Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: [RP] Inauguration Taverne Ven 6 Sep - 10:43 | |
| Vous êtes tous invité ce soir à l'inauguration de notre Taverne à 'Pou et Moi Durant une 'Joyeuse Heure', entre 21 et 22h, une boisson sera offerte pour chaque boisson achetée. - Citation :
- ~ l'Ichtus Frétillant ~
Propriétaire : Leamance Tavernier(e) : Esclandres
Bière à 0,80 écu, menus à partir de 7,50 écus
Entrez Genevois, Entrez Voyageurs, soyez le bienvenu dans la taverne Réformée du Phallus de l’Aristotélité.
La décoration y est soignée, vous pourrez y allier une dégustation de Génépi dans une chopine en terre cuite estampillée « argile vue sur le marché de Genève’, à l’admiration de chefs d’œuvre de l’Artisanat Genevois
La Splendide Horloge à Coucou ne troublera point vos moments de quiétude – il en sort un poisson à chaque heure, mais celui-ci est muet comme une carpe.
L'éclairage diffus, assurée par un lustre martelé et ciselé 'Leo..'s Collector" incite à la détente
D’élégants fauteuils tout cuir, coloris mauves, sont répartis autour de tables en fer forgée, griffés "Kirkwood". Muni d'un couteau dit "dents de marmotte" libellé "Maethor Artisan", vous pourrez déguster le fameux 'Jambon label Mauve' accompagnée des croustillantes 'Miches de Léa".
Ne ratez pas l’exposition de gravures représentant des marmottes endormies, dans le couloir menant aux latrines. Elle ne sera visible que le temps du Séjour de L’empereur à Genève, la propriétaire lui en fera don à son départ.
| |
|
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [RP] Inauguration Taverne Ven 6 Sep - 12:30 | |
| Chouette ! On va picoler ! | |
|