[RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460
+3
musartine
amsterdam
luc la misère
7 participants
Auteur
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
Sujet: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Jeu 18 Oct - 14:33
Je profite de l'ambiance festive et populeuse de Genève en ce moment pour remettre sur le tapis la proposition de nommer le dernier quai de notre bon port le quai de l'Hydre rapport au don fait par la compagnie franche pour que le projet se réalise
alors passer ça en salle de votation serait bien ça fait qu'un an que cette histoire traine et faudrait que Camy puisse faire son changement au cadastre et on fait un apéro et tout et tout
des pour des contre?
amsterdam Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 09/11/2011
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Ven 19 Oct - 9:52
*...et l'esprit d'Amsterdam planait sur les lieux*
Pour l'apéro, vous pourrez attendre notre retour?
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Ven 19 Oct - 10:08
uniquement si vous êtes pas sages ...
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Jeu 25 Oct - 20:15
Je suis pour le baptême du quai. Au vu des 18 000 écus dont il nous a fait cadeau, je propose "Quai Saint Fernand" pour le quai des trois dernières coques de noix amarrées chez nous.
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Ven 26 Oct - 5:13
"L'Hydrissime Quai Fernand"...
Ce dernier ne souhaitait pas son nom en grosse lettre il me semble mais préférait un collectif hydrique... Proposons lui des noms nah? Ou lui-même s'il a une idée? Je crois que ce privilège peut lui revenir.
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Dim 28 Oct - 12:37
bon on met en votation alors et on l’inaugure au retour du tournoi?
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Dim 28 Oct - 15:10
oui !
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Dim 28 Oct - 16:14
Woui ! Et on pourra manger des saucisses de mouton aux épices pour fêter ça !
J'en tue plusieurs ces temps-ci. Des moutons, pas des quais ou autre chose ...
Et leur viande sera à point pour faire des saucisses aux épices !
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Dim 28 Oct - 16:16
mais sans champignons s'il te plaît ... ça a un drôle d'effet sur Emi ... ou mes yeux ... ou les deux ...
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Dim 28 Oct - 16:18
Rien que des piments, de la viande et de la graisse, et des tripes pour tout mettre dedans, promis.
...
Pour les champis, il faut avoir l'habitude ... euh ... s'habituer. Les premières fois, ça fait drôle : on voit des moutons partout. Les fois suivantes, on voit des moutons, mais ce sont des vrais ...
musartine Bourgeois
Sujet: Re: [RP] Inauguration du quai Fernand - 11 novembre 1460 Dim 28 Oct - 16:25
non mais elle ... ça lui change les cheveux ... ils étaient tout blancs hier ... ou alors c'est mes yeux ... mais apparement j'ai aps été la seule à voir la même chose ... ou alors je sais pas ...