Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:32

bon et bien nous cherchons du monde à la police
si je reste lieutenant il me faut au moins 1 sergent et 1 sergent chef

Finsol ayant démissionné et emmené magda, je me retrouve seule
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:12

Et m....

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, en plus je pars en retraite dimanche.
Il nous faudrait donc un substitut du Procureur assez vite. A mon avis, on peut tenir deux trois jours sans problèmes parce que c'est calme pour le moment, mais tout le monde sait que ça peut rapidement dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:51

Oui, le départ de Magda est triste, je suis déçue de l'apprendre comme cela d'ailleurs, elle faisait un travail excellent.

Max, dès que tu as des noms à me proposer, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:12

je vais partir à la recherche de candidats motivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:13

oui magda pour vous n'était qu'un bon élément personne n'a comprit que c'est une personne et elle a une vie et c'est elle qui veut partir et pas juste me suivre vous l'avez déçue aussi assumez votre méchanceté

quant'a moi je regrette,pas l'incompétence des gens

et desolé pour vous les filles si elle est aimée et heureuse...malheureux en amour heureux en travail
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:37

J'espère pour elle qu'elle continuera à être heureuse.

Maintenant, Finsol, si vous ne souhaitez pas postuler à un poste à l'avoierie, sortez de cette salle et allez finir de débarrasser vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:00

d'accord dame l'avoyere
je vous rend les clefs ainsi que celles de Magda ce soir avant de partir savourer notre amour

et merci de nous avoir permit de servir Genève
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:42

Accès mis à jour, ainsi que l'affichage normalement (désolé precye ^^), si y reste des boulettes n'hésitez pas à me sonner Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25

N'ayant plus ses clefs, Magda vint dans ce bureau afin de s'expliquer.

Beaucoup de personnes se permettent de porter des jugement sur des vies qui ne sont pas les leurs et des faits qui ne les regardent pas.
Je ne suis ni une esclave, ni aveuglée par la passion. Finsol n’est pas un tyran, c’est un homme de principes et de valeurs. Je crois en lui, et en notre amour. Nos sommes solidaires dans nos choix. C’est dans ce simple cadre que je vous presente mes démissions, pour souligner notre déception et la dégradation du climat qui règne depuis quelques temps. Genève est devenue la marionnette d’une poignée de mercenaires qui la manipule et n’appartient plus à ses habitants.


Dernière édition par magda_ le Ven 3 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30

Ouch, c'est dur ça...Magda,tu veux bien m'en dire un peu plus en privé? (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:03

Leprieure soupira...cela lui rappelait bien des souvenirs, dont une tentative qu'il avait réussi à faire échouer de Moselman et Annalolo de monter une révolte contre Nicbur, pensant la mairie et le pouvoir dans les mains de personnages obscures, Nicbur à l'époque maire...et désormais soupçonné de trahison.

Ha Genève et ses mystères, ce cher Finsol était peut être un homme de valeur, qui sait, mais Leprieure ne le connaissant pas assez avait toutefois remarqué qu'il n'avait en effet pas sa langue dans sa poche et un manque de respect flagrant envers ses supérieurs...encore un homme qui n'était pas fait pour l'armée ou pas encore assez mûr.


Sachez Magda que je ne vous ai point jugé, on m'a informé de votre départ avec Finsol et donc de votre démission, les raisons je ne les connais pas mais je ne doute pas que vous avez de bonnes raisons. Je n'ai fait que vous retirer les accès dont vous n'aviez plus besoin, mon job d'administrateur de cette mairie.

Leprieure soupira à nouveau

Oui je sais....compliqué l'administration, à en perdre son latin des fois, mais bon alea jacta est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:18

saluant au passage Nefti, elle répondi à Leprieure:


et Post Tenebras Lux... !

je ne peux pas vous en vouloir Leprieure, vous savez que j'aime le travail bien fait, et vous faites bien votre travail.
Je profite de poster ici ceci, à défaut de le poster dans la section adéquate: j'ai rendu intègre mon mandat à notre Avoyère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:35

Votre intégrité n'a jamais été mise en doute, bien au contraire Cela force le respec
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:38

Precye s'arrêta en entendant la voix de Nefti et de Magda. Elle entra saluer les personnes présentes et s'approcha de Magda. L'une des rares personnes qui s'était avérée pour elle une véritable amie dans la tornade qui se déchainait sur elle, et qui le resterait malgré les circonstances actuelles.

Tu sais Magda, ce que je pense et je ne m'étalerai pas plus ici. Merci à toi pour tout ce que tu as fait et prend bien soin de toi. Notre porte à Power et moi t'es largement ouverte, tu le sais.Tous deux avons pris la décision de ne pas partir et de faire front mais je conçois tout à fait que votre décision soit autre. Et personne n'a à la discuter c'est un fait. Donne moi de tes nouvelles et j'espère bien vous revoir le 8 août !! J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

Merci, Magda.

Tatou devait se forcer pour ne pas dire sergent.

Nous allons vous regretter, vous savez où me trouver si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:14

Dekos, sur proposition de l'avoyère, vint se présenter à l'équipe municipale. Elle lui avait expliqué le chemin pour éviter qu'il ne se perde dans les longs couloirs de la l'avoyerie.

Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Dekos. J'ai emménagé à Genève il y a peu, et la vie de la cité m'intéresse au plus haut point. J'aimerais dès lors intégrer l'équipe municipale, pour y exposer mes idées et ainsi aider au mieux le développement de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:22

Bienvenue Dekos !

Faites un tour des locaux et j'espère que le travail que nous effectuerons ensemble sera fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:38

Hot envois iun pigon qui se depose sur le bureaux de la avoyere.

Citation :
coucou comment va ma ville preferer? Bon je quitte quelque mois en voyage et on me veux plus comme traductrice??? " rit" Si vous avez encore besoins je suis la merci. Vous avez que a me envoyer pigon des texte et je les revoyer. mais un maniere ou l'autre je vais etre de routour trs bien tot, jai un fils a fair marier. Alor on se vois Bientot car je suis sur mon chemains pour revenir a la maison, Alors soyer sage. Et plus de chicanne je garde un oeuil meme au loins sur vous tous.je vous aime et je mennuis beaucoup mes amis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:15

Lefier envoie un pigeon à la mairie.


Citation :

Ceci est pour le prochain maire de notre charmante ville. Comme vous le savez déjà je suis de retour et je compte bien travailler et m'investir pour ma ville. C'est pour ça que je postule pour être sergent voir sergent chef. où pour reprendre mon ancien travaille de chef maréchal.

je vous adresse mes meilleurs salutations

Lefier
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:53

j'ai aussi les candidatures de Anna.elo et Alyah
alyah comme sergent et anna.elo comme sergent chef
sachant que finger démissionne....
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:42

Candidatures intéressantes....attendons la fin des élections car là ça fait un peu yoyo depuis quelques jours dans les sondages et il est quasi impossible de savoir qui deviendra maire.

Ca va être serré Petit air innocent..
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:07

Je suis prêt à rempiler si on veut encore bien de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:34

Je suis prêt à rempiler si on veut bien de moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:43

bien sûr que l'on veut de toi Izaac...que ferais-t-on sans toi ? on s'ennuyerais à mourir !!

Vanitas, vous êtes toujours le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

moi de même Lep, prête à continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Du ménage au Consistoire ?
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: