Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]   [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:36

M. le Juge,

Compte tenu des éléments cités par Messire Zeph, je ne puis que vous demander une sanction exemplaire concernant le prévenu à savoir :

3 jours de prison, 50 écus d'amende et 100 écus au titre de dommage et intérêts pour le sieur Zeph.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]   [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Après un long moment de réflexion...

"Compte tenu que l'accusé ne s'est pas déplacé en ce tribunal, je vais considérer que le témoignage du sieur Zeph ne souffre pas la contradiction.



Je déclare donc l'accusé - Black_mamba11 -coupable des faits qui lui sont reprochés.

En deuxième lieu, je condamne le prévenu à 3 jours de prisons, 50 écus de dédommagements à la victime - puisqu'il semble que ce soit cette somme qui ait été dérobée - et 50 écus à la mairie pour l'exemple.

J'ai dit."


Quelques coups de marteau pour bien finir la séance.


Dernière édition par Freng Akhilleúsyon le Dim 20 Mai - 14:40, édité 1 fois (Raison : Oublié de mettre le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph

Zeph


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 19/02/2012

[RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]   [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

Zeph étais resté assis sur un banc et avait écouté le jugement avec beaucoup d'attention. Il ne savait pas qu'un procès se déroulait ainsi. Il en fut même un peu surpris par la raideur et la dureté de mots.

Après la déclaration du juge il se leva, croyait bon d'aller serrer la main au juge, mais son fort intérieur lui disait que cela ne se faisait pas.

Il quitta donc la salle d'audience, ne sachant pas très bien se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]   [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» Procès pour TOP contre Sacarto
» Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE
» [RP] Procès contre Marieke pour fraude [en cours]
» [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1460-
Sauter vers: