Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RP] Pontarlier 8 ° canton

Aller en bas 
+4
iZaac
luc la misère
Leamance
Tonic
8 participants
AuteurMessage
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: [RP] Les affaires franc comtoises   [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

Bonjour à tous ! Comme me l'a conseillé votre cher avoyer, je publie ici la liste des ennemis des armées franc-comtoises. Cette liste m'a été rapportée mais est quasiment publique. Je décline toute responsabilité quant à une erreur d'interprétation ^^
Plusieurs helvètes et genevois sont sur la liste, d'où la raison pour laquelle je la mets ici :

Citation :

anastasie_de_bizien > rien en cours, ni aux archives

enodia. > dossier en cours de la loi martiale (fin août-sept)

humbre > 2 dossiers en cours de la loi martiale (septembre)

kenan > dossier en cours de la loi martiale (septembre)

osadus_de_meloni > rien en cours, ni aux archives (mais c'est pas Osadus qui a changé de nom ?)

samdebeaulieu > rien en cours mais un procès clos : coupable (tentative de révolte)

serrallonga > rien en cours mais dernière affaire en cours il y a un an (prescription le 22 de ce mois) : problème au niveau du casier > discu à l'EM

shawie > rien en cours mais un procès clos en coopération : coupable (brigandage) datant de décembre 1459

silvinho > dossier en cours de la loi martiale (septembre) mais aussi un procès clos : relaxé de septembre 1460

tywin > rien en cours, ni aux archives par contre un dénommé Tywin.lannister : 2 procès en attente de coopération (1 brigandage, 1 non respect décret municipal)

valentina. > rien en cours, ni aux archives

waldi41 > rien en cours mais affaire classée, soi disant mort et pourtant il semble bien vivant aujourd'hui après vérification...

loeiz > rien en cours, ni aux archives

Adelinda --> Brigandage > affaire en cours (brigandage) + dossier en cours de la loi martiale (septembre)

Geios --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné par contre dossier en cours de la loi martiale (septembre)

Ergone --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives

Godfroy --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, affaire classé (fermeture des frontières) car poutré.

Hermann --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives

Kodhan --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours mais une affaire archivée pour non respect d'un décret municipal.

Lanna. --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, affaire classé (fermeture des frontières) car poutré.

Fleurdepavot --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné PAR CONTRE victime de brigand oui (affaire en cours) !

Satineduval --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné mais affaire classée sans suite pour fermeture des frontières

Maltuz --> Brigandage > Affaire en cours (brigandage) datant de juin 1460

Ettain --> Brigandage > Affaire en cours (brigandage) datant de juillet 1460

Juan_tontolon --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives

Chris71 --> Brigandage > rien en cours mais affaire classée, n'existe plus !

Anton_voyl --> Brigandage x2 > 2 procès en cours + 1 procès en cours pour complicité prise de mairie.

Ellemom --> Brigandage > Affaire classé sans suite car n'existe plus

Trixolas --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Fleur_de_songe --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

The_tears_of_the_fox --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Myryana --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Damoiselle --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Pandemonium --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Weiss --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives

Neige_barrow --> Brigandage x3 > Là un peu bizarre : 1 dossier classé/procès classé mais 'procès en cours' indiqué... De plus, 2 affaires classés sans suite sous un ancien nom (Neige..).

Thoros --> Brigandage, pillage de mairie, armée illégale, rupture de la loi martiale. 1 SEUL dossier pour brigandage en cours ! Doc rien pour pillage, armée illégale, rupture de la loi martiale présent dans le casier (ni aucune plainte ou dossier pour ces chefs d'accusation là)

Micheldecarcassonne --> Brigandage > procès en attente

Asnael --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives par contre Aznael, procès en cours (même brigandage que Dogbig, Falk et Krakaoui)

Dogbig --> Brigandage > procès en attente

Falk --> Brigandage > procès en attente

Marilou133 --> Brigandage > procès en attente

Krakaoui --> Brigandage > procès en attente

Gerlat666 > rien en cours, ni aux archives

Nesema > rien en cours, ni aux archives

Pirata83 > rien en cours, ni aux archives

Jokerman > rien en cours, ni aux archives

Der_henker > rien en cours, ni aux archives

Odinoeye > rien en cours, ni aux archives

Briga > rien en cours, ni aux archives

Pauline > rien en cours, ni aux archives

Caronte > rien en cours, ni aux archives

Gwenn > rien en cours, ni aux archives (y a une victime au nom de Gwenn. - avec le point derrière lol)

Liv > rien en cours, ni aux archives

Dalmore > rien en cours, ni aux archives

Dunia > rien en cours, ni aux archives

Yseut > rien en cours, ni aux archives

Genvieve > rien en cours, ni aux archives

Cerridwen > rien en cours, ni aux archives



A rajouter (ceux la c'est en priorité )
Citation :


Gassy. ( avec un point à la fin) > affaire classée car poutré

Daisy. ( avec un point à la fin) > procès en attente

Grengie > 1 procès en cours en coopération + deux procès qui vont être lancé sous peu en coopération


Katynka > procès relaxé car poutré

Merani > procès relaxé car poutré

Evil_erin > rien en cours, ni aux archives

Luc_la_misère > procès en cours par contre y a pas d'accent normalement !

Musartine > dossier en cours (mais pas de procès car tjs pas la preuve qui doit être informé à la prévoté par la mairie... )

sysko > procès en cours
A rajouter

Citation :
Scrat > rien en cours, ni aux archives

Citation:

A rajouter

Humbert > procès en attente

Falco00 qui est en brigandage sur luxeuil > rien en cours, ni aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

C'est inadmissible. Ce pov' Serrallonga tout liquide...

entre autres
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

Merci Tonic

J'ai eu connaissance de cette discutions sur les listes par mon secrétaire Luca. je suis bien content de constater que la leçon de Pontarlier n'as pas été vaine et ai éveillé une remise en question de pratiques absurde de leur part comme quoi il y as des imuno-résistants a la cancoillotte en FC
Deos en soit loué!
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:58

Quelqu'un peut me faire une liste restreinte des genevois ? Avec précision des délit et crime commis en Franche Comté ? Pas des soupçons, hein ! Un délinquant, un criminel genevois en Franche Comté ! Du lourd quoi. Celui-là, cela ne me chagrine pas qu'il soit poutrable s'il a échappé à la cour de justice comtoise. Pour les autres, je me fendrai d'une protestation...
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:10

Scrat, ils le disent eux-même : y a rien.
La première fois où il a mis un pied en FC fut la fois où il fut poutré, fin d'après ce qu'il m'a dit.
Me semble que leur discussion en cours comprend notemment le fait de le retirer des listes.

Anton : ils le disent eux-mêmes : il est en procès actuellement pour brigandage et prise de mairie.

Luc : idem.

Moi : j'ai pas de procès !!!!!! une honte !!!!!!! faut que je leur fournisse la preuve moi-même ???

les autres, ché pas.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:12

Leur petite liste telle qu'elle paraît officiellement toussa toussa :

Citation :
[RP] Pontarlier 8 ° canton  Fc1ls7copie

Nous, Kalvin, Franc-Comte, portons à la connaissance de tous la liste des personnes reconnues ennemies de nostre Comté. Justice et lames sont, et resteront implacables envers chacune d'entre elles.

Nous soulignons que tout individu, voyageant avec une ou plusieurs des personnes figurant sur la présente liste et se faisant prendre d'assaut par nos services sécuritaires, sera considéré comme victime collatérale. Nous ne saurons être tenus pour responsable des préjudices subis par quiconque faisant preuve d'imprudence dans le choix de ses compagnons de voyage.



Citation :
Ennemies de la Franche-Comté, ces personnes seront attaquées à vue tant que Justice ne sera pas rendue :

enodia. > dossier en cours de la loi martiale
humbre > 2 dossiers en cours de la loi martiale
kenan > dossier en cours de la loi martiale
Thoros --> Brigandage, pillage de mairie, armée illégale, rupture de la loi martiale.

Les noms présents ci-dessous sont en cours de Justice, mais si la Justice de Dieu vient à être rendue par la lame, la Franche-comté désengagera l'appareil judiciaire à l'encontre des personnes citées :

Attyla => procès en cours
Luc_la_misere > procès en cours
Grengie > 2 procès coop
bartsimson => procès en cours coop
cadom => procès en cours coop
louvea => procès en cours coop
Servane => procès en cours coop

Personnes recherchées activement par nos services juridiques, ces dernières sont les cibles privilégiés de nos armées :

Lidia
Agafana
Marquisdechouchen
Morrigan.
Metaller
Jonrod
Odilla
Raifed
Micheldecarcassonne
Musartine
Kiapotter
Brigandesbois
Dogbig
Falk
Juan_tontolon
Melodia
Krakaoui
Aznael
Maltuz
Ettain
Jdlm
Rolandes
Humbert
Jackady
Marilou133
Daisy.
Bakuny
Zeblille2
Tywin.lannister
Faict à Dole, en ce troisième jour du premier mois de l'an de Grâce MCDLXI
Kalvin
Franc-Comte
[RP] Pontarlier 8 ° canton  Fcjaune3cmar1
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:13

L'Armée "spiritu hydroleone circus" commandée par Kreems, battant pavillon rose Genevois, est dans l'enceinte de Pontarlier.

Le rattachement à la Confédération devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:24

Hooo excellent !
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:49

Comme chancelier, je tiens à ce que Pontarlier respecte la Confédération ! Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde. D'accord pour y contribuer, mais point trop n'en faut.
http://chrrserk.clicforum.fr/t6548-RP-Pontarlier-8-canton-kanton.htm#p125060

Et de toute manière, je ne vois pas comment Pontarlier peut postuler à la candidature à l'adhésion à la Confédération sans que sa plus fine fleur bourgeoise au moins, n'ait juré que jamais ô grand jamais, ils n'accepteront de payer taxes et impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:09

Le noeud entre Pontarlier et Grandson il est pas franc comtois, il a été annexé ? Car sans cela, ils ne pourront pas annexer Pontarlier, il faut que le noeud adjacent soit confédéral.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:55

il ne s'agit pas d'annexion. il s'agit d'une candidature à l'adhésion. Nous ne sommes pas les 40 brigands de Lotharingie.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:12

A Dole, les comtois t'en voulaient plus qu'à moi, ils vont vraiment te détester.
Revenir en haut Aller en bas
Kreems

Kreems


chez moi : sur les routes
qualité particulière : aucune
inscription le : 13/10/2011

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

Dans notre grande mansuétude, nous ne pouvions laisser ces pauvres ponponnais sous le joug de la noblesse consanguine doloise.

N'écoutant que notre courage nous avons violé le premier batiment et bouté à coup de pieds cette girouette qui leur servait de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

J'ai croisé Lecy.anne en taverne. Elle m'a dit ne pas avoir mis de défense, volontairement, pour ne pas mener ses administrés à l'abattoir, selon ses mots.

C'est tout à son honneur.

Si le parlement Comtois était au courant, ils peuvent aller se rhabiller avec leur fameux 'Comtois, ne te rends pas !". Ou un truc dans le genre.

Pontarlier mérite de rentrer dans la Confédération, les Pontissaliens n'en sont pas à leur premier acte de bravoure, pour défendre leur village laissé à l'abandon par leur parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pontarlier 8 ° canton  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pontarlier 8 ° canton    [RP] Pontarlier 8 ° canton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pontarlier 8 ° canton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sceaux du Canton Souverain de Genève
» [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève
» Lois et Decrets du Canton souverain de Genève, fev 1455-?
» Routes : Délégation temporaire de compétence au canton de Lausanne.
» [HRP] la règle de la traque, appliquée au brigandage dans le canton de Genève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: