Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]

Aller en bas 
+7
Rgmax
euphrasius
Zigandzag
Bigmamma_fwi
Freng Akhilleúsyon
Antoine
Garwin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

Monsieur le Juge,

Le sieur Antoine vient de nous ramener la preuve irréfutable de son crime odieux. En effet, celui-ci à sciemment orchestré une manœuvre meurtrière visant le sieur Arnaut_ .

Le sieur Antoine, alors sergent du guet, s’est enfui du tribunal alors qu’il était assigné à résidence, pour sauver une dénommée Opaline, employée dans une maison close en qualité de camériste, chose troublante d'ailleurs, et qui aurait été enlevée par le sieur Arnaut_. Mais aucune preuve tangible n’est venu étayer ses affirmations. Je pense plutôt à un règlement de compte.

Trahison ? Oui M. le Juge, le sieur Antoine a failli à sa mission de sergent en trahissant notre confiance et surtout en trahissant Genève par son comportement, ses agissements douteux ainsi que ses propos fallacieux.

Aussi, vu la gravité des faits, je demande l’inculpation immédiate du sieur Antoine, ex-sergent du guet pour crime et trahison. Je demande également à ce qu’il soit placé en garde à vue.

M. le Juge, j’ai appris que vous vous retireriez de votre fonction. Sachez que tout procès en cours se doit d’être terminé par l’ancien Juge en exercice, donc vous.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:20

Monsieur le juge,

Je tiens à vous dire, que Arnaut a tenté délibérément de me tuer a deux reprise et a manqué de me tuer une fois, si la maire de la ville n'avait pas étais là, je me serais bien vidé de mon sang, mais Déos la conduit sur mon chemin, alors que je souhaitais le ramener à Genève pour qu'il y soit jugé. J'ai donc agi non pas pour assassiner Arnaut, mais en essayant de sauver la vie d'opaline et la mienne. De plus, Arnaut na pas était tué a Genève...

Monsieur le procurer m'accuse de règlement de compte, est-ce de vouloir aider une amie que de régler des comptes ? Si monsieur le procureur souhaite avoir des preuves, peut être aurait-il simplement du faire son travail...

Trahison ? En quoi ? Agissement douteux ? Propos fallacieux ? Mais dans le fond, qu'importe la manière, l'important et le résultat non ? Et en cela Genève aura étais digne, puisque finalement, nous avons retrouvé opaline, nous lavons ramener à la maison, le sieur Arnaut, malheureusement, ne sera pas jugé, ou pas de son vivant. J'ai donc fait mon devoir en protégeant une citoyenne. Et je demande à monsieur le procureur, de me dire lesquels de mes propos sont fallacieux. Quand aux preuvesqu'opaline a bien étais enlevé, elle viendra témoigner, chose qui n'aurait peut-être pas était possible si je n'avais pas agi. Une enquête aurait permis de trouver un témoin de l'enlèvement... Je demanderais en-revanche la démission de monsieur le procureur. Celui-ci ayant tenté de m'empêcher de venir en aide a opaline qui est non pas la camériste d'une maison close, mais avant tout, une citoyenne Genèvoise, il a manqué à son devoir, en ne donnant pas de suite à ma plainte contre le sieur Arnaut, il a a manqué à son devoir en ne faisant pas mener d'enquête...

Alors, je pense que si quelqu'un devais être poursuit pour trahison, c'est bien monsieur le procureur qui a bel et bien manqué volontairement à son devoir. Et s'acharne sur ma personne au lieu de se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:50

Messire Antoine, vous dépassez les bornes par vos propos diffamatoires. Je suis vraiment abasourdi de vous entendre parler ainsi, méprisant cette cour et méprisant la justice. Sachez que nous ne nous laisserons pas traîner dans la boue par un délinquant de votre espèce.

De plus, je n'apprécie guère votre intervention qui n'a pas lieu d'être ici.

Enfin, j'ai demandé votre inculpation. Sachez que c'est à M. le Juge de prendre en considération ma demande.

Ca sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:17

En aucun cas je méprise la justice, temps qu'elle est bien faite...

Dois-je rappeler en ce lieu, que si vous aviez fait votre travail, le sieur Arnaut aurait certainement été retrouvé plus vite, il aura eu beaucoup moins de temps pour faire subir à Opaline les pires sévices qu'il soit, on aurait peut-être pus lui mettre les fers et le ramener en Genève pour qu'il y soit condamné.

Je n'aurais peut-être pas été obliger non plus de partir à sa recherche. Je n'aurais peut-être pas été forcé de combattre le sieur Arnaut, je ne l'aurais encore moins tué, je ne m'en tiendrais que mieux.

Et je vous rappelle, messire le procureur "Général" que temps que monsieur le juge, ne m'a pas condamnés, rien ne vous autorise à me traiter de la sorte, à me rabaisser par ses propos misérables " un délinquant de votre espèce".
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

Vous faites des aveux spontanément, cela n'en sera que mieux pour instruire votre dossier d'inculpation.

Citation :
Je n'aurais peut-être pas été forcé de combattre le sieur Arnaut, je ne l'aurais encore moins tué, je ne m'en tiendrais que mieux.

Pour qu'une procédure soit engagée, il faut des preuves et vous n'en aviez aucune. Je maintiens que vous êtes un délinquant considérant votre fuite du tribunal et les nombreuse preuves qui vous accablent dans votre procès contre Dame Eireen.

J'espère tout au moins que votre avocat possédera de bons arguments en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

J'espère que Monsieur le Juge trouvera mes arguments bons.

Certes Antoine a tort de se fâcher. Cependant, Antoine s'est comporté en héros. Il a sauvé une citoyenne alors même que cela pouvait lui nuire au procès, alors même que Monsieur le Procureur ne semblait pas décidé à faire quoi que ce soit contre Arnaut, il ne voulait pas aider une catin. Antoine malgré les risques et malgré la condition d'Opaline n'a pas hésité à aider, à être solidaire envers une citoyenne. Certes, sa banque n'est pas un acte de solidarité, mais j'en parlerai à l'autre procès.

Et j'avoue voir Monsieur le Procureur un brin acharné. Cela me rappelle...ce n'est ni le lieu, ni le moment.
J'insiste cependant sur plusieurs points. Premièrement, il n'y a aucune preuve qu'Antoine ait agressé Arnaut. Il peut parfaitement s'être défendu et l'avoir tué. Par soucis de cohérence, je vais éviter de le qualifier selon ma pensée. Mais je crois qu'il y avait lieu d'entamer une procédure. Là...non.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

Messire Freng,

Ne vous débattez pas déjà pour votre client, j'ai seulement demandé son inculpation.

Je ne suis là que pour raporter certains faits commis. Le sieur Antoine est-il coupable ? Est-il innocent ? Seul le verdict du Juge nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:55

Certains faits? pour parler de faits on doit présenter des preuves que les évènements se sont déroulés de manière criminelle. Qu'avez-vous? une tête. Cela ne prouve strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:31

Garwin a écrit:
Pour qu'une procédure soit engagée, il faut des preuves et vous n'en aviez aucune.

aucune preuve?? La parole d'un sergent du guet, en est une, la parole d'un citoyen, en est une. ou si se ne sont des preuves, elles doivent amener a une enquête. Mais dans la vie, on ne nous donne pas toujours tout dans un plateau d'argent...

Ah, j'oublier, les preuves, je les avais, je les est toujours, moi, misérable de mon espèce, délinquant, comme vous dite, j'avais les preuves... si un délinquant peut trouvé une preuve, combien doit en trouver un procureur qui dirige des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:58

Messire Freng, traitez-vous cette affaire comme Juge ou Avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

Je vais m'en occuper comme Juge. Je pense que vous serez d'accord que l'on attende la fin de l'autre procès.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: [RP] Demande d'inculpation du sieur Antoine.de Cianfrano pour agression   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:11

M. le Juge,

Je vous demande l'inculpation du sieur Antoine.de Cianfrano pour violence à l'encontre d'un homme d'église, en l'occurence Messire Euphrasius.

Témoins cités : Dame Opaline et Messire Zigandzag.



Citation :
Bonjour Monsieur,

Moi, Euphrasius, Diacre et homme de foi, par la présente, je porte plainte contre Messire Antoine.de Cianfarano, pour violence contre un homme d église.

Le faits: Lors de mon passage en date du 09.04.140, a la Taverne "Au Repos du Lion", Messire Antoine, sans raison apparente, me décoche un coup de poing d une violence me laissant quelques minutes inconscient sur le sol de la dite taverne, et ce sous présence de témoin que sont Dame Opaline et Messire Zigandzag.

Messire Antoine justifie ce geste brutal, par le simple fait, qu il a exiger de moi, que je lui serre la main, hors,je n en ai aucune envie de lui serrer le main.

De ce fait, je demande la mise en proces du dit messire pour violence injustifiée et inappropriée envers un homme d église.

Pour toutes question, je me tiens a votre diposition.

Que le Très-Haut vous garde

Amicalement

Frère Euphrasius
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:29

Citation :
I.2 Les délits
Les délits incluent les cas d’escroquerie manifeste, de trouble à l’ordre public (diffamation, injures ou coups portés sur un tiers), de faux témoignages, de falsification de preuves, de possession de lance sans autorisation, de corruption et tentative de corruption, de fraude électorale ou tentative de fraude électorale, de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal et de brigandage

Chapitre VI : Du règlement des contraventions, et du traitement des délits et crimes.
Concernant les délits et les crimes, l’avoyer saisira immédiatement le tribunal confédéral qui procèdera à l’arrestation de l’inculpé. Le jugement sera ensuite rendu au tribunal cantonal de Genève. Une copie de ce dernier sera ensuite transmise à Berne

"Le procès pour brigandage ne doit pas vouloir être trop long. Donc, cela vous convient-il si le procès débute samedi?"
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: [RP] Procès contre Antoine pour coups [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

[Chaise du juge, le 21]

Mesdames, messieurs, aujourd'hui commence le procès pour coups contre Antoine.


Citation :
VIII.3 Déroulement d'un procès régulier
* Première plaidoirie du Procureur (Acte d'accusation)
* Première plaidoirie de la défense
* Le Procureur a la possibilité de nommer deux témoins.
* La défense a la possibilité de nommer deux témoins.
* Le Procureur décide de son réquisitoire d'accusation dans lequel il réclame la peine ou la relaxe.
* L'accusé a alors droit à une seconde plaidoirie avant que le juge ne rende justice.
* Application de la peine, relaxe ou non-lieu
.

Monsieur le Procureur, vous avez la parole en premier.


Dernière édition par Freng Akhilleúsyon le Mar 1 Mai - 7:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:14

Monsieur le Juge,

Tout d'abord, il est impératif que l'accusé, la victime et les éventuels témoins aient été convoqués par le Greffier. Or, à ce jour, je n'en vois aucun en cette cour.

Je vous demande donc un ajournement de séance afin de pallier à cette absence et de trouver au plus vite un greffier, afin que ce procès reprenne dans de bonnes conditions.

Je vous remercie.

Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

Je veux bien ajourner la séance. Cependant, si au 23 nous n'avons pas de greffier, je vous prierai de bien vouloir envoyer vous-même les lettres.

Auquel cas, la séance reprendra le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

Dame Bigmama, auriez-vous l'amabilité de convoquer au tribunal :
Antoine
Opaline
Zigandzag
Euphrasius?

Monsieur le Procureur, si j'ai omis une personne, il vous sera fait gréé d'en informer dame Bigmama.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:01

Ah ! Encore du courrier ! Bon d'accord, ça faisait de l'entraînement pour les pigeons, en cas de guerre ils seraient en forme ... ça faisait du travail pour les fournisseurs de vélins, ça donnait l'occasion aux oies d'offrir leurs plus belles plumes ... mais ça coinçait BM derrière le bureau ! et une BM derrière un bureau ... ça mange !!! Donc exploration soigneuse des tiroirs pour voir si Isk n'a pas laissé de sucettes, découverte de .... oh ! Surprised ... bon ! et finalement, se remettre à écrire pour vite aller prendre l'air !

A Messire Euphrasius :
Citation :
Genève, le 25 avril
Bien le bonjour,

Permettez-moi de me présenter. je suis Dame Bigmamma_fwi, Greffier par intérim du Tribunal du Canton Souverain de Genève.

Vous y êtes instamment convoqué en temps que victime pour une affaire de délit de coups et blessures . L'audience aura lieu le 28 avril.
Je vous joins le chemin pour vous rendre a la salle d'audience : ici

Pour plus d’informations n’hésitez point à m’envoyer un pigeon, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je vous prie d’agréer mes salutations les plus sincères.

Dame Bigmamma_fwi,
Greffier par intérim.

A Messire Zigandzag :
Citation :
Genève, le 25 avril
Bien le bonjour,

Permettez-moi de me présenter. je suis Dame Bigmamma_fwi, Greffier par intérim du Tribunal du Canton Souverain de Genève.

Vous y êtes instamment convoqué en temps que témoin pour une affaire de délit de coups et blessures . L'audience aura lieu le 28 avril.
Je vous joins le chemin pour vous rendre a la salle d'audience : ici

Pour plus d’informations n’hésitez point à m’envoyer un pigeon, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je vous prie d’agréer mes salutations les plus sincères.

Dame Bigmamma_fwi,
Greffier par intérim.

A Dame Opaline :
Citation :
Genève, le 25 avril
Bien le bonjour,

Permettez-moi de me présenter. je suis Dame Bigmamma_fwi, Greffier par intérim du Tribunal du Canton Souverain de Genève.

Vous y êtes instamment convoqué en temps témoin que pour une affaire de délit de coups et blessures . L'audience aura lieu le 28 avril.
Je vous joins le chemin pour vous rendre a la salle d'audience : ici

Pour plus d’informations n’hésitez point à m’envoyer un pigeon, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je vous prie d’agréer mes salutations les plus sincères.

Dame Bigmamma_fwi,
Greffier par intérim.

A Messire Antoine de Cianfarano :
Citation :
Genève, le 25 avril
Bien le bonjour,

Permettez-moi de me présenter. je suis Dame Bigmamma_fwi, Greffier par intérim du Tribunal du Canton Souverain de Genève.

Vous y êtes instamment convoqué en temps qu'accusé pour une affaire de délit de coups et blessures . L'audience aura lieu le 28 avril.
Je vous joins le chemin pour vous rendre a la salle d'audience : ici

Pour plus d’informations n’hésitez point à m’envoyer un pigeon, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je vous prie d’agréer mes salutations les plus sincères.

Dame Bigmamma_fwi,
Greffier par intérim.

OUf ! terminé, sablé, ciré et envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

Merci beaucoup de votre efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Zigandzag




chez moi : Annecy
qualité particulière : Maire
inscription le : 26/04/2012

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:02

Zig se présenta prestement à la salle d’audience. Il n'avait pas de temps à perdre car depuis son dernier voyage à Genève il avait été élu maire d'Annecy. Il était monté sur son cheval ce matin la pour arriver au galop devant le tribunal.

Bien le bonjour, je me nomme Zigandzag. J'ai été convoqué pour rendre un témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cour]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:50

[Le 28, à la place du juge]

Monsieur le Procureur, la parole est à vous.


Dernière édition par Freng Akhilleúsyon le Ven 4 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphrasius




chez moi : Fribourg
qualité particulière : ---
inscription le : 29/04/2012

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Bonjour,

Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:56

Monsieur le Procureur, vos témoins sont là.

Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

[Le 28, à la place du juge, un peu plus tard]

Monsieur le Procureur, veuillez parler!
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:47

[Le 28, à la place du juge, un plus tard encore]

Si vous ne vous décidez pas à parler, je serais navré de constater que vous n'avez rien à dire. Auquel cas, je devrais tout simplement annuler ce procès.


(IRL : Je vous laisse trois jours avant que le personnage n'annule. Mettons que RP cela fait trois heures.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» Procès Chaos pour haute trahison (crime contre le peuple de Genève)
» [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]
» [RP] Procès contre Marieke pour fraude [en cours]
» 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: