Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:59

Et s il a envie de devenir greffier.....
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:15

je lui propose tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:38

Je l'ai rencontré pour la première fois alors qu'il était maire de Poligny, lors de l'ambassade en FC. Il m'avait fait part de sa volonté de s'installer à Genève. Il m'a tout de suite paru sympathique et fidèle. Je suis favorable à ce qu'on lui donne des responsabilités au sein de l'avoyerie.

(edit: A l'arrivée de l'ambassade, Geoffroy était bien maire de Poligny et non de St-Claude puisqu'il s'agissait de Titannick. Si l'erreur est possible de la part de LJD Vanitas, le perso Vanitas, lui, ne peut l'avoir oublié à si courte échéance.)


Dernière édition par Vanitas le Mer 16 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:00

Vanitas, faisait parti des membres de la délégation auxquelles Geoffrey à remis la médailles de la citoyenneté? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:24

et?....
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:05

non rien, c'était juste une question pour Vanitas, poura savoir d'où pouvait venir cette sympathie, j'agrée qu'elle n'a en rien sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:44

Si vous voulez tout savoir, c'est plutot la conversation que nous eumes en taverne qui m'a décidé du caractère sympathique de Messire de Villers.

Par ailleurs, je trouve assez blessant que vous puissiez me croire influencé par un honneur qui m'aurait été de toute façon décerné si j'avais trouvé le personnage imbuvable. Et si ç'avait été le cas (que je le trouve imbuvable), croyez bien que je ne le recommenderais pas à notre avoyère.
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:21

Ne vous y trompez pas, il s'agissait de plaisanterie, je ne pense pas que ce genre de choses vous influence. Cette parenthèse est close à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:29

(pardon, les "^^" m'avaient échappé.) Le sujet est clos, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:33

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Candi_10



Citation :
Missive déposé à l'huissier en charge de l'accueil des visiteurs et transmis au bureau de l'Avoyer
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:56

hrp: d'après ce que j'ai compris Geoffrey à été accepté comme conseiller, donc il faudrait pas oublié de l'ajouter sur le panneaux d'affichage et lui donner ces accès.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:53

[Tu confirmes Rg ?]
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:34

Rgmax a écrit:
;]effectivement, il serait le bienvenu vu son expérience militaire et administrative
et même si c'est un franc comtois d'origine, j'ai confiance en lui car je l'ai à l'oeil depuis son arrivée

Citation :
je lui propose tout à l'heure

Bon, attendons la confirmation....]
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:10

Citation :


Bonjour, par la présente je viens vous informer de mon désir de faire de nouveau partie du Conseil de L'avoyerie de Genève. J'ai exercé au sein de ce conseil auparavant les fonctions de Porte parole économique, Conseillère à l'animation et la charge d'Ambassadrice de Genève que j'occupe de nouveau.

Bien à vous.

Precye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:26

Citation :
Bien le bonjour,

Tout d'abords je tiens à féliciter le nouvel avoyer pour sa nomination. Ensuite j'aimerai bien postuler pour la place de chancelier ou vice-chancelier.

Salutation

Lefier
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:30

Félicitations à mon concurrent et nouvel avoyer.

Je désirerais également occuper des fonctions diplomatiques, chancelier ou vice-chancelier, et remettre mon tablier de procureur. Je suis tout prêt à assurer l'interim jusqu'à ce qu'on me trouve un remplaçant à ce poste là.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:47

je veux bien continuer à m'occuper des postes de l'éco. je tiens surtout au poste de CCE et de mareyeur.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:15

Je prends note de vos candidatures et demandes et remettrai ici même la constitution de l'équipe qui sera active durant cette nouvelle législature.
L'affichage se fera dans les prochaines 24 h, 48 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

Citation :


Bonsoir,

Félicitations à notre nouvel avoyer et je porte mes candidatures pour les postes de vice-chancelier ainsi que pour siéger de nouveau au Conseil de Genève.

Bien à vous.

Precye.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:48

Citation :
Comme d'hab, je reste dans l'équipe municipale.

A très bientôt !

Dekos
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:54

Lorad écouta en faisant une poignée de main amicale à Dekos, il salua Geoff et le félicita puis reparti sans dire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:39

Candidat pour le poste de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:25

Félicitations à nostre nouvel avoyer !

Je reste toujours disponible pour le conseil de Genève mais ne postule à aucun poste de fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

PUBLICATION DE LA NOUVELLE ÉQUIPE MUNICIPALE :



Conformément à la législation en vigueur, je vous prie de trouver, ci-après, le tableau de composition de la nouvelle équipe municipale, active sous la législature que je préside pour un mois.

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Aquipe10


[LJD Mélian, peux-tu voir pour les accès inhérents aux différentes fonctions et par le même fait, retirer les accès qui n'ont plus lieu d'être stp ? Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:51

[C'est fait. Je pense n'avoir oublié personne. Mais si c'est le cas, faites moi signe Wink]

Citation :

Pourrais-tu rajouter à titre de conseiller, sans poste et prérogative particulière, Dekos au conseil ?
Merci d'avance.

GdV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Du ménage au Consistoire ?
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: