Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE

Aller en bas 
+2
Oce6
queen65
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:39

Votre Honneur,

je dépose ce dossier afin d'obtenir de votre part une date de procès


Citation :
DEPOT DE PLAINTE du 06/01/1457

Plainte de : Mairie de Genève, Demontmorency

Pour brigandage

05-01-2009 04:24 : Vous avez été racketté par Hashkan .


Je vous en remercie d'avance


Dernière édition par queen65 le Mar 3 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Madame la Procureur,

Nous pouvons instruire cette affaire. Il s'agit d'un crime de droit commun.

Je vous laisse donc faire envoyer les courriers de convocations et prévenir notre avocat.

Compte tenu du retard pris en raison des festivités de fin d'année et des affaires en instance, je vous proporse la date du 24 janvier pour ouvrir ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:49

Votre Honneur,

compte tenu du fait de la désorganisation engendrée par l'absence de mon remplacement et le fait que les affaires doivent continuer leur cours, vous serait-il possible de reporter l'ouverture de ce procès au vendredi 06 de ce mois.

Les courriers sont prêt, j'attend juste confirmation de votre part pour la date.

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:49

Un autre dossier bien poussiéreux...
En fait Andrew commençait à tousser dès qu'il mettait les pieds dans la salle du tribunal désormais. Si il continuait ainsi, à la fin de son mandat, il faudrait probablement plusieurs longues semaines avant que la poussière ne retombe.


Greffier !

Marci de contacte le substitutionneur du procureur et le volé pour ce cas. Comme le dossier est pas épais, je voule en savoir plus avant de commence.


Dernière édition par Andrew le Dim 10 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:23

Les convocations ont été envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:36

Bonjour votre Honneur, pour ma part je suis présent. Je n'attends plus que l'ouverture du procès pour faire mon réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:27

Très bien !

Le procès est tout vert !

Sir Procureur, je écoute le présentation de les faits.
Marci de pas oubli les détails.
Marci aussi de fournir le liste de témoins vous voule présente ici.

Greffier, faite préviendre le avocat commis d'office et le accusé de le reouverture de le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:23

Dans la nuit du 4 au 5 janvier 1457, Demontmorency. le témoin que je vais vous présenter à été brigandé sur le chemin de Genève, en venant de Lausanne. Durant ce brigandages, il a perdu...

Odhinn prit un parchemin devant lui.

14 écus et 1 miche de pain. En arrivant chez nous, Demontmorency à décidé de porter plainte à Genève, contre Sir Hashkan, qui est donc accusé de brigandage au sens de l'article II du codex Genevois sur les délits.


Donc comme cité au début, mon témoin à charge sera Demontmorency
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:59

Sir Procureur,

Le sir Demontmorency connaisse le accusé ? Ce est bizarre, ils se volent entre amis ou connaissances...
Marci de faire un éclaircit sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Je dois bien avouer ne pas comprendre votre remarque. cependant, je ne fais que traiter une affaire selon un dépot de plainte, transmis par la Police. Je n'ai pas plus de détail que ce qui à été ennoncé dans le rapport transmis au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:36

Je demande un ajournement du procès pour que le procureur puisse le reprendre suite à mes aveux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:31

Mon remarque est juste sur le fait le volé connait le nom de le voleur. Sauf si je trompe, ce est rare ce genre de personne se ballade avec un pancarte avec le nom dessus... Donc je me interroge sur le comment le volé connait le nom. Son témoignage est ici très important.
Sir Odhinn, sauf décision contraire de le aboyer, vous exerce encore vos fonctions. Donc le procès continu.

En attendant, le parole est à le défense.

Greffier, marci de faire savoir à le défense, ce est le accusé ou maitre Garwin, que le plaidoirie est attende.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:18

En raison d'in problème lié au retour attendu de mon pigeon au sieur Hashkan, je vous demande M. le Juge de m'octroyer un délai supllémentaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:27

Très bien maitre Garwin,

Vous ave jusque à jeudi soir pour dépose le plaidoyer de le défense, avec ou sans le collaboration de le accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:32

Avec toute la poussière qu'Andrew soulevait, le tribunal était devenu le paradis des araignées.

N'ayant pas le courage de déterrer une autre dossier encore plus poussiéreux que ceux qu'il avait déjà en main, Andrew enleva une de ses bottes et se mis à l'affut. La tête prêt su sol, le bras armé prêt à abattre le talon de sa botte sur la première araignée qui montrerait une de ses huit pattes... Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:29

M. le Juge, au risque de me répéter, je ne ferai ma plaidoirie qu'après le réquisitoir de M. le Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:07

Maître Garwin,

Le procureur a déjà présente les faits.
Alors soit vous donne votre version maintenant, soit le parole passe à le témoin de le accusation puis à ceux de la défense si vous en ave. Marci d'ailleurs de donne le nom dans le plus vite délai pour permettre à le greffier de le ou les convoque...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:25

Hum...
Toujours pas de la liste on dirait maitre Garwin...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:27

La patience d'Andrew, bien qu'elle s'effritait ses derniers temps, était encore grande. Pourtant là, la limite avait été atteinte...

Bon, le défense voule pas faire de plaidoirie...
Le parole est à les témoins de le accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:11

Votre honneur, je fais de suite un pigeon à Demontmorency pour tenter de le faire intervenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:26

M. le Juge, je n'ai pas de témoins à produire concernant le prévenu.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le sieur Haskhan est innocent des faits qui lui sont reprochés et donc je démontrerai sa non culpabilité après le réquisitoire du Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:03

Andrew attendait que le témoin de l'accusation vient témoigner.

Il lui semblait aussi qu'il allait attendre longtemps la plaidoirie de la défense. Parce qu'à force de se faire dire que l'avocat parlerait après, il était de plus en plus évident que ce serait... après le verdict...

De toutes manières il n'avait pas la parole pour le moment et n'aurait pas hésité à le couper si il avait fait mine de se lancer dans une longue tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:49

Bon, il semble le témoin de le accusation a du mal pour trouve le entrée ici... Tant pis pour lui, on continu ! Le tribunal a ete assez patient !

Sir procurator,

Le parole est pour vous pour le dernier réquisitoire de le accusation.
Marci de pas oublie de me explique comment le accusé est viendu à connaître le nom de son agresseur.
Vous ave jusque à samedi soir.

Ensuite ce sera le dernier plaidoirie de le défense.


HRP
On est là pour faire de RP... Enfin, je dit cela comme ça moi...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:02

Votre Honneur,

Vous connaissez sans doute les circonstances qui me conduisent en cette salle ce jour. Ce faisant, je demande un ajournement de cette affaire le temps que je demande des eclaircissements sur ce qui est arrivé exactement et quelles sont les raisons qui ont poussé le bureau du procureur à accuser précisément le sieur Hashkan.

J'espère que vous accéderz à ma requête Monsieur le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:24

Très bien Sir Procurator,
Je vous accorde un petit délai.

De combien pense vous avoir besoin pour obtiendre les informations que ce vous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: