Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461

Aller en bas 
+8
luc la misère
Leamance
Guilhem.
iZaac
Aelig
Germaine
Sacha_
musartine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:23

Hey ... j'ai voté !
Et répondu en gargote aussi par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:53

Oh oh ... un échange des plus chaleureux a lieu ...

Nashia a écrit:
Quelqu'un a t'il quelque chose a rajouter sur la fermeture des frontières ?

philippe_pygmalion a écrit:
Heu ... ouep, moi, j'aurais bien quelque chose à ajouter ... mais j'vais pas l'faire parce que j'ai voté et que j'y ai tout dit, enfin, presque, ou plutôt, de manière fort bien résumée

Nashia a écrit:
Et vous etes ?

philippe_pygmalion a écrit:
Savoyard, pardi ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashia




chez moi : Savoy
qualité particulière : Duchesse de Savoie
inscription le : 22/05/2013

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:59

Je vais vous répondre ici directement messire. Et a vous tous... Comme quoi il fait bon de s'approcher du peuple.
Ce qui se passe ici, ce que vous sortez du huit clos de notre conseil selon nos lois relève de la haute trahison, nous en parlerons gentiment au conseil. J'attends vos démissions.


Et la naine de sourire a ses chers collègues et de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:09

Gné ? Y'a un huit qu'est fermé kék'part ? Je pige rien pour l'coup ... Quelle loi ?
Très sérieusement, on ne menace pas quelqu'un de quelque chose quand ce quelqu'un n'est pas au courant de quelque chose.
Personnellement, je débarque dans une contrée que je ne connais pas, y ayant été contraint par la force mais ayant fait les choses à la loyale par les votes. Je me suis présenté à la porte de votre chateau après le résultat des élections, mais aucune information ne m'est parvenue m'indiquant comment fonctionne telle ou telle chose. Je pars donc du principe que c'est comme chez nous.
Par soucis de clarté, je vais formuler les mêmes remarques dans votre château.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:22

la naine a écrit:
Soit, Messire Pygmalionvotre passage chez nous sera de courte durée, vous arrivez vous larguer des infos dans la nature.
Dame germaine, votre appelle a la "révolte" outrepasse nos lois.
Dame Musartine, on nous avait déjà rapporté que vous livriez des informations a Thomas Cromwell. Nous avions rit, un mort n'en a que peu a faire, puis nous avons reçue un message du même mort. S'en suis ces magnifique paroles au consistoire.
Messire Luc, vous nous sortez aussi des belles parties du conseil, a moindre mesure puisque vous ne repetez que vos paroles. Cela m'ennuie, j'aurais adoré compté sur vous pour ce projet.

Vous irez voir vos fautes dans les lois concernant le conseil ducal. en attendant je vous retire vos accès ici. Et je réclame vos démissions.

Messire Amédée, si vous vous posez la question du fait que vous ayez été démis de vos fonctions, elle est simple un porte parole qui refuse de porter la parole m'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:37

"vous larguer des infos dans la nature"

Waouw ... des infos :
- Quelqu'un a t'il quelque chose a rajouter sur la fermeture des frontières ?
- Heu ... ouep, moi, j'aurais bien quelque chose à ajouter ... mais j'vais pas l'faire parce que j'ai voté et que j'y ai tout dit, enfin, presque, ou plutôt, de manière fort bien résumée
- Et vous etes ?
- Savoyard, pardi ! Et vous ?

De tout premier ordre, ces infos ...

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Je vois que la dame met ses menaces à exécution ... c'est du joli ... la mauvaise joueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

regarde la Dame impolie tourner les talons, et l'invective.

vous avez oublié les patins. Ca fera 150 écus de frais de nettoyage. Ce n'est pas parce que nos portes sont volontairement ouvertes à tous, que l'ont peut ici se comporter comme des gueux de fond de campagne Lorraine..
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar


chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:35

Oooh votre grasse que t'espanouilles ?
Vous voir ici quel plaisir ! Allons, allons écoutez Musartine et Germaine ce sont d'admirables personnes qui feront du Duché de Savoie un lieu internationalement connu comme Genève l'est !
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:20

Résumé du jour, si jamais il y en a qui ne sont pas au courant, mais faut rester sérieux, même lorsque cela paraît évident.

- Germaine et moi avons papoté au conseil ducal, nous avons parlé de l'odeur de grisou, et fait quelques jeux de mots.
- Germaine et moi avons bu de la vipèrine, j'ai fait goûter à Valzan à qui Germaine a expliquer que lorsqu'on est genevois, on se bat en duel sur un noeud, on n'est pas des lopettes nous, la lice, c'est pour les lopettes.
- Vikentios a boudé, il voulait pas travailler avec des genevois
- Nashia a tenté le chantage avec nous, elle a dit que si nous ne voulions pas de procès pour Haute Trahison, il fallait que nous démissions -j'arrive même à dire le mot ! J'avais quand même dit hier que j'ai 2 records à battre crédiou ! même ça elle a pas écouté ! Un procès pour HT ! je ne pouvais pas refuser quand même !
- nous avons été virés.

Alors !!!!!

comme nous ne sommes pas des fainéants, nous, élus au conseil ducal, allons débattre en public, là où on dit tout.

Myckilem est venu parlé à Luc et moi, en taverne, un truc de médiateur. Paraît que si nous faisons des concessions, la duchiasse nous réintégrera au conseil. Luc et moi avons parlé en me^me temps, pour dire la même chose, Mycki a du être surpris, d'habitude lorsque luc et moi voulons dire la même chose, y en a qu'un qui parle sur les deux, surement la fébrilité du moment qui a fait que l'un de nous ne s'est pas tu, oui donc, nous avons dit que la seule concession possiblé dorénavant, était des débats en public, en gargote, où tout les conseillers élus étaient autour de la table.

voilà voilà !


regarde autour d'elle.

Oh ! mon cochon ! l'est beau mon cochon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:27

Bon en tout cas faudra trouver un nouvel avoyer, pasque j'suis accusée de haute trahison pour avoir d'mandé aux Gen'vois de spéculer à outrance, vu qu'on a pas l'droit dans c'pays d'veaux arriérés. Y disent qu'c'est un appel à la révolte.
Si j'suis élue, y viendront aussitôt la r'prendre l'avoyerie, vu qu' les traît' y z'ont pas l'droit d'êt' maires.
Mais j'me présent'rai quand même hein si y a personne d'aut' comme gen'vois, enfin un vrai gen'vois s'entend.
Et j'leur f'rai un doigt d'honneur à ces chiens pouilleux d'savoisiens pure souche.

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:04

D'ici 26 jours, il s'en sera passé des choses Germaine ! bravo pour ta "Haute Trahison" en tout cas.

Moi je verrais bien Schmurtz pour un ou deux mandats.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:28

De toute façon, ils trouverons n'importe quel prétexte pour nommer un autre avoyer que celui élu. Tant qu'ils se sentiront tout puissants, un pet de travers, et ils diront "nan, pas toi avoyer".

A nous de démontrer par la communication qu'ils ne sont rien. Rien que des chiens galeux qui gémissent de trouille, la queue entre les jambes.

Et tu vas voir, tu vas aimer les procès politiques. Moi, j'adore. Je devrais les remercier pour m'offrir ce petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:18

On dirait bien qu'ils en ont eu marre ... on est repassés en ville franche.
Je me demande si notre mine nous a suivi. Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:41

Citation :
On dirait bien qu'ils en ont eu marre ... on est repassés en ville franche.

A moins que ce soit une tactique pour se débarrasser des conseillers genevois au duché.
Comme nous ne sommes plus savoyards, ne sont-ils pas éjectés d'office du conseil et remplacés par ceux des autres listes ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:48

Oui, c'est probable. Mais ce sera sans Genève dans ce cas.
Je pensais aussi à une possibilité pour eux de nous ré-annexer pour relancer des élections.
Il faut nous préparer à reformer une liste électorale, et ça se fera pendant le weekend, quand il y a moins de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:52

Pourquoi referaient-ils des élections s'ils ont un conseil rempli de savoyards ?
Moi je vois bien le coup d'une ré-annexion tout court sans élection à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:53

ils peuvent faire un truc pareil ? Si oui, c'est en effet certainement leur but
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:55

Ben j'en sais rien en fait si c'est possible. C'était mon questionnement.


Citation :
31/05/1461 07:46 : Vous avez gagné 1,09 écu(s) en travaillant au RMI

Sinon, ce matin j'ai travaillé une heure au RMI. Dans quelle caisse sont prélevés les écus en cas de ville franche ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:59

Je me demande aussi : est-ce que les élections de la fois dernière ont eu lieu à cause de l'annexion, ou est-ce par hasard que la date a coïncidé ? Dans le 1er cas, si ils nous ré-annexent, il y aura de nouvelles élections. Dans le second, on sera évincés du conseil et ils seront débarrassés de nous IG parlant, mais pas totalement pour autant : on ne va pas se taire pour si peu

Je ne suis certain de rien, mais je dirais que c'est pris dans les caisses de la mairie parce que IG parlant, la sénéchaussée fait référence à la mairie en cas de ville franche
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:26

alors le RMi est prit dans le néant Levanesque. Du coup, je retourne à la mine moi, ça les fera chier pour le fer.

ensuite, je ne pense pas que le fait de nous passer ville franche nous exclue du conseil ducal d'office, vu qu'un conseiller peut être à tombouctou : la preuve, lors de la démission de Germaine, Emi qui n'était pas en Savoie, est devenue conseillère ducale, avec l'impossibilité de démissionner.

pour le coup du recul des élections municipales, c'est possible, mais j'avais en tête qu'il y avait quelque chose de plus simple, genre Valzan nomme quelqu'un d'autre, et pis c'est tout, mais là, je ne suis plus sure du tout.

Cela reste une surprise, parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt, à part se débarasser de nous ...
Nous perdons l'université (je peste, me restait que 2% pour finir ma matière !), mais aussi le tribunal, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:46

chez Dufric, la maj a eu lieu ce matin (6h41).
nous figurons toujours dans le conseil :
Citation :

Amedee.le.lion
Edelweiss
Musartine
Edelweiss
Luc_la_misere
Edelweiss
Emillane
Edelweiss
Loucy (Prévôt des maréchaux)
FONDUE
Lordsigfrid (Bailli)
FONDUE
Hasdrubal (Connétable)
FONDUE
Nashia (Comte)
SDS PAGE
Vikentios (Commissaire au commerce)
SDS PAGE
Juliette.. (Juge)
SDS PAGE
Alexei_Kurtnov (Procureur)
FONDUE
Philippe_pygmalion
Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem.

Guilhem.


chez moi : Annecy
qualité particulière : Maire
inscription le : 16/05/2013

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:27

Effectivement toujours au conseil

Pour le vote Philippe j'ai bien reçu le courrier, je ferai tout de même l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:30

Merci Guilhem !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:47

Pour qu'ils fassent de nouvelles élections en Savoie, la seule solution est qu'ils fassent tomber le conseil existant par une armée. Comme ça a été fait à Fribourg il y'a peu.
Quand Genève est devenue ville franche la première fois, Germaine et Crom n'ont pas non plus été exclus du conseil.
Genève franche ou pas ne change rien à la date des élections ducales Savoyardes.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:58

peut-être qu'ils ne le savent pas ?

...

au point où ils en sont, cela serait possible ...

...

J'arrête de chercher à comprendre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461   [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461
» [archives] Asile de Raoul de Montjoye, duc de Savoie - printemps 1460
» [archives] Procès savoyard - septembre 1461
» [archives] Contre le Conseil du faux duc Garwin - Août 1460
» [archives] Benedict Lafamine et son mandat confédéral - septembre 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: