Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ETAT D'ALERTE MAXIMUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

ETAT D'ALERTE MAXIMUM Empty
MessageSujet: ETAT D'ALERTE MAXIMUM   ETAT D'ALERTE MAXIMUM Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:26

Comme vous le savez, les armées sont à nos portes.

Une négociation est actuellement en cours et je demande qu'aucune intervention ne soit faite par les membres du Conseil.
Tout ceci afin de pouvoir permettre un dialogue objectif, neutre avec les parties en cause dans ce conflit.

Pour tous les habitants de la Ville qui sont disponibles, merci de bien vouloir vous porter présent à mes instances.
Vous serez placés en lance dès ce soir.

L'Ost est également en alerte maximale. Les membres présents dans l'immédiat sont priés de se faire connaitre toutes affaires cessantes.

L'armée de genève est également en état d'alerte et je demande à ses Dirigeants de mettre leurs troupes en bataille. Les lances vont être formées ASAP.


Genevois, faites vos réserves sur les marchés. Pas de travail ce soir pour ceux qui souhaitent défendre la Ville.



Geoffroy de Villers
Lieutenant de Police
Commandeur de la Défense
Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT D'ALERTE MAXIMUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée
» (rp) Etat des routes
» Points d'état
» Etat du port de Genève
» [RP] Etat des frontières des royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: