et le procès sera ouvert, dans les plus brefs délais, il va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Ok, au temps pour moi, j'avais mal saisi les choses. =)
Revenir en haut Aller en bas
julho
curieux
julho


chez moi : HRP - Montréal, Qc
qualité particulière : Visiteur
inscription le : 02/03/2008

Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:51

17-11-2008 04:33 : un malfaiteur nommé Chaos (coefficient de combat 2) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.


attention la fessée

Maudit que ça fait du bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Chaos - Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Procès de Chaos - Haute trahison   Procès de Chaos - Haute trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Chaos - Haute trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès Chaos pour haute trahison (crime contre le peuple de Genève)
» Demande d'inculpation d'Izaac-Haute Trahison [Relaxe]
» [RP] Quand être Genevois relève de la haute trahison
» James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]
» Demande d'inculpation de Sanctus- Haute Trahison [amnistié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: