Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]

Aller en bas 
+43
amsterdam
kartouche le magnifique
Michel Blair
Khonsou
Antoine
curtis_lemansky
Rayanha
Maethor
Sacha_
Aelig
Ignis_fatuus
zarathoustra
Waldemar
Germaine
Everym.
Jehane
schmurtz
Atomlik
Leamance
Personne
Cendres
Esclandres
Cromwell
Kirkwood
Rigolove
musartine
Rgmax
luc la misère
Bigmamma_fwi
Notwen de la Concorde
iZaac
vignolles
John Edward
leo
moirha
Freng Akhilleúsyon
SembreEnDevant
tatoumi
Cameliane
Meliandulys
Shadowdemonking
Iskander
gaia
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:26

Citation :
Megumi: chancelier (ig Comte), Capitaine
David: Commissaire aux Mines, Commissaire au commerce, (sauteur)
Lazarus2: bureau militaire
Gyllaume: Commissaire aux Mines, Bailli
Narisa: Bailli, Commissaire au commerce
Albert: prévot, connétable, capitaine, simple conseiller
Felicitas_schneider: Commissaire aux Mines
Klumpito: Capitaine
Jorina_serena: bourreau (ig juge)
Cassis: défense/armée
Batkev
Alll
Megumi demande à Genève d'exprimer ses désirs sur les postes pour le conseil confédéral. Une petite avancée même si le chemin avant que le canton de Genève soit respecté sera long, elle a légèrement fléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:33

J'peux faire Chancelier, Bourreau, Capitaine ou, mon spécialité, connétable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:04

Schadow chancelier me plairait bien. Ils auraient un chancelier non genévois et Megumi serait sans doute bien satisfait d'avoir un germanophone de nouveau à la gestion de la diète.

Et avec Shadow chancelier, le respect des cantons sera assuré ! N'hésites donc pas à lui répondre que tu es tout prêt à gérer la diète ... Ainsi que à ses co-listiers.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:43

Citation :
Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier ! Shadow Chancelier !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:48

Faut le crier sur la place publique. ;)Et si je me souviens bien, c'est aux maires de le décider
après les éléctions et je doute que la majorité des maires aime Megumi assez bien pour voter
pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:12

Citation :
je ne peux plus crier en place publique Helvète, Shadow. Je suis en Languedoc. La plage est agréable, je t'invite à venir passer quelques jours de vacances avec nous.

Bonne chance pour les élections !

Si les cantons perdent leur autonomie, je reviendrai prendre le chateau. On ira ensemble rétablir l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:58

Leur liste est validé et déjà ouverte aux votes. Il nous faut sa validation au plus vite et le reste des fonds !!! J'ai déjà verser 100 écus, certain d'entre nous aussi, chacun des présents restant devrait au moins pouvoir mettre 50 écus non? La moitié des dons exonéré par l'avoyerie? Very Happy

Je ferais voter mon cheval, il a le droit de décider lui aussi que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:50

Heyy... vide pas les caisses de lavoyerie sinon sa va chauffer pour tes miches!
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:57

Curtis arrete de se remplir les poches d'ecus et tourne la tête, dos a Antoine qui le surprend

Non pas du tout, que va tu t'imaginer !!

Curtis part doucement de la pièce en essayant de camoufler le bruit des écus dans ses poches par une toux ridicule et grossière
Revenir en haut Aller en bas
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:19

La liste est validé, j'ai mis les 300 derniers écus.

N'hésitez donc pas à aller en place public helvètes légitimer Shadow comme le parfait Chancelier. Il a toute les qualités, respectueux, défendant la souveraineté de "chaque" canton et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar


chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:57

Je vais ouvrir les votes à Sion, pouvez vous m'envoyer les noms exacts des deux listes avec leurs membres ?

Je suis actuellement à Schaffhausen et je serai à Zürich demain, j'ai enfin pu quitter cette foutue Konstanz
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:54

La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 1 jour.

Citation :
Nom de la liste : Communauté Urbaine de Genève

Tête de liste : Ignis_fatuus
Numéro 2 : Shadowdemonking
Numéro 3 : Antoine.
Numéro 4 : Michel.blair
Numéro 5 : Sofiealix
Numéro 6 : Curtis_Lemansky
Numéro 7 : Gutemberg
Numéro 8 : Varius
Numéro 9 : Maethor
Numéro 10 : Nicbur
Numéro 11 : Tatoumi
Numéro 12 : Cameliane
Citation :


Nom de la liste : Tagsatzung/Diète

Tête de liste : Megumi
Numéro 2 : David
Numéro 3 : Lazarus2
Numéro 4 : Gyllaume
Numéro 5 : Narisa
Numéro 6 : Albert
Numéro 7 : Felicitas_schneider
Numéro 8 : Klumpito
Numéro 9 : Jorina_serena
Numéro 10 : Cassis
Numéro 11 : Batkev
Numéro 12 : Alll
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:24

Vote compte double ! Wink

Citation :
Vous avez voté pour la liste 'Communauté Urbaine de Genève'
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:33

Plus d' 1000 écus d' claqués pour deux strapontins... z'auriez mieux fait d' me les filer pour que j'puisse étudier bande de ploucs! Là z'avez vraiment l'air con, personne veut d'vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:36

Non dame Germaine, Megumi propose que chacun exprime ses désirs. Nous devons soutenir Shadow chancelier et nous pourrons ainsi espérer un conseil confédéral moins bancal.
Genève a réagit comme elle a pu dans un temps limité. Nous sortons d'une guerre, les organismes et les esprits sont assez épuisés.
L'option guerrière a été envisagée, l'option politique aussi, à cette heure la seconde prévaut.

Melyana est avoyère de Sion, son époux/compagnon Gyllaume est dans la liste de Megumi mais si Waldemar lance les votes pour le choix, en espérant que le délai ne soit pas trop court, nous pourrions avoir une seconde voix non, avec cheval ?

Qu'en est-il du canton de Grandson et Fribourg ? Si nous grappillons quelques voix encore, ce n'est plus deux sièges que nous aurons mais bien plus !


Citation :
Mon intervention en gargote :

Shadow ferait un très bon chancelier, il a pour lui de maîtriser les deux langues qui nous séparent parfois ce qui est un avantage considérable à l'heure où il est primordial de nous retrouver.

Genève est un canton au même titre que les autres et il fait pleinement parti de la Confédération Helvétique.

Je salue Megumi qui a su revenir sur sa position et qui accepte que Genève ait des représentants pour le bien du système Confédéral.

Je remercie aussi tous les helvètes qui ont participé malgré les dissensions à la libération du canton et qui ont prouvé à tous qu'ensembles nous sommes plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar


chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:23

Melyana n'est pas encore avoyère, elle n'a fait que remporter le Ier tour, le second oppose Melyana à Ursule.

Je ne vais pas pouvoir faire soumettre un quelconque vote en halle Sédunoise, demain les élections confédérales seront terminées et Sion n'aura pas d'avoyer, merci en tout cas Cameliane !
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:50

Dame Germaine, vous pensez que monter une armée sans agreement, embaucher des conseillers militaire et des soldats pour aller prendre le château coûterait beaucoup moins de 1000 écus? Sans compter la division que cela créerait au sein même de nos cantons de CH ? Les impériaux se marrent déjà à cette idée, alors essayons pour une fois de montrer nos compétences en diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:53

De rien Waldemar Smile Je me doutais bien qu'il était trop tôt pour un vote à Sion, Cassis n'aurait pas dû démissionner si près des élections, elle ne le savait pas je pense, tant pis.

Quant à Grandson, on me dit que leurs votes seront pour la liste de Megumi. Je file me renseigner pour ceux de Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:57

il est peut être trop tard, mais avec notre puissance militaire on devrait promettre d'aider militairement toute ville qui en auraient besoin si elles votent pour notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:58

Citation :
Salvé tout le monde

La rumeur dit qu'Antoine, Ignis et Shadow ont des places au conseil. Félicitations ! Shadow Chancelier.

Avoyer Curtis, on n'a même pas à promettre, on l'a déjà fait dans le passé à maintes reprises à Fribourg.

Sinon, en Languedoc, tout va bien. On profite du temps automnal clément. En fait on attend une fois de plus Cendres, qui est bloqué sur son bateau, ou on ne sait où.

Le Très Haut vous garde,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:16

Citation :
Salvé !

Quelles sont les dernières nouvelles électorales ?

Le très Haut vous garde la cuisse ferme,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:03

Megumi s'est fait auto reconnaitre chancelière par ses colistier sans avis des cantons ... J'en ai donc profité pour lancer un sujet pour qu'à l'avenir le chancelier puisse être désigné par les maires qui sont les seuls souverains et non plus par les vulgaires fonctionnaires que nous sommes.
Je ne sais pas si tout les maires ont déjà accès au conseil des XII, mais il n'y a pas foule de réponse ... Même pas par les maires qui ont soutenu sa liste. Juste Lordhammer qui a pour une fois avancé un avis pesé et juste ... Mais sans grande imagination ceci dit. Il reste bien terre à terre.

Pour ce qui a été de la distribution des postes, comme prédit Megumi aura offert tout les postes aux siens ... Et lorsque je dis aux siens, je parle bien des siens, pas des francophone qu'elle a ramassé pour faire une pseudo liste d'union ... J'espère qu'ils se sentent con du côté de Fribourg-Sion-Grandson. Après une légère moue de ma part, elle est prêt à me céder les postes de procureur qui est entre parenthèse complétement inutile et celui de Porte-Parole ... Avec lequel je peux bien m'amuser. Voir le conseil confédéral dont est à la tête Megumi faire ses déclarations et ses discussions avec l'ensemble des peuples helvètes, ça serait cocasse.

Dans l'ensemble, c'est encore assez mou ... Surtout des maires, c'est ce qui me laisse le plus sur le cul. Que les conseillers nouilles qui ont juste voulu voir leur nom sur le tableau d'affichage je le conçois ... Que les sept souverains s'en branlent de leur patrimoine, de leur or, de leur affaires communes, cela me chagrine.

Et Megumi semble aussi s'avancer à l'aveuglette dans son rôle de chancelière, elle ne répond pas au sujet de la proposition de l'élection du chancelier, elle essaye de garder ses potes en places et essaye de pas s'écrouler trop vite.

(la joueuse est venu me demander en MP comment gérer prestige et repas ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:32

Moi, j'ai qu'une chose à dire et je la répèterais pas deux fois, il y a peu on a dit qu'un mauvais avoyer, nous ne devrions pas avoir de scrupules le faire passer par la fenêtre, je pense qu'on peut étendre cette pensée à une chancelière.

Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Bourgeois
Khonsou


chez moi : Genève
qualité particulière : Membre du consistoire des bourgeois de Genève
inscription le : 30/03/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:45

Voilà une situation qui laisse perplexe...

En CH encore plus qu'ailleurs, si le chancelier doit à la base rendre des comptes aux avoyers, il est encore plus illégitime de sa part de s'arroger de la sorte le pouvoir.

Je rejoins donc l'avis de Maethor là-dessus. Si un chancelier frôle le despotisme, il est logique qu'il rende des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:51

Me semble pas qu' les avoyers décidaient d'qui serait l'chancelier jusqu'à maint'nant... et si on va par là, faudrait aussi qu'ils décident de la distribution des postes nan ?

Et puis parler de despotisme au bout de deux jours, faut pas pousser hein... et faudrait surtout lui laisser l'occasion d'apprendre à la p'tite dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]   [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» Lettre d'accueil des voyageurs
» [RP] Election du Conseil des XII
» [archives] Contre le Conseil du faux duc Garwin - Août 1460
» [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: