Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ulrich
flâneur
ulrich


chez moi : genève
qualité particulière : conseiller d'opposition
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:39

Les élections sont closes. Je souhaite siéger au conseil comme conseiller d'opposition.

Je remercie beaucoup les genevois qui ont voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benprofileur

Benprofileur


chez moi : Genéve
qualité particulière : Sergent de police
inscription le : 21/02/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:03

Je souhaire postuler comme Sergent de police!!!Vive notre avoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:59

Je prends note durant 72 heures des candidatures de chacun dans le conseil de la nouvelle législature.

La nouvelle équipe sera publiée à l'issue de ce délai (exception faite pour la Police qui, comme l'armée, est en recrutement et ne concerne pas directement les postes à pourvoir au sein de l'avoyerie).

J'attends donc vos demandes ici-même.
Durant les trois jours ouvrés, au cours desquels les candidatures sont ouvertes, le conseil de la législature échue aura fonction de conseil par intérim, ceci afin de permettre de classer les affaires courantes.

Aucun nouveau sujet à débat ne sera ouvert durant cette courte période transitoire.

Ulrich, qu'il soit clair qu'il n'est pas d'opposition en ce conseil.
Chacun fait, librement, part de son avis sur les sujets lancés en ces locaux. Vous pourrez donc en faire tout autant.

Benprofileur, pour ce qui est de la police, votre demande est acceptée.

[Mélian, pourrais-tu voir à donner un accès aux locaux de la police à Sire Benprofileur stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:12

C'est fait pour les accès de Benprofileur.

Ulrich, candidat d'opposition on non ? juste en passant :
Citation :
Art. 2 : Le Conseil
Les Conseillers, sont désignés par l'Avoyer. Un Conseiller a une responsabilité politique. Il a le devoir de participer aux discussions en salle du Conseil, de voter. Il est révocable par l'Avoyer, uniquement s'il s'abstient de voter. Un candidat d'opposition, malheureux lors de l'élection en mairie, est de droit Conseiller, s'il a obtenu au moins 10% des voix. Il y a autant de conseillers que l'Avoyer le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:43

[Bah vi alors. Conseiller d'opposition, çà change pas grand chose sur le fond vu que les droits sont les mêmes qu'un autre conseiller]
Revenir en haut Aller en bas
Benprofileur

Benprofileur


chez moi : Genéve
qualité particulière : Sergent de police
inscription le : 21/02/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Merci de votre confiance chère avoyer je ferais de mon mieux pour remplir la tâche que vous me confiez!!!
Longue vie à l'avoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:46

Citation :
Cher Geoffroy,

Par la présente, je dépose ma candidature au poster de conseiller municipal. Il me semble que, même au vu des événements récents, j'ai largement pu prouver mon dévouement et mon utilité pour ma cité.

Je tiens également à t'informer que je serai normalement de retour dans trois petits jours, avec du bois tout neuf pour Genève.

Cordialement,

Dekos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:55

Félicitation pour votre nouvel élection M. le maire.

Je redemande donc la place de chancelier et de conseiller si cela vous va toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:10

Je résume en cours de route pour n'oublier personne Very Happy

Citation :


Ulrich
Dekos (merci pour le bois)
Lefier
Benprofileur (Police pour sa part)
Arkanis (Police)


Les candidatures restent ouvertes encore durant un peu plus de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:02

Elsass, pour le poste de conseilller.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
flâneur
ulrich


chez moi : genève
qualité particulière : conseiller d'opposition
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:03

puis-je avoir les accès. Je ne suis pas candidat au conseil, j'en suis membre de droit. 19 genevois ont voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:10

schmurtz poste de CCE et CAC si personne pour le second.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:12

Bigmamma : conseiller, tribun et police si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:36

[LJD Ulrich, ce n'est pas moi qui donne les accès au Conseil, c'est Mélian. J'ai confirmé ton inscription donc pour moi c'est ok.
Mélian ? Tu peux vérifier l'accès pour Ulrich stp ?


P.S. : çà ne sert à rien de râler Ulrich, demandez simplement est tout aussi bien. Vous avez tout de même bien vu que j'avais répondu à la suite de Mélian non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:38

Citation :

Félicitation à toi. Je demande à garder le poste dans lequel je suis en fonction actuellement, celui de vice-chancelière. Je suis sur le chemin du retour.

Precye.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
flâneur
ulrich


chez moi : genève
qualité particulière : conseiller d'opposition
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

Geoffroy-de-Villers a écrit:
P.S. : demandez simplement est tout aussi bien. Vous avez tout de même bien vu que j'avais répondu à la suite de Mélian non ? ]

Je n'ai rien fait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:44

Je reste disponible pour le conseil de Genève, et félicite messire Geoffroy pour sa réélection.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

Bon, tout juste dans les temps, voici la composition de l'équipe pour ce mois-ci.

Comme toujours, elle pourra être revue selon les accords qui pourraient être pris avec des nouveaux candidats ou des candidats souhaitant changer de fonction.

Si des changements étaient demandés, ces "négociations" seront faites par échange de courrier entre moi-même et le candidat requérant sa mutation.

Pas de grande nouveau si ce n'est que le retour d'un Lieutenant de Police qui est placé en la personne de Finger97 et la création d'un nouveau poste : celui de l'attaché / porte parole de l'avoyer qui revient à Vanitas et fonction pour laquelle un bureau sera créé dans les prochaines heures.

Voici donc le tableau (Mélian, tu peux mettre à jour s'il te plaît ?) :

Edit Mélian : c'est fait Wink


Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Aquipe10
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:41

Tatou entra toute souriante en mairie.

Bonjour et félicitations, Mélian !
Veux-tu toujours bien de moi dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:10

Xm s'était levée d'excellente humeur. Il y avait dans son regard une lueur indéfinissable. En tout cas, c'était avec une grande satisfaction
qu'elle avait découvert son score final affiché à la porte de la mairie. Trente cinq pour cent de voix en sa faveur, ce n'était pas si mal pour un coup d'essai. En tout cas cela l'assurait d'avoir un nombre plus grand de partisans la prochaine fois.
Suivant Tatoumi de près, elle entra dans le bureau du maire. Elle ne put s'empêcher d'avoir un regard espiègle en direction du vénérable meuble qui était déjà surchargé de dossiers en attente, mais qui en avait vu d'autres. Elle étouffa un petit rire de gorge.
La main tendue vers Mélian, elle lui adressa un large sourire.


Toutes mes félicitations, mon ami.

Les joues un peu rouges elle se demanda un instant si Mélian soupçonnait les pensées qu'elle avait eu quelques secondes auparavant.

Sans aller jusqu'à dire que je veux faire partie de ton équipe, sans quoi je ne me serais pas présentée contre toi, je souhaite entrer au conseil. Trouve-moi cependant un siège assez éloigné de cet agité de l'opposition, je te prie, ajouta-t-elle en levant un sourcil. J'aime pouvoir écouter ce qui se dit et réfléchir à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:19

Dekos, de beau matin, se rendit en mairie pour consulter le résultat de l'élection. 60% pour Mélian, c'était un beau score. Mais Xm avait tout de même réussi à en réunir 35, ce n'était pas mal du tout non plus. Il se hâta ensuite de se rendre dans le bureau du maire.

Bonjour Mélian, et toutes mes félicitations pour ton élection. Si tu veux bien de moi, je serais heureux de pouvoir continuer à siéger au conseil des bourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:02

Félicitations pour cette election, je suis toujours candidat au conseil et à des postes de fonctionnariat.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:24

Félicitations pour votre élections Messire. Si vous le souhaitez, je peux continuer mon travail de tribun dans votre équipe, siéger aussi au conseil, mais de manière totalement apolitique comme je l'ai toujours fait.

Mais par dessus tout, je souhaite que cesse toutes ces attaques contre Messire de Villers qui, s'il n'a pas pris des décisions allant dans votre sens, l'a toujours fait avec la plus scrupuleuse honnêteté et dans l'idée qui'il avait du bien de Genève ! Ayant participé avec lui durant le siège et ses deux mois de mandat, à un certain nombres de décisions, je reste solidaire de son bilan.

C'est donc à vous de décider si vous accepter ma présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:31

Mélian suivit pas longtemps après, souriant mais déjà crispé. C'était toujours comme ça le premiers jours.
Fallait se remettre dans le bain, mais sans se noyer.


J'vous remercie tous. Autant dire qu'on a du boulot si l'on veut que ce conseil et cette cité sortent de leur torpeur. Ceux me connaissant le savent sans doute, mais je le redirais pour ceux avec qui je n'ai pas encore eu la chance de travailler. Le conseil des bourgeois serra ouvert à toutes et tous, je ne le vois pas autrement. Chaque genevois a son mot à dire et je veux qu'il use de son droit à la parole.

Captant le regard d'Xm caressant le bureau, le visage de Mélian se décrispa soudainement au moment où les souvenirs affluèrent. Sans doute même un léger tintement tirant sur le rose ou le rouge léger vint habiller ses joues l'espace d'un court instant. Il lui prit la main qu'il garda quelques secondes sans mot dire avant d'enfin parvenir à articuler.

Ce n'est pas de mon équipe que tu feras partie Xm, mais de celle de Genève. Un œil nouveau, des opinions différentes ne pourront que faire le plus grand bien ici. Alors je te dirai que je veux que tu fasses partie de cette équipe.

Lâchant finalement la main de son ancienne compagne pour se tourner vers Big.

Je compte bien évidement sur vous. Un des seuls membres du conseil à avoir continuer à travailler pour Genève ces dernières semaines contre vents et marées. Vous jugez le bilan de notre ancien avoyer satisfaisant, c'est votre avis et je le respecterai. Je pourrais vous démontrer le contraire par des faits concrets, mais ce ne serait que pure perte d'énergie. Alors gardons la pour travailler, et évitons les sujets qui fâchent.

Sourire accroché au lèvres, Mélian lui tendit la main en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:23

Precye fit son entrée dans le bureau.Au vu des touts derniers évènements elle avait passé la nuit debout à réfléchir encore et encore. Elle était passé par son bureau et avait rangé précautionneusement tous les dossiers. A regrets, elle referma la porte, l'esprit en paix de s'en tenir aux décisions qu'elle avait prise en rentrant sur Genève.

Félicitations Mélian. Pour ma part, je viens te déposer les clés de mon bureau, tout y est rangé en ordre. Je te dépose donc ma charge de vice-chancelière et je ne souhaite pas faire partie du Conseil. Quelque fut l'avoyer qui aurait été en place, ma décision n'aurait pas changé d'un iota.
Je considère avoir donné beaucoup de ma personne pour Genève ces derniers mois et j'ai donc décidé de penser à moi désormais. Je reste bien évidemment activement à la Garde Genevoise et à ta disposition si tu as besoin d'un quelconque renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Du ménage au Consistoire ?
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: