Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (rp) Etat des routes

Aller en bas 
+7
Cameliane
Emillane
Leamance
Maethor
zarathoustra
Notwen de la Concorde
kartouche le magnifique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:28

Plus prosaïquement... on laisse tomber l'opération nettoyage, ou bien quelqu'un pense que ça vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:33

Moi je veux aller tatanner.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:48

Mais si on sait qu'il n'y a plus personne, ça nous fait une belle jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:20

izaac a écrit:
Notre République est un Etat vertueux, il l'a toujours été depuis que les aristotéliciens réformés président à son gouvernement.
 Suspect 

Notre République est un état vertueux (rp) Etat des routes - Page 2 2227241465 , depuis toujours, môssieur Izaac.
Quand l'avoyer Féebleue mourut héroïquement sur nos remparts en 1455, face à la vile engeance impériale, notre République était déjà vertueuse !
Et c'était bien avant que Cromwell ne fonde une secte averroïste, donc a fortiori avant qu'il devienne aristotélicien réformé !

Non mais quoi, c'est vrai à la fin, j'vous jure...

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:57

Après un long regard d'admiration a là... plus très jeune mais toujours très belle Notwen...

HOHÉ OH, les enfoiré...

Faites rappliquer l'armée les gars...

hohé ho ils sont a lauzanne...

Ils ont tenté de nous brigander hohé....

se soir on leurs tatanne la tronche mode helvetes... je vous frais le portrais robot d
emain. Parceque on va tellement leurs bourré le pif que demain vous ne les reconnaîtrier pas...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:35

Non mademoiselle Notwen. Avant, le temps était aux petites alcôves et à toutes sortes de proscriptions pour délit de sale gueule réformée. Je me rappelle même d'un temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaître où la cité mettait aux fers de braves gars et bonnes garces dont le seul tort était de porter l'ichthus en bannière. Le vieux juge Kurian sucrait tellement les fraises que la bile de sa haine y faisait crème fouettée. On se serait cru dans la Soleure Lordhammière. De la bêtise, de l'étroitesse constipée, une absence absolue d'imagination, une détermination coupable à l'œillère mortifère... Non, définitivement, notre République n'a pas été toujours Vertueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:03

Je rappelle que cette sale est ouverte aux quatre vents...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:08

Et alors... si les brigands regardent, ils pourront voir à quel point ils vont en prendre plein la tronche...
Et vous, votre armée, ça avance ou vous allez continuer à débattre sur des sujets vieux de 10 ans ?
Faut-il que je la monte moi-même, l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:19

Les volontaires me pigeonnent. Les détails transmis par ce biais.

Monsieur Zarathoustra, l'armée "Coup d'chiffon" devrait apparaître dans la liste désormais... Pourriez-vous l'ajouter à la liste des armées autorisées à entrer dans la ville, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:36

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:18

Madame Morille m'avait parlé de prendre une offre pour fournir des PEA ce matin, mais je n'ai pas de nouvelles.

Si quelqu'un est volontaire, qu'il n'hésite pas ("hors de la ville" -> "groupes et armées". Il peut reverser les 20 écus à la ville s'il veut faire une bonne action pour notre république.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:19

Est-ce que tu veux que je mette une annonce en mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:21

Tant qu'à faire, volontiers.

Merci pour l'autorisation, avant que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:33

J'ai pris l'annonce à 30 PEA. J'ai versé 50 écus à l'avoirie pour tes frais. Donc dans 22h, je serais opérationnel pour rejoindre l'armée sans problèmes. Tu auras que 30 PEA, sinon en obtenir 30 de plus serait bien.

Citation :
14/01/1462 23:32 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Genève.
14/01/1462 23:31 : Vous avez été embauché dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:06

En fait c'est toi qui me fournis les 30 PEA supplémentaires du coup, je serai à 60... Morille s'est présentée comme convenu, mais nerveux comme je suis je commençais à avoir peur.

Merci beaucoup pour ta collaboration.

S'il y a des signalements d'ennemis de la république ou d'ennemis personnels à communiquer, c'est le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:14

Peux-tu ajouter Lordhammer dans la liste s'il te plaît ? C'est un ennemi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:50

Haha. Il est maire de Soleure, non ? Ça m'étonnerait qu'on le croise en route...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:16

Gaia peut-être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:35

Oui aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:20

Je pense que nous pouvons distinguer un ennemi d'un adversaire politique helvète.
Pour ma part, je ne me permettrais pas de demander la tête de ceux qui osent concurrencer mon étal au marché  attention la fessée

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:29

Tu devrais pourtant, ma chère, j'ai perdu 5000 écus la nuit passée, alors j'ai besoin de me refaire !!!
Méfie-toi, j'arrive !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:00

Ouille aïe aïe... concurrencer Lorad le GDMH, c'est facile, mais Antoine est bien plus coriace^^

Appelle son commis et lui dit en aparté :
Surveille bien l'étal d'Antoine. Dès qu'il y a un nouvel arrivage, tu notes le prix et tu m'avertis. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:27

laisse Notwen faire tout en l'épiant puis apelle un servant ... lui murant a l'oreille
bon, tu va suivre Notwen, et tu note tout se quelle dit ou fait, je veux une serveillance permanante du marché...


s'adressant a Notwen
Allons allons, ma chère amie, le marché est assez grand pour nous deux, ne penses-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:22

antoine a écrit:
Allons allons, ma chère amie, le marché est assez grand pour nous deux, ne penses-tu pas ?

Se détend.


Oui, tu as raison, notre marché est tellement fréquenté qu'on peut bien y être deux. Mieux vaut coopérer que se livrer à une guerre fratricide.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:03

Alors alors ma chère Notwen, on me prend mon maïs au marché ? j'en est dautre si tu veux, mon stock est inépuisable je le crains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp) Etat des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Etat des routes   (rp) Etat des routes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) Etat des routes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des routes, ratification de l'attribution des routes au canton [vote clos]
» [IG] Procès et points d'état
» Points d'état
» Etat du port de Genève
» ETAT D'ALERTE MAXIMUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: