Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre d'accueil des voyageurs

Aller en bas 
+19
vignolles
John Edward
Adriano de Cianfarano
Cameliane
Cendres
leo
iZaac
tatoumi
Leprieure
Meliandulys
Kirkwood
gaia
El sass
lorad
Vanitas
Bigmamma_fwi
dekos
Rgmax
Notwen de la Concorde
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Lettre d'accueil des vagabonds   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

Dernière mouture de la lettre d'accueil de ce 26/01/1456 :

Citation :
Bonjour et bienvenue à Genève, cher nouveau, je t’envoie ce pigeon (courrier) pour t’aider à comprendre ce jeu.
Par pitié, prend la peine de lire cette lettre et garde là pour la relire au besoin. Trop de nouveaux meurent prématurément faute de l'avoir lue.

Le niveau 0 a pour but de te familiariser avec le jeu. Tu vas devoir remplir 3 conditions pour changer de niveau.

1. De ne pas mourir donc, il faut manger. Le pain est ce qu’il y a de moins cher. Il apporte 2 points de faim. Jeûner t’en fait perdre 2. D’où, il te faudra manger 2 jours pour rattraper un seul jour de jeûne. D’où mon conseil de manger 2 jours sur 3. Tu trouveras le pain au marché ou en taverne.

2. D’avoir 5 points de réputation dont max 3 points de confiance. Ces derniers te sont donnés par d’autres joueurs. En général, tu rencontreras des concitoyens en taverne.(Tu possèdes, toi aussi, 2 points de confiance par semaine et tu peux les donner à qui bon te semble.) Les deux points restants seront obtenus en travaillant à l’église (cf. le point 3 ci-dessous).

3. D’avoir 90 écus d’économie. Il te faudra donc travailler. Plusieurs possibilités s’offrent à toi :
- le travail dans la propriété d’un autre joueur (« mairie » puis « offres d’emploi »). Le salaire est de 16 écus. Vérifies si tu as été embauché
- Le travail à la mine (« duché », puis « travailler »).Le salaire est de 16 écus payés en deux fois : 8 écus le lendemain, les autres 8 écus le dimanche suivant.
- Le travail à l’église rapporte 5 écus et 1 point de réputation
- La pèche a ton niveau rapporte max 80% d’un poisson le premier jour et 160% soit un poisson et 60% de reliquat le second jour, etc. Le poisson se vend env 18 écus au marché.
- Le RMI et la mendicité ne sont pas rentables, travailles à l’église alors.

NE TE PREOCCUPES DE RIEN D’AUTRE A CE STADE.

Voila des liens qui te seront utiles :

1. la halle de Genève (forum officiel des RR) : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=460 où tu trouveras différents renseignements et animations.
2. la mairie où tu trouveras le bureau du maire, de la police,… (Forum non officiel) : https://mairiegenevoise.forumactif.info/index.htm
3. la caserne : http://lagardegenevoise.aforumfree.com/index.htm si tu te sens une âme de soldat.
4. la carte de la pèche : http://peche.melyadon.info/index.php5 Pour obtenir ton mot de passe, envoies un pigeon à Elhann. Tu verras les observations des autres pêcheurs et y ajouter les tiennes.
5. l’évêché : http://diocesedegeneve.lightbb.com/index.htm
6. le mode d’emploi de la taverne : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=118676&postdays=0&postorder=asc&start=1

N’oublie pas à lire le GUIDE, en bas à gauche de l’écran principal, il t’apportera beaucoup d’infos.

Si tu rencontres des difficultés trop importantes ou que simplement tu te sentirais plus rassuré(e), tu peux demander un parrainage en cliquant sur répondre et en tapant ton texte à la fin de la présente...
Une fois prêt à changer de niveau recontactes-moi ou adresses toi à Kaald, le conseiller aux paysans.

Dernière chose importante: Si tu reçois une lettre te demandant de te révolter contre la mairie pour y gagner un quelconque trésor... surtout n'en tiens pas compte et contacte notre mairesse (Notwen) pour lui en faire part.

Moselman, tribun de Genève

PS: Il est possible de devenir très rapidement quelqu'un d'incontournable...
Investis toi, participes aux débats du forum, fais toi connaître...
Tout ira très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:15

Ne serait il pas aussi opportun de mettre en garde les nouveaux arrivant contre les alléchantes propositions que peuvent faire certains malfrats :pirat: au sujet du brigandage ? J'ai moi même eu ce genre de proposition et ma foi, ils savent comment nous tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:21

Il est exact que je ne parle pas du brigandage dans ma lettre de bienvenue mais seulement de révolte ...

Merci, je change cela de suite, ainsi les nouveaux arrivés de demain auront déjà la lettre corrigée.

Vous devriez parler de votre affaire avec la police ou l'armée voire Mme le Maire ...

Mrci pour votre sens civique Messire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:04

Si ma petit contribution peut aider, ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:49

Nouvelle lettre de bienvenue en date du 01/02/1456

Citation :
Bonjour et bienvenue à Genève, cher nouveau, je t’envoie ce pigeon (courrier) pour t’aider à comprendre ce jeu.
Par pitié, prend la peine de lire cette lettre et garde là pour la relire au besoin. Trop de nouveaux meurent prématurément faute de l'avoir lue.

Le niveau 0 a pour but de te familiariser avec le jeu. Tu vas devoir remplir 3 conditions pour changer de niveau.

1. De ne pas mourir donc, il faut manger. Le pain est ce qu’il y a de moins cher. Il apporte 2 points de faim. Jeûner te fait perdre 2 points de formequi seront compensés par 4 PF. D’où, il te faudra manger 2 jours pour rattraper un seul jour de jeûne. D’où mon conseil de manger 2 jours sur 3. Tu trouveras le pain au marché ou en taverne.

2. D’avoir 5 points de réputation dont max 3 points de confiance. Ces derniers te sont donnés par d’autres joueurs. En général, tu rencontreras des concitoyens en taverne.(Tu possèdes, toi aussi, 2 points de confiance par semaine et tu peux les donner à qui bon te semble.) Les deux points restants seront obtenus en travaillant à l’église (cf. le point 3 ci-dessous).

3. D’avoir 90 écus d’économie. Il te faudra donc travailler. Plusieurs possibilités s’offrent à toi :
- le travail dans la propriété d’un autre joueur (« mairie » puis « offres d’emploi »). Le salaire est de 16 écus. Vérifies si tu as été embauché
- Le travail à la mine (« duché », puis « travailler »).Le salaire est de 16 écus payés en deux fois : 8 écus le lendemain, les autres 8 écus le dimanche suivant.
- Le travail à l’église rapporte 5 écus et 1 point de réputation
- La pèche a ton niveau rapporte max 80% d’un poisson le premier jour et 160% soit un poisson et 60% de reliquat le second jour, etc. Le poisson se vend env 18 écus au marché.
- Le RMI et la mendicité ne sont pas rentables, travailles à l’église alors.

NE TE PREOCCUPES DE RIEN D’AUTRE A CE STADE.

Voila des liens qui te seront utiles :

1. la halle de Genève (forum officiel des RR) : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=460 où tu trouveras différents renseignements et animations.
2. la mairie où tu trouveras le bureau du maire, de la police,… (Forum non officiel) : https://mairiegenevoise.forumactif.info/index.htm
3. la caserne : http://lagardegenevoise.aforumfree.com/index.htm si tu te sens une âme de soldat.
4. la carte de la pèche : http://peche.melyadon.info/index.php5 Pour obtenir ton mot de passe, envoies un pigeon à Elhann. Tu verras les observations des autres pêcheurs et y ajouter les tiennes.
5. l’évêché : http://diocesedegeneve.lightbb.com/index.htm
6. le mode d’emploi de la taverne : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=118676&postdays=0&postorder=asc&start=1

N’oublie pas à lire le GUIDE, en bas à gauche de l’écran principal, il t’apportera beaucoup d’infos.

Si tu rencontres des difficultés trop importantes ou que simplement tu te sentirais plus rassuré(e), tu peux demander un parrainage en cliquant sur répondre et en tapant ton texte à la fin de la présente...
Une fois prêt à changer de niveau recontactes-moi ou adresses toi à Kaald, le conseiller aux paysans.

Dernière chose importante: Si tu reçois une lettre te demandant de te révolter contre la mairie pour y gagner un quelconque trésor... surtout n'en tiens pas compte et contacte notre mairesse (Notwen) pour lui en faire part, de même si quelqu'un t'aborde en taverne ou par pigeon pour te proposer de l'argent facile en détroussant des passants ou en t'aasociant avec lui ou eux, préviens notre lieutenant de police Petitced ou notre Maire Notwen.

Moselman, tribun de Genève

PS: Il est possible de devenir très rapidement quelqu'un d'incontournable...
Investis toi, participes aux débats du forum, fais toi connaître...
Tout ira très vite!


La nouveauté est :
Citation :
de même si quelqu'un t'aborde en taverne ou par pigeon pour te proposer de l'argent facile en détroussant des passants ou en t'aasociant avec lui ou eux, préviens notre lieutenant de police Petitced ou notre Maire Notwen.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:14

Merci de l'ajout Smile

Citation :
Il apporte 2 points de faim. Jeûner t’en fait perdre 2.
Ceci embrouille... Jeûner fait perdre deux niveaux de forme, et manger 2 PF rapporte un niveau de forme.
Essayez de clarifier les choses svp.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:38

J'en ai tenu compte., c'est édité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: lettre de bienvenue à partir de ce 27 février 1456   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:36

Citation :
Bonjour et bienvenue à Genève, cher nouveau, je t’envoie ce pigeon (courrier) pour t’aider à comprendre ce jeu.
Par pitié, prend la peine de lire cette lettre et garde là pour la relire au besoin. Trop de nouveaux meurent prématurément faute de l'avoir lue.

Le niveau 0 a pour but de te familiariser avec le jeu. Tu vas devoir remplir 3 conditions pour changer de niveau.

1. De ne pas mourir donc, il faut manger. Le pain est ce qu’il y a de moins cher. Il apporte 2 points de faim. Jeûner t’en fait perdre 2. D’où, il te faudra manger 2 jours pour rattraper un seul jour de jeûne. D’où mon conseil de manger 2 jours sur 3. Tu trouveras le pain au marché ou en taverne.

2. D’avoir 5 points de réputation dont max 3 points de confiance. Ces derniers te sont donnés par d’autres joueurs. En général, tu rencontreras des concitoyens en taverne.(Tu possèdes, toi aussi, 2 points de confiance par semaine et tu peux les donner à qui bon te semble.) Les deux points restants seront obtenus en travaillant à l’église (cf. le point 3 ci-dessous).

3. D’avoir 90 écus d’économie. Il te faudra donc travailler. Plusieurs possibilités s’offrent à toi :
- le travail dans la propriété d’un autre joueur (« mairie » puis « offres d’emploi »). Le salaire est de 16 écus. Vérifies si tu as été embauché
- Le travail à la mine (« duché », puis « travailler »).Le salaire est de 16 écus payés en deux fois : 8 écus le lendemain, les autres 8 écus le dimanche suivant.
- Le travail à l’église rapporte 5 écus et 1 point de réputation
- La pèche a ton niveau rapporte max 80% d’un poisson le premier jour et 160% soit un poisson et 60% de reliquat le second jour, etc. Le poisson se vend env 18 écus au marché.
- Le RMI et la mendicité ne sont pas rentables, travailles à l’église alors.

NE TE PREOCCUPES DE RIEN D’AUTRE A CE STADE.

Voila des liens qui te seront utiles :

1. la halle de Genève (forum officiel des RR) : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=460 où tu trouveras différents renseignements et animations.

2. la mairie où tu trouveras le bureau du maire, de la police,… (Forum non officiel) : https://mairiegenevoise.forumactif.info/index.htm

3. la caserne : http://lagardegenevoise.aforumfree.com/index.htm si tu te sens une âme de soldat.

4. la carte de la pèche : http://peche.melyadon.info/index.php5 Pour obtenir ton mot de passe, envoies un pigeon à Elhann. Tu verras les observations des autres pêcheurs et y ajouter les tiennes.

Saches que même nouveau-né il t'est possible de vivre de ta pèche.
Voici un lien qui t'expliques comment : https://mairiegenevoise.forumactif.info/responsable-de-la-peche-f12/le-guide-du-vagabond-pecheur-t317.htm

5. l’évêché : http://diocesedegeneve.lightbb.com/index.htm

6. le mode d’emploi de la taverne : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=118676&postdays=0&postorder=asc&start=1

N’oublie pas à lire le GUIDE, en bas à gauche de l’écran principal, il t’apportera beaucoup d’infos.

Si tu rencontres des difficultés trop importantes ou que simplement tu te sentirais plus rassuré(e), tu peux demander un parrainage en cliquant sur répondre et en tapant ton texte à la fin de la présente...
Une fois prêt à changer de niveau recontactes-moi ou adresses toi à Kaald, le conseiller aux paysans.

Dernière chose importante: Si tu reçois une lettre te demandant de te révolter contre la mairie pour y gagner un quelconque trésor... surtout n'en tiens pas compte et contacte notre maire(Rigolove) pour lui en faire part, de même si quelqu'un t'aborde en taverne ou par pigeon pour te proposer de l'argent facile en détroussant des passants ou en t'aasociant avec lui ou eux, préviens notre lieutenant de police Misskanoueg ou notre Maire Rigolove.

Moselman, tribun de Genève

PS: Il est possible de devenir très rapidement quelqu'un d'incontournable...
Investis toi, participes aux débats du forum, fais toi connaître...
Tout ira très vite!


Dernière édition par Moselman le Mer 27 Fév - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Peut-être pourrais-tu ajouter le lien du « Guide du vagabond-pêcheur » ?

Le voici :
https://mairiegenevoise.forumactif.info/responsable-de-la-peche-f12/le-guide-du-vagabond-pecheur-t317.htm

Çapourrait même remplacer les phrases sur la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

oki, j'édite en mairie RR et le post-ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:59

Citation :
Bonjour,

Je suis Dame Rgmax, Tribun de Genève et vous souhaite la bienvenue dans le canton de Genève en cette année 1457.
Ma fonction est de vous aider à profiter pleinement de la vie dans notre ville de Genève, c'est pourquoi je me dois de vous rappeler les lois et décrets qui vous concernent et que vous devrez respecter ainsi que quelques informations qui vous seront très utiles pour votre séjour chez nous.

I. RÉGULATION DU COMMERCE A GENÈVE.

1. Règlement concernant les non-Genevois

Un non-Genevois peut, sans autorisation:
- acheter tout produit sauf le poisson,
- acheter 1 poisson par jour,
- vendre pour un quota maximum de 25 écus par jour, sans dépasser 100 écus tous les 7 jours, afin de pouvoir embaucher chez lui.
S'il a rempli la carte de pêche de Genève la veille, il pourra aussi vendre le produit de sa pêche du jour, en plus de ce quota.
- Rappel : bois et minerai de fer sont interdits à la vente, c'est un monopole municipal.

Pour toute autre transaction, il doit contacter le maire en vue d'une autorisation de commercer, comme tout marchand ambulant, sous peines de poursuites judiciaires.

2. Acheter à la mairie puis revendre plus cher un produit identique dans un délai de 7 jours est interdit.

Bois et minerai de fer sont interdit à la vente, et vendus seulement par la mairie. Exception: La mairie rachète votre stère de la boulasse à 4.40 écus. Si des villageois ont ces marchandises en plus grande quantité, qu'ils contactent le maire, le CaC ou Messire Schmurtz.

3. Prix maximums autorisés sur le marché :

Pain : 7.00 écus max
Légume : 11.50 écus max
Fruit : 11.50 écus max
Demi-quintal de carcasse de cochon : 16.50 max
Quintal de carcasse de vache : 33 écus max
Laine : 14 écus max
Viande : 19 écus max
Couteau : 19 écus max
Seau : 52 écus max
Barque : 120 écus max
Poisson : 19 écus max

Grille des prix pour vêtements :
Chapeau : 60 écus max (hommes et femmes)
Toque : 60 écus max
Foulard : 55 écus max
Chemise : 140 écus max (hommes et femmes)
Ceinture : 45 écus max
Braies : 85 écus max
Bas : 55 écus max (hommes et femmes)
Paire de chausses : 30 écus max

3. Les marchandises vendues à 1 écu sont RESERVEES aux échanges entre la mairie et les habitants. L'achat de ces denrées sans autorisation pourra conduire à des poursuites au tribunal.

II.VENDREDI, JOUR DES HUMBLES

Par décret, dans le cadre du jour des Humbles, il est interdit aux niveaux 2 et 3 de postuler à une offre d'emploi le VENDREDI. Ce jour-là, toutes les offres d'emploi sont réservées aux niveaux 0 et 1. Vous êtes donc invité à travailler à la mine ou à vous rendre au lac pour pêcher et à revendre le fruit de votre pêche au marché le lendemain ou bien à le cuisiner.

[HRP] Chaque Vendredi les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1. Les contrevenants seront soumis à l'amende. Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'État. [/HRP]

III. FRAUDES

En cas de tentative de fraude, le ou les objets seront immédiatement saisis par les forces de police du canton qui vous contacteront pour la suite de la procédure. Il en va de même en cas de non-respect du jour des humbles.

La Mine est ouverte!! N'hésitez pas à y travailler pour le bien de notre économie.

IV. GRILLE DES SALAIRES :

Pour 0 pts de caractéristiques exigés, le salaire minimum est de 16 écus.
Pour 1 à 10 pts de caractéristiques exigés, le salaire minimum est de 19 écus.
Pour 11 à 19 pts de caractéristiques exigés, le salaire minimum est de 22 écus.

V. AVIS AUX COMTOIS :

Vous venez de pénétrer illicitement dans notre canton, sans respect aucun de la fermeture de nos frontières, ceci nous obligeant à vous mettre aux arrêts . C'est la malheureuse et seule réponse que nous autres, humbles genevois, avons afin d'exiger de votre franc comte et de son parlement beau parleur, les excuses officielles et sincères et les justes et raisonnables réparations que nous demandons, depuis que la Franche Comté a laissé ses armées, celle de Pendarric en tête, pisser sous les murs et insulter notre allié de Grandson.

=====================================
Voici des liens qui pourrons vous être utiles :

--» La mairie, où se trouve une multitude d'informations et de renseignements sur notre ville:
https://mairiegenevoise.forumactif.info/index.htm
--» la Carte du Lac où vous pourrez pêcher en barque ou non
http://peche.melyadon.info/index.php5?village=geneve

=====================================

Si vous rencontrez des difficultés je suis disponible, ainsi que Messire Schmurtz, pour répondre à vos questions.
Au nom de tous les Genevois, soyez bienvenue parmi nous et passez un agréable séjour en notre belle cité et en espérant vous rencontrer en taverne ou sur les rives du lac,

Dame Rgmax
Tribun de Genève.


Dernière édition par Rgmax le Jeu 1 Oct - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:50

Arrivées du 10 février:

Hèlvêtes: 2
- Nuage65 : Lausanne Like a Star @ heaven
- Rouls : Sion Like a Star @ heaven
Etrangers : 2
- Archille : Bourg [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
- Elwhin : Espalion [Comté de Rouergue] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:01

Arrivées du 11 février:

Hèlvêtes: 2
- Reine_de_la_nuit Like a Star @ heaven
Etrangers : 2
- Kirisou Like a Star @ heaven
- Jacinto_cordes Like a Star @ heaven


Dernière édition par Rgmax le Ven 13 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:18

Arrivées du 12 février:

Hèlvêtes:
/
Etrangers :
- Pipozac Like a Star @ heaven
- Jeannelona Like a Star @ heaven


Dernière édition par Rgmax le Ven 13 Fév - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:36

Arrivées du 13 février:

Hèlvêtes:

Etrangers :
- Geauvin Like a Star @ heaven
- Phanthom Like a Star @ heaven
- Eleanor1ere Like a Star @ heaven


Dernière édition par Rgmax le Lun 16 Fév - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:58

(pour le 14 et 15, problème de connexion chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:06

Arrivées du 16 février:

Hèlvêtes:

Etrangers :
- Domraider Like a Star @ heaven
- Ramsimon Like a Star @ heaven
- Aelis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:27

Arrivées du 17 février:

Hèlvêtes:
- Zyvette1710 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Like a Star @ heaven
- Helene40 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Like a Star @ heaven
- Esmeralda_1660 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Like a Star @ heaven
- Bororf : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Like a Star @ heaven
- Adrien1010 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Like a Star @ heaven
- Thorna : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] Like a Star @ heaven

Etrangers :
- Anthelme_gaultier : Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue] Like a Star @ heaven
- *phonya* : Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue] Like a Star @ heaven
- Aliceetnina : Dijon [Duché de Bourgogne] Like a Star @ heaven
- Leitrane : Pontarlier [Franche-Comté] Like a Star @ heaven
- Alexandre. : Autun [Duché de Bourgogne] Like a Star @ heaven
- Bouilloupapa : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] Like a Star @ heaven
- Laloutre29 : Castelnaudary [Comté de Toulouse] Like a Star @ heaven
- Valentia : Toul [Duché de Lorraine] Like a Star @ heaven


Dernière édition par Rgmax le Jeu 19 Fév - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:56

Arrivées du 18 février:

Hèlvêtes:
- Rouls : Sion Like a Star @ heaven
- Nana2 : Lausanne Like a Star @ heaven

Etrangers :
- Shera : Annecy Like a Star @ heaven
- Servane : Annecy Like a Star @ heaven
- Canelle1503 : Poligny Like a Star @ heaven
- Spikelilou : Vesoul Like a Star @ heaven
- Gitanlorrain : Millau Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:14

Arrivées du 19 février:

Hèlvêtes:
- Sylvana : Grandson Like a Star @ heaven
- Foxyblud : Lausanne Like a Star @ heaven

Etrangers :
- Siliana : Toul [Duché de Lorraine]Like a Star @ heaven
- Meconopsis : Bazas [Duché de Guyenne]Like a Star @ heaven
- Mamae : Toul [Duché de Lorraine]Like a Star @ heaven
- Nanoubab : Saint Bertrand de Comminges [Comté d'Armagnac et de Comminges] Like a Star @ heaven
- Feeetelfe : Toul [Duché de Lorraine] Like a Star @ heaven
- Fedius : Pavia [Ducato di Milano] Like a Star @ heaven


Dernière édition par Rgmax le Ven 20 Fév - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:25

Arrivées du 20 février:

Hèlvêtes:
- Floboubou : Lausanne Like a Star @ heaven
- Gazoumi : Grandson Like a Star @ heaven
- Chaussette7800 : Murten Like a Star @ heaven

Etrangers :
- Malbuey : Castellón Like a Star @ heaven
- Zelda : Saint Claude Like a Star @ heaven
- Fabulous : Saint Claude Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:21

Arrivées du 23 février:

Hèlvêtes:
- Jasmynn : Lausanne Like a Star @ heaven
- 6282 : Lausanne Like a Star @ heaven

Etrangers :
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:16

Arrivées du 24 février:

Hèlvêtes:
- Michrard : Lausanne Like a Star @ heaven

Etrangers :
- Hored : Annecy [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
- Deathmetal : Bourg [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
- Dolmance : Chambéry [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
- Meconopsis : Bazas [Duché de Guyenne] Like a Star @ heaven
- Esmica : Rieux [Duché de Bretagne] Like a Star @ heaven
- Wiwitt : Rieux [Duché de Bretagne] Like a Star @ heaven
- Evalea : Bourg [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:58

Arrivées du 25 février:

Hèlvêtes:
- Ckurtis22 : Fribourg Like a Star @ heaven

Etrangers :
- Forigoler : Belley [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
- Xarius : Belley [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
- Oryza : Annecy [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
- Nietzscheiv : Annecy [Duché de Savoie] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'accueil des voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs   Lettre d'accueil des voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'accueil des voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'accueil des voyageurs
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Election du juge de Genève
» [RP] La lettre d'une victime de la folie de Rome
» [RP] Réponses à la lettre de bienvenue - la tribune de G'nève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: