musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: [archives] Asile de Raoul de Montjoye, duc de Savoie - printemps 1460 Lun 6 Mai - 22:05 | |
| Bon, je viens vous faire part d'un soucis, auquel il me semble qu'il faille trouver une solution ...
je pratique les embauches de guerre, donc à 12 écus, et quand j'y pense, j'écris aux employés genevois pour leur donner 2 mais... voyez quoi .
Là, un jour, hier ou avant hier, je ne sais plus trop ... je vois un certains asmédé le lion. Je lui écirs. Voici sa réponse : - Citation :
- Salve !
J'ai postulé chez toi parce que papa Lézard avait encore des dettes !
Bonne journée
Or, je ne vois pas du tout de quoi il parle ! Avec Luc, on y a réfléchit, on ne voit que le fait que l'iguane soit allé au bordel, qu'il y ait contracté des dettes, mais je vois pas quel bordel.
Il me semble, qu'avec tout ce qu'à fait l'iguane pour Genève, nous pourrions l'aider un peu dans ses dettes. Quelqu'un a des infos sur le sujet ? Je lui ai répondu, en lui demandant quel bordel, on sait jamais ... mais bon. | |
|
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [archives] Asile de Raoul de Montjoye, duc de Savoie - printemps 1460 Mar 7 Mai - 10:00 | |
| Je ne savais pas que l'Iguane se frottait les écailles contre des morues...Il était plutôt du genre sérieux pourtant.
Qu'on s'occupe au mieux de la Salamandre. Il a besoin de quoi? | |
|
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [archives] Asile de Raoul de Montjoye, duc de Savoie - printemps 1460 Mar 7 Mai - 10:11 | |
| il ne m'a pas trop dit pour le moment, il a l'air un brin timide.
Ah oui, au final, il m'a dit que cette histoire de dettes, c'est une histoire de ravitaillement, la veille d'un combat contre les impériaux ... mais il n'est pas au courant pour les bordels... | |
|
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [archives] Asile de Raoul de Montjoye, duc de Savoie - printemps 1460 Mar 7 Mai - 17:07 | |
| Pas de dettes... ce qui est pris et pris ce qui est donné est donné. c'est comme les coups de pieds au cul...
Enfin sauf si c'était à toi évidemment, mais si ça vient du conseil... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Asile de Raoul de Montjoye, duc de Savoie - printemps 1460 | |
| |
|