Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Procès pour TOP contre Sacarto

Aller en bas 
+3
Power
nicbur
Garwin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:17

Pam ! Pam ! Pam !

Je déclare la séance ouverte. Monsieur le procureur, présentez-nous le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:49

Je me présente Garwin, je défends Messire Sacarto en tant qu'avocat. Quelles sont les charges retenues contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:01

Et qui donc vous a donné ce titre ? Vous ai-je donné la parole ? Merci de bien me fournir les documents relatifs à votre qualité et d'attendre votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:57

Vous faites référence au codex juridique helvète alors que nous sommes un tribunal cantonal et aucun texte à ce jour n'a été soumis en juridiction cantonal.

Dans ce cas, mes autres confrères, Messires Le pio du 95, Kirkwood ne sont pas plus avocats que moi.

J'en déduis donc que toutes les affiares traitées l'ont été de façon illégale sous le couvert de notre Avoyer, Messire Nicbur.

Dois-je en référer en haute instance ou préférez-vous que je m'en abstienne ?

Excusez-moi de vous avoir interrompu. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:58

Ne montez point sur vos grands chevaux. Tout est à construire en matière de justice et nous avancerons promptement si nous allons tous dans le même sens.
J'ai lancé un débat sur la question des avocats dans le bureau du maire. J'aimerais y lire votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11

Le procureur cantonal de Genève toussa un peu puis ce leva et dit a haute voix :

Monsieur le juge, sire Sacarto a ouvertement promis en taverne de prendre la ville et a mis à mal l'intégrité physique de sire Nicbur, notre avoyer. De plus le sieur Sacarto a également menacé de mort à 3 reprises, dont une à haute et intelligible voix sire powerjeff le jeudi 17 juillet au soir c'est pourquoi je suis présent devant vous pour attenter un procès de délit de trouble a l'ordre public et un délit de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal. J'appelle aussi les témoins suivant a s'exprimer a ce procès :


sire Nicbur, dame tatoumi, sire barkus, Maathy,sire powerjeff, sire crro, le sergent chef Annalolo et le lieutenant de police sire Leprieure ainsi que Dame Oce.


Dernière édition par na_kai le Jeu 24 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:15

Nicbur entra dans la salle d'audience, où il avait été convoqué par le procureur Na kai, afin de donner au tribunal sa version des faits reprochés au sir Sacarto

Messieurs, bonsoir, voici ma version des faits:

Le soir du 17 juillet, j'étais en taverne afin de boire ma tisane destinée à me premettre de trouver le sommeil et de décompresser après une longue journée d'étude quand le sieur sacarto est arrivé, se présentant comme le frère du sieur Baron arwin, membre du conseil municipal. Ce dernier s'en est pris ouvertement au sire Powerjeff, le menaçant de mort.

Quelque instant plus tard, il s'est approché de moi, et m'a expliqué qu'il était un" mafeux". Je lui ai alors demandé ou se situait le canton de mafie, et il m'a alors précisé que genève tomberai sous les attaques de lui et de ses amis "mafieux". Je l'ai alors remercié de me prévenir, et lui ai conseillé de venir nombreux pour prendre la ville. Mes conseils ont du lui déplaire, puisqu'il m'a alors attaqué et mis son poing dans la figure... Je n'ai pas répliqué, car ma tisane commençait à faire effet et je m'assoupissait doucement sur ma chaise, mais les autres personnes présentes en taverne se sont interposées et lui ont demandé, en vain, de se calmer. Ce n'est qu'à l'arrivée de son frère qui l'a sévèrement réprimandé, et qui s'est excusé d'avoir un tel frère, que le prévenu s'est calmé et a quitté la taverne.


Nicbur se tut, attendant les éventuelles question du juge, de l'avocat de la défense ou du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:06

Permettez moi d’intervenir, M. Le Procureur, en ce sens que Messire Nicbur, par ses remarques, a poussé mon client à se fâcher. Il est tout à fait inadmissible que l’avoyer de Genève, conseille à mon client qu’ils viennent à plusieurs pour prendre la mairie. Messire Sacarto n’a voulu que laver son honneur et nous sommes ici en présence d’une attaque verbale venant du plaignant, visant à déstabiliser Messire Sacarto.

Messire Nicbur, pourquoi avoir poussé l'accusé dans un retranchement de haine en lui lui proposant de venir à plusieurs pour prendre la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:34

Permettez moi de vous contredire sur un fait sire Garwin. Ce n'est en aucun cas sire a Sacarto de lavez son honneur en attaquant sire Nicbur car il est lui même le responsable des paroles de l'avoyer. Par ces menace contre Genève il a salie l'honneur de Genève et de son avoyer. Sire Nicbur N'a fait que son devoir en montrant que la ville n'était point faible et prête a ce défendre. Sire Sacarto aurais pu en rester là mais a aggravé son cas en commettant un délit qui est celui de trouble à l’ordre public (injures ou coups portés sur un tiers) ajouté au délit de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:16

Certes M. le Procureur, mais nous n’étions pas là ni vous, ni moi à assister à ce débauche de paroles.

Il conviendra alors à l’accusation d’apporter des preuves flagrantes du délit. Nous ne pouvons juger un homme que sur de simples affirmations.

M. le Procureur, ces faits ont-il eu lieu avant que Messire Sacarto se présente à l’élection municipale ou pendant ? De plus, cette plainte pour trouble à l’ordre public a t-elle été enregistrée au Bureau de Police par M. le Lieutenant Leprieure ?

En attendant, permettez-moi de m’entretenir avec mon client.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

Powerjeff avait écouté les différents intervenants assis dans un coin. Il pensa que ça devait être son tour et se leva donc pour rejoindre la barre, affichant un air timide, pour sa première participation à un procès

Euh, bein ... comme l'a bien dit notre bon avoyer Nicbur, nous étions en taverne le soir du 17 juillet. Je n'avais rien bu, étant encore en formation de sergent, hormis une petite tisane.
Le sieur Sacarto a commencé à me parler de conspiration "mafieuse" (faudra m'expliquer ce que c'est), visant à vendre sur les marchés de Genève des produits très en dessous du prix normal.. dans quel but, je l'ignore ... et je ne le comprends pas non plus !
Son attitude général et son histoire abracadabrantesque m'ayant fait rire à gorge déployée, voici ti pas que ce Sacarto me chuchote "Tu es mort", puis "La famille Revaldi aura ta peau" (je ne suis plus certain du nom de la famille, mais ça ressemblait à celà). Je me suis alors éloigné de lui et c'est à ce moment qu'il dit à haute et intelligible voix "Powerjeff, tu es mort". J'ai de suite demandé au Chef Annalolo ainsi qu'à notre Avoyer Nicbur de relever ses propos.
Dans la pièce se trouvait aussi les voyageurs Crro, Maathy, en plus de Nicbur et d'Annalolo.
Je suis ensuite rentré chez moi et je n'a pas assisté à l'altercation entre Nicbur et Sacarto.


Espérant avoir bon, Powerjeff alla se rasseoir puis fixa ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:00

Crro jugea qu'il était temps pour lui de s'exprimer, n'ayant jamais participé à ce genre d'audience. Il se leva et dit sur un ton hésitant :

Pour ma part, j'étais bien présent ce soir là et je confirme les dires de messires Nicbur et Powerjeff.

J'avais déjà rencontré messire Sacarto, frère du messire baron Arwin, quelques temps auparavant et il avait déjà évoqué ces histoires de "mafia" et de vente de produits à prix inférieurs à la normale.. J'étais resté dubitatif, ne comprenant pas l'interet de la manoeuvre, mettant en doute les propos de cet homme.

Le 17 Juillet au soir, messire Sacarto nous a relancé sur ces affabulations, avouant maintenant faire partie de cette organisation et promettant de prendre la ville de Geneve bientot.. A ces paroles je ne pus réfrainer un éclat de rire, ne pouvant admettre que messire Sacarto puisse être sérieux. Sans doutre vexé par ma réaction, il me frappa.
J'ai décidé de me montrer plus malin que lui et n'ai pas daigné répondre à son coup, estimant cela ridicule d'autant plus que sa stature ne lui permettrait pas de me résister...

J'ai en effet constaté les menaces de cet homme à l'encontre de messire Powerjeff qui a réagi avec beaucoup de sang froid malgré le ton arrogant de messire Sacarto et son agitation grandissante.

Messire Nicbur, voulant certainement lui faire comprendre que prétendre prendre la ville par la force n'était pas une annonce à faire à la légère, lui a conseillé de venir à plusieurs car la ville était bien protégée, et qu'elle le serai d'autant plus avec son annonce d'attaque.. J'ai moi-même confié que je prendrais volontiers part à la défense en cas de besoin, même si je ne suis pas citoyen genevois.
Sacarto a porté un coup à Nicbur et je me suis levé de surprise, tentant de calmer le jeu.

L'arrivé de messire Baron Arwin, le frere de messire sacarto, a calmé ce dernier, qui a été réprimandé comme il se devait avant de se retirer.

Personnellement, je doute que les menaces de cet hommes soient sérieuses car son récit me paraît des plus absurde mais de telles paroles doivent être bannies, de même que son comportement violent.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:54

Tatoumi avait bien reçu sa convocation.
Quand Crro eut fini, elle se leva à son tour.


Je confirme que cela s'est déroulé dans ma taverne, et de la façon dont l'ont déjà dit ces messires.
Sacarto s'est d'abord montré menaçant envers le sergent Powerjeff, à l'arrivée du Lieutenant-général Nicbur, il a commencé à divaguer sur un groupe "mafieux", nous prédisant une prochaine révolte.
A nos questions, réactions il a répondu par un coup envers messire Crro et un autre envers notre avoyer.
Il m'a murmuré deux, trois choses sans rapports avec notre affaire *rougit* mais aussi que sa candidature à la mairie et ses projets de révolte étaient motivés par, il me semble, son ennui et le fait qu'il ne savait que faire de son argent...
Il n'en reste pas moins qu'il a frappé deux hommes ce soir-là et menacé un autre de mort.
Il est parti après l'arrivée de son frere, Baron Arwin, et les réprimandes de celui-ci.

J'espère vous avoir été utile.

Elle retournait s'assoir quand elle se ravisa et reprit la parole.

Oh si ! Autre chose, je ne sais pas si ça peut avoir de l'importance....
Je l'ai entendu dire ce matin-là à son frere qu'il avait "encore" réussi à acheter un bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:15

Le sergent chef arriva un peu en retard à la salle d'audiance,on lui fit part du déroulement de l'affaire et aprés que Tatoumi aie fini, elle se dirigea a la barre.
Aprés un long silence, pendant lequel elle observa tout le monde, elle se lança....


Bonsoir, je me nomme Annalolo, sergent chef de la police de notre bonne ville, et je viens ici vous relater les faits du fameux 17 juillet dernier.
Que dire de plus que ce qui a été dit, a part que j'ai pris cet homme a part, ( chuchotements) et je l'ai mis en garde contre ce qui allait lui arriver et meme ainsi, il me dit " vous allez recevoir la visite de ma famille, les ( je ne me souviens plus le nom) et qu'ils allaient tous nous tuer. il a commencer vraiment a m'ennerver et dans mon etat présent je ne pouvais pas m'enerver ( j'etais enceinte) j'ai préféré partir
Donc l'arrivé de son frére, je ne l'ai pas vu
A la suite de cette mésaventure, j'ai du rester couchée quelques jours, pour accoucher la nuit du 23 au 24 juillet en urgences
je ne me souvient plus de rien, monsieur le juge, je reste a votre disposition...



Anna se retire de la barre et va s'assoir tout prés de son ami et sergent Powerjeff
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:54

M. Le Procureur, permettez moi d'insister à propos des questions posées. C'est très important pour la deéfence d'en connaître les réponses.

Je viens aussi d'entendre les différents trémoignages. Non que je ne mette en doute leur véracité, il apparaît que 2 sergents de police de Genève étaient présents. Au vu de leurs déclarations, il aurait été préférable pour eux, en tant que sergents à ce que les choses ne s'enveniment pas.

Et apparemment, ce n'est pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:06

Cluny écoutait avec attention les débats, refusant d'intervenir pour le moment. Mais il trouvait que tout cela manquait d'organisation. Il allait falloir se pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:49

Garwin, voyant le juge qui s'ennuyait derrière son bureau, le regarda et lui dit :

Peut être que vous, M. le Juge pourriez répondre à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Permettez-moi encore d’intervenir, M. le Juge et M. le Procureur mais je ne trouve nulle trace de plainte déposée par Messire Nicbur, si ce n’est au tribunal alors qu’elle aurait du être enregistré au bureau de police afin qu’une enquête soit diligentée.

Il est clair que dans ces conditions, je constate un vice de procédure flagrant qui va à l’encontre de mon client. Je demande une suspension de séance afin d’éclaircir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44

Sieur Garwin, si vous arrivez à produire un texte genevois indiquant qu'une plainte doit être déposée d'abord dans le bureau de police pour être valable, merci de m'en faire part.

J'aimerais maintenant, après l'audition des différents témoins que nous venons d'effectuer, entendre le réquisitoire de notre procureur dans lequel il demandera la peine qui lui semble juste. Puis ce sera au tour de sieur Garwin de plaider.

Procureur Na_Kai, vous avez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:52

Avant tout réquisitoire, il serait bon d'entendre l'accusé lui-même, si M. lr Greffier l'a prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:27

Océane, convoquée à cette audience, arriva essouflée. La journée a été longue, et elle se massa machinalement les reins. Puis elle s'avança et prit la parole, espérant qu'il n'était pas trop tard.

Ne sachant pas ce qu'il convient de dire, je me présente brièvement. Je suis donc Oce6, tavernière de la taverne de Genève, sergent de la police de Genève, soldat à la garde de Genève.

Je n'étais pas présente lors des faits reprochés à Messire Sacarto, à savoir menaces à l'encontre de notre avoyer Nicbur ou de Messire Powerjeff.

Je ne peux donc simplement que témoigner sur ce que j'ai vu et entendu par ailleurs, et notamment à la taverne de Genève.

Messire Arwin m'avait avertie de l'arrivée de son frère Sacarto, en la ville de Genève.
J'ai effectivement pu échanger quelques paroles avec Messire Sacarto à cette période là. Il m'avait déjà entretenue au sujet d'une certaine mafia, mais sans s'apesantir sur le sujet.

J'ai eu à nouveau l'occasion de revoir Messire Sacarto, toujours en taverne. Il y avait d'autres personnes dont Messire Crro et le sergent Powerjeff. Messire Sacarto a repris ses propos concernant la mafia, nous avertissant que les produits mis sur le marché à prix défiants toute concurrence étaient en fait mis en vente par des personnes de la mafia. Nul n'a réussi à lui faire préciser davantage ce qu'il voulait dire par cela.

Je tiens également à préciser un fait qui m'avait marqué, ayant eu lieu entre la première apparition de Sieur Sacarto à Genève et les faits du 17 juillet. Dame *Phonia* était présente et pourrait sûrement confirmer mes dires. Il s'agit d'un Sieur Darkim (éradiqué dans les jours qui suivaient, donc je n'ai pas donné suite) qui voulait attaquer la mairie avec un couteau. (Océ a un petit sourire en resongeant à cela). Après maintes argumentations pour dissuader le Sieur Darkim de perpétrer cet acte, ce dernier a changé de taverne. Sieur Sacarto était présent et a décidé de rejoindre Sieur Darkim. Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est dit entre eux. Mais il m'a semblé utile de vous tenir informé de cela.

Océ réfléchit, désirant ne rien oublier.
Puis alla s'asseoir à côté de son ami et collègue Popo en réprimant une grimace de lassitude.


Dernière édition par Oce6 le Lun 28 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:16

hum hum, C'est marrant ça on pourrai me prévenir quand même non. C'est le procès de mon frère. alors le nom de la "famille moi je m'en rappelle c'est " la famille de Virvalto" et non pas Revaldi ^^. Garwin pas la peine de vous fatiguer à le soutenir vous n'y arriverez pas. C'est une perte de temps. Ce qu'il a dit à votre revolutionnaire au cutelat ça doit etre une grosse "connerie" c'est tou en plus on a pas de preuve la dessus donc on oublie. Sinon je ne crois pas qu'il viendra vu qu'il est déjà sur la route de Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

Baron Arwin, je vous remercie de vos précisions. Mais il est de mon devoir, en tant qu'Avocat de votre frère et suivant sa demande de le défendre. Je sais que cela ne va pas être chose facile mais j'aime la difficulté.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:13

Il me semble que certains témoins ne se sont pas exprimés. S'ils ne le font pas rapidement, nous passerons à la suite.
L'accusé ne s'exprimera pas pour la bonne raison qu'il a quitté Genève depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

bonjour,

j'aurais aimé témoigner mais je suis arrivé après les faits et je n'ai donc hélas rien pu voir ni entendre ce cette ou plutôt ces agressions ce soir là, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès pour TOP contre Sacarto Empty
MessageSujet: Re: Procès pour TOP contre Sacarto   Procès pour TOP contre Sacarto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès pour TOP contre Sacarto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: