| [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] | |
|
+6Freng Akhilleúsyon Rgmax Cameliane Bigmamma_fwi Iskander Garwin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Lun 18 Juin - 10:51 | |
| - Citation :
- 2. Hobb : 12.5%
Je ne voudrais pas dire que cela montre qu'il aurait été probable qu'il soit élu, mais...Enfin, Freng sorti aussi en sachant qu'il avait selon toutes vraisemblances eu raison. | |
|
| |
Hobb Siegfried VonKorwald flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 23/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Lun 18 Juin - 10:59 | |
| -" Je remercie ceux qui ont tenu leur rôle honorablement, qui ont oeuvrés avec talent. Et je m'en souviendrais. Pour le reste je finirais bien par une citation latine, mais là, vraiment le coeur n'y est pas. Mais je vais voir si je porte l'affaire en appel."
| |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Lun 18 Juin - 11:37 | |
| "Vous pouvez essayer, mais pour le moment Garwin est le juge confédéral et la dernière fois que j'ai vu la cour d'appel en action, c'était du grand n'importe quoi. - Citation :
- La Cour d'Appel Helvète peut être saisie par toute personne ayant été jugée précédemment par un tribunal cantonal, seule institution de première appel ou par le procureur cantonal, en cas de relaxe de l'accusé, interprétée comme injustifiée par l'accusation cantonale
S'il faut commencer l'appel correctement, il faudra alors me demander d'entreprendre les démarches. Ou alors espérer que ce soit toujours aussi déplorable." | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Lun 18 Juin - 15:08 | |
| -" Merci pour ces précisions, messire Freng. Mais n'est ce pas de l'énergie dépensée pour rien, comme vous dites ? Il ne sera pas dit que je n'aurai pas tout essayé, par le verbe." | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Mar 19 Juin - 22:01 | |
| apparement on a fini la phase "par le verbe"....
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Mer 20 Juin - 10:23 | |
| Se retournant surpris.
-" Certes, il semblerait qu'une partie du problème Thoros soit réglé, il reste celui du navire croisé coulé par exemple. La liste n'est pas exhaustive. Sinon j'ai deux bannières sous ma tente de campagne, je les ai époussetés, elles seront à la disposition du peuple Helvète, quand tout sera tiré au clair. Notre Hochmeister (Grand Maître) a fait une déclaration précisant certaines choses quant à nos objectifs. Que vous et vos alliés cessent toute action violente contre les Clercs, les Nobles, les autorités royales et Impériales, les Capitaines de navire, et tout quidam qui a le malheur de croiser vos sicaires. Que cessent les attaques de Château ayant notamment par ce fait modifier maintes fois les élections. Ceci c'est pour ceux qui n'ont pas compris ce passage particulier, du texte. " | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Mer 20 Juin - 11:24 | |
| - Hobb Siegfried VonKorwald a écrit:
Sinon j'ai deux bannières sous ma tente de campagne, je les ai époussetés, elles seront à la disposition du peuple Helvète, quand tout sera tiré au clair.
Quel exploit Messire Hobb, deux bannières tenues par deux hommes seuls assaillis par une bande de pleutres qui s'y sont mis à plus de douze. Vraiment de quoi s'en faire gonfler l'armure !
Et juste une petite question : La vôtre est-elle solide ? j'ai besoin d'un paillason pour la maison !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] | |
| |
|
| |
| [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] | |
|