Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]

+6
Freng Akhilleúsyon
Rgmax
Cameliane
Bigmamma_fwi
Iskander
Garwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:51

Citation :
2. Hobb : 12.5%

Je ne voudrais pas dire que cela montre qu'il aurait été probable qu'il soit élu, mais...

Enfin, Freng sorti aussi en sachant qu'il avait selon toutes vraisemblances eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur

chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

-" Je remercie ceux qui ont tenu leur rôle honorablement, qui ont oeuvrés avec talent. Et je m'en souviendrais. Pour le reste je finirais bien par une citation latine, mais là, vraiment le coeur n'y est pas.
Mais je vais voir si je porte l'affaire en appel."

Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

"Vous pouvez essayer, mais pour le moment Garwin est le juge confédéral et la dernière fois que j'ai vu la cour d'appel en action, c'était du grand n'importe quoi.

Citation :
La Cour d'Appel Helvète peut être saisie par toute personne ayant été jugée précédemment par un tribunal cantonal, seule institution de première appel ou par le procureur cantonal, en cas de relaxe de l'accusé, interprétée comme injustifiée par l'accusation cantonale

S'il faut commencer l'appel correctement, il faudra alors me demander d'entreprendre les démarches. Ou alors espérer que ce soit toujours aussi déplorable."
flâneur

MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

-" Merci pour ces précisions, messire Freng. Mais n'est ce pas de l'énergie dépensée pour rien, comme vous dites ?
Il ne sera pas dit que je n'aurai pas tout essayé, par le verbe."
Rgmax
loquace
Rgmax

inscription le : 16/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:01

apparement on a fini la phase "par le verbe"....
flâneur

MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:23

Se retournant surpris.

-" Certes, il semblerait qu'une partie du problème Thoros soit réglé, il reste celui du navire croisé coulé par exemple. La liste n'est pas exhaustive.
Sinon j'ai deux bannières sous ma tente de campagne, je les ai époussetés, elles seront à la disposition du peuple Helvète, quand tout sera tiré au clair.
Notre Hochmeister (Grand Maître) a fait une déclaration précisant certaines choses quant à nos objectifs. Que vous et vos alliés cessent toute action violente contre les Clercs, les Nobles, les autorités royales et Impériales, les Capitaines de navire, et tout quidam qui a le malheur de croiser vos sicaires. Que cessent les attaques de Château ayant notamment par ce fait modifier maintes fois les élections. Ceci c'est pour ceux qui n'ont pas compris ce passage particulier, du texte. "
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:24

Hobb Siegfried VonKorwald a écrit:

Sinon j'ai deux bannières sous ma tente de campagne, je les ai époussetés, elles seront à la disposition du peuple Helvète, quand tout sera tiré au clair.

Quel exploit Messire Hobb, deux bannières tenues par deux hommes seuls assaillis par une bande de pleutres qui s'y sont mis à plus de douze. Vraiment de quoi s'en faire gonfler l'armure !

Et juste une petite question :
La vôtre est-elle solide ? j'ai besoin d'un paillason pour la maison !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 5 Icon_minitime

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5