Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:23

Monsieur le Juge

Je vous transmets l'affaire suivante :

Date du dépôt de plainte :19-04-1456
Nature de la plainte : Haute trahison

Nom du plaignant : Mairie de Genève
Nom de l'accusé : James31
Nom des témoins : Sergent de Police Leprieure et Zoulys (recherche d'autres témoins en cours)

Date des faits : 17-04-1456
Lieu des faits : Taverne "au fils du temps" à Genève

Résumé des faits :
Le sieur James31 a été vu en ces lieux ainsi que d'autre a essayer de récolter des informations pour le compte des croisés.

Plus récemment il a séquestré, Zoulys, la femme du Chef d'Etat Major Dada95 de Montbazon Navailles dont voici la lettre avec les preuves de cette accusation :

Expéditeur : Zoulys
Date d'envoi : 2008-04-18 20:20:24

"Bonjour messire Leprieure,

Je voudrai porter plainte contre sir james31 pour m’avoir lâchement attachée lorsque j’étais entrain de somnoler (2min d’inattention^^) et de plus de m’avoir frappée au visage !!! Tout ceci pour avoir refusée de lui donner des informations sur nos troupes, notre armée.

https://2img.net/r/ihimizer/img440/5519/sanstitre1kd5.png
https://2img.net/r/ihimizer/img403/3026/36411096dr0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img403/5504/32111804mu6.png
https://2img.net/r/ihimizer/img403/782/46425921li3.png
https://2img.net/r/ihimizer/img252/8259/67311404su8.png

J’espère que ces preuves suffiront pour le mettre devant la justice.
Merci

Zoulys"

Veuillez noter que ceci a également été transmis au juge du Comté Messire Nekroman, ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:33

Merci Sergent,

Je note que vous poursuivez le dénommé James31 pour Haute Trahison. Sachez que ce tribunal n'est pas compétent pour traiter les affaires de Haute Trahison. Seul le tribunal confédéral est en messure de répondre à vos attentes. D'ailleurs, vous avez transmis le dossier à Messire Nekroman.

Seule une modification de l'acte d'accusation pourrait entraîner la tenue de ce procès en ce lieu et bien entendu sans qu'il soit jugé au tribunal confédéral à moins que Messire Nekroman m'autorise à le juger ici.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

Messire Nekroman ne m'a pas répondu...de plus je ne connaissais pas les procédures donc cela a mis du temps à se faire mais ça y est :

La plainte à été déposée ce jour à Berne !!

Je vous tiendrais informé de la suite de cette affaire promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:07

Bonjour monsieur le juge,
J'ai envoyé à sire James31 sa convocation pour l'audience de ce samedi 26 avril, cela m'a amené a trouver de nouvelles preuve et aveux écrite par sa propre main dans sa fiche. Je le cite:

: Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

James31 entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : -11

James31 cultive du blé.

Dernière connexion le 22 Avril 2008 à 09h04

Accorder sa confiance à James31

Envoyer un courrier à James31

Profil RP

~~~~~CHAPITRE 1 ~~~~~~~~~

James31 , arriva seul , dans Genève ,
en plein milieu de la guerre , il alla voir les Croisés et se fit amis avec eux...Depuis , il s'est engagé dans une armée et combat avec les Croisé pour extérminer Genève ! A BAS GENEVE !
A la fin de cette fichue guerre il a espoir de pouvoir aller vivre a Tours avec tous ses amis Croisés !

~~~~~~~CHAPITRE 2~~~~~~~~

MES AMOURS :

Dans ma vie de Croisé , je dut torturer quelques femmes suisses pour retirer des informations , et je tortura donc une femme nommée Crystaldargent ...Nous eumes une courte aventure que je ne regrette pas aujourd'hui ...
Mais à la guerre comme à la guerre !

~~~~~~~CHAPITRE 3 ~~~~~~~

Il est vrai que ma vie est un chemin avec des millions d'horreurs infligées aux suisses mais je suis amis avec les Croisés , ma véritable patrie , c'est la patrie Croisés..et je donnerai ma vie pour les voirs gagner cette guerre , je suis dans l'armée La Lune Noire et je suis fier d'y être !

~~~~~~~~~~CHAPITRE 4 ~~~~~~~

FIN...Ce mot résonne dans ma tête depuis quelques jours , je sais que je peux mourrir a tout moment , je sais que mon histoire peut s'arrêtée a tout moment , mais il y a tellement de choses a vivre encore !
En tout cas a ma mort , seul les Croisés pourront comprendre que j'ai donner ma vie pour eux , ils m'ont appris la vie , l"horreur , les rires et sa je leurs doit bien ma vie
Merci...

Voila, apparemment sieur James serait en retraite spirituelle.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:44

Comme déjà précisé par le Juge Garwin, ce procès ne se déroulera pas ici mais au tribunal fédéral

C'est pour cela que j'ai transmis cette affaire à Berne, c'est donc le juge Nekroman et le Procureur Zeraw qui vont s'occuper de cette affaire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:11

Et il est interdit de se servir des infos contenues dans les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

Je suis désolé lieutenant, je n'étais pas au courant de cela.
Monsieur le juge m'a demandé hier de le convoquer pour ce jour?
Veuillez m'excuser de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:56

Oui, c'est une regrettable erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:06

Cela ne se représentera plus.
Cordialement.
Jorghal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Empty
MessageSujet: Re: James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]   James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: