Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:22

Regardez, Arsenyk, des genevois et des alliés de tous bords ont monté une liste aux élections ducales. Cela me fait bien rire, on va vraiment les faire suer au conseil ducal savoyard !

Citation :
Genève libre (Liberté) (Arsenyk_dentelle, Elvy_lee, Willow1, Rues., Brigante59, Lyssa., Karajan, Kreems, Genève libre, Suivre, Bottes, Rouges) - LISTE INCOMPLETE - FONDS INSUFFISANTS
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:47

Joli coup !

Par contre je croyais que les Hydreux étaient interdit de politique...Fernand va gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:55

Mais non c'est pas de la politique, c'est de l'infiltration point discrète pour s'emparer de bureaux savoyards ! Ils ont peu de chances d'avoir accès aux coffres du bailli, ni du CAC par contre. Les savoyards vont vraiment détester d'accueillir par annexion ou après les combats les genevois et leurs alliés, on parasite leurs élections à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:58

Au fait, on n'entend plus parler de White.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:01

Il est en retraite. (soucis IRL semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_
Bourgeois
Sacha_


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:45

Salvé,

De toute, dimanche, deux lances devraient partir de Bourg Arsenik en tête d'une et l'autre d'hydrien... donc la liste c'est que pour embèter le monde. On verra ce que seront les objectifs samedi, sans doute rentrer, enfin, sans encombre.
J'envois courrier ce soir à ceux prêt pour un départ. J'irai me reposer chez les moines entre demain et le départ, cela fatigue les courriers Wink.
On pourrait faire une révolte avant de partir, y a plus d'armée ici.

Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:01

L'empereur listera tous les genevois, si Genève ne reçoit pas de renforts, vous ne pourrez malheureusement pas rentrer. J'ai écrit à nombre de politiciens Helvètes et c'est les plus humbles des Helvètes qui m'ont promis leur aide.
Prenez soin de vous et que Déos protège Genève et tous ses alliés car l'empereur va abattre son marteau et il nous faudra un miracle pour y résister, la solidarité entre les cantons !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_
Bourgeois
Sacha_


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:14

On verra samedi ce que nous ferons et selon les gens aussi, j't'enverrai un pigeon, tu sembles en savoir plus que moi Wink Je comptes sur treize personnes, en ayant une pensée pour les quelques qui doivent encore se soigner une trentaine de jours à Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_
Bourgeois
Sacha_


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:29

Si jamais il y en a sur Bourg qui n'ont pas eu mon pigeon et prêt à bouger ou se révolter ou qu'il y en a qui connaissent des gens qui...enfin qu'ils me fassent signe
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:27

Sacha, tu pourrais faire une liste (même partielle) des gens présents à Bourg et plus largement en Savoie sur qui on pourrait compter ? A m'envoyer par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_
Bourgeois
Sacha_


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2013

[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:49

Je te ferai cela, malheureusement, que samedi, pour Belley j'peux pas trop dire, faut demander à Camy... Plus ou moins 24 sur Bourg à partager entre prêt dimanche et prêt dans trente jours..
(là j'suis en vacances chez les nonnes pour trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461   [RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Elections ducales en Savoie - septembre 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] ce qui se passe au conseil ducal de Savoie - juin 1461
» [archives] Procès savoyard - septembre 1461
» [archives] Benedict Lafamine et son mandat confédéral - septembre 1461
» [archives] Suspension de l'édit sur le jour des humbles - 15 septembre - 13 décembre 1461
» [RP] Election du juge de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: