|
|
| [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] | |
|
+6Freng Akhilleúsyon Rgmax Cameliane Bigmamma_fwi Iskander Garwin 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Ven 15 Juin - 16:45 | |
| Madame L'Avoyère, il serait plus simple, je pense, de renvoyer messire Garwin à ses fonctions de juge confédéral et d'accorder le poste de Procureur de Genève à messire Lemafreng ici présent puisqu'il est volontaire. | |
| | | luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Ven 15 Juin - 17:50 | |
| Etant entrain de noter ce que disait l'avoyère a propos des écus se demandant du coup si c'était pas la confédération qui empochait la somme et se promettant de vérifier Il entendit soudain le viel imprimeur la ramener encore
Gut c'est pas la fête a neuneu tu fais parti du public viellard on est pas en place public MAIS DANS UN TRIBUNAL MERDE!
Alors même si c'est pertinent c'est pas le lieux
Et de taper comme un sourd
BANG BANG BANG BANG
GARDESSSSSSS!!!!!! Sortez moi le vieux mais avec précaution les os sont fragiles a cet age
(toutes prochaines interventions autre qu'en pensée et en chuchotis de la part du public sera purement et simplement supprimée et prière au LJD Gut de tenir compte de son expulsion par contre je n'ai rien contre une prise de paroles anarchique des personnes concernées plus ou moins directement par le procès ^^ voilou)
| |
| | | Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Ven 15 Juin - 18:07 | |
| Garde ... garde ... ? Je devais être le seul dans la salle. Forcément, j'étais de garde ce soir là.
Et de prendre le vénérable par le bras pour le mener à l'extérieur.
Venez Papy Gut. Vous voilà éconduit par le juge pour inconduite. Où souhaitez-vous que je vous conduise ? | |
| | | Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Ven 15 Juin - 18:14 | |
| Messire Hobb, vu que Rgmax nie pour les lettres. Pouvez-vous nous prouver que vous en avez réellement envoyé?
Gaïa n'a toujours pas répondu pour le procès. Or, j'ai ouï qu'elle parlait au conseil. J'espère que ce n'est qu'un oublie et qu'elle viendra rapidement, histoire de n'avoir rien bloqué en justice, ce qui est une contravention. | |
| | | Hobb Siegfried VonKorwald flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 23/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Sam 16 Juin - 0:31 | |
| -" Messire Freng, j'avais insisté en début du procès sur le fait que mes propos concernant les risques d'engager un brigand comme Thoros Capitaine d'une armée avait été fait en place publique et que ces propos avaient été entendus par les Conseillers de Genève alors présent. Et qu'il me semble impossible que Dame Rgmax n'a pas connaissance de ces propos mais surtout et c'est là que j'insiste, que l'avoyère n'était pas au courant que Thoros soit un brigand notoirement connu et même recherché. A moins que, et c'est là que ça fait mal ... ."
Hobb s'arrêta quelques secondes de parler et pointa son index vers le haut en l'agitant légèrement, comme pour accentuer la montée chromatique de sa voix, pour un certain suspens.
-" Car alors, c'est enfin, j'insiste sur le enfin, admettre que Genève, s'acoquine avec les brigands en toute connaissance de cause et que par là cela justifie toute action limitant ce fait. Fait qui met en péril nos voisins. La preuve ? La toute dernière incursion d'une armée aux couleurs Helvètes en Franche Comté, vers la Bourgogne, et heureusement stoppée par une présence militaire Ad Hoc. Voyez-vous cela se passait pendant que nous, ici, attendions certains protagonistes pour répondre à nos questionnements. "
Hobb baissa son index et secoua la tête de gauche à droite, une paire de fois. Puis il poursuivit :
-" Tout, les actes, dont celui qui me touche, l'ambiance, les différentes accointances, tout cela ne peut apporter que des drames. Tout se paye, devant la Justice quand elle est rendue, ici bas. "
Puis d'un ton grave.
-" Et c'est vous, Messieurs, qui portaient les attributs de cette Justice avec son fardeau, c'est vous qui devaient la rendre. Si vous ne le faites pas, la victime le fera, et vous savez ce que cela entraîne bien souvent. La Justice des hommes est faillible, c'est pourquoi je porte dans ma main la Justice du Très Haut, et je la donne soit main nue, enfin avec le Livre des Vertus, dans le secret de confesse, soit portant gantelet de fer et serrant dans son creux ma MorgenStern. Choisissez la quelle vous sied.
-"Je l'ai dit avant, j'avais porté plainte contre le Bourgeois Kartouche dans un autre Canton Helvète, et là, déjà, on s'en est fichu. J'ai dû faire ce qu'il fallait, et je l'ai bien fait. Chaque fois que l'on touche à un innocent, à un Clerc aussi, je fais ce qu'il faut, ou d'autres le font. Plus aucun crime ne sera impuni, que cela se sache, partout dans les Royaumes. Dans un jour ou dans dix ans, les Capitaines d'armées même les pirates d'eau douce doivent le savoir. Je pense que vous voyez ce que je veux dire. "
Le Teutonique, regarda autour de lui. son visage était grave. Il continua :
-" Ce ne sont pas des menaces, car celui qui protège autrui ne menace pas, puisqu'il défend. Ce sont des paroles de bon sens, de celui qui ne comprend pas que cette affaire ne soit pas déjà terminée, et que Thoros ne soit pas renvoyé de Genève pour aller se faire pendre ailleurs. Et que Dame Rgmax, ne soit pas obligée de me donner les clés de la mairie pour une période de un mois, jusqu'à des élections. Pour les frais que cela me coûte je les estime au prix d'une Nave, livrée à quai du port de Genève. "
| |
| | | Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Sam 16 Juin - 0:36 | |
| Rgmax s'endort au rythme des paroles étourdissantes de Hobb qui divague à haute voix | |
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Sam 16 Juin - 6:20 | |
| - Citation :
- Messire le Procureur Général, vous me demandez si Dame Rgmax a été spécifiquement informé par moi sur la dangerosité du Sieur Thoros. Je dois répondre que non, du moins je n'en ai pas les preuves par devers moi. Mais mon intervention sur la Halle de Genève expliquant ma candidature a été largement suivi par les un et les autres du Conseil de Genève, et mes propos à l'encontre de la personne sus nommée ne laissaient pas de doute.
Vous aviez en effet préciser que vous n'en aviez pas personnellement la preuve. Plutôt que de dormir, Rg, dites-moi si vous aviez en effet vu. | |
| | | Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 9:33 | |
| Rg se lève devant le juge en pensant: qui a dit que je dormais? je bosse moi
désolée je n'ai pas assez de temps à consacrer à visiter tous les bureaux de ci ce là et je n'ai pas été en halle un pigeon direct eu été certainement plus efficace pour m'informer et je n'ai jamais rien eu à dire concernant l'engagement de Thoros envers Genève, à part ce petit accros de parcours maintenant pour couper court à toutes ces palabres, je veux bien prendre sur mes deniers propres et rendre au Citoyen Hobb ses 50 écus... | |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Freng se dit que si une partie pouvait se faire à l'amiable, c'était en effet meilleur.Je suis sceptique quant à l'effet du pigeon, puisque que le dernier que j'ai envoyé est resté sans réponse. Maintenant, si la partie financière se règle ainsi à l'amiable, il ne reste donc plus qu'à juger du degré de gravité de la prise de mairie de Thoros. Si on n'avait jamais eu à se plaindre de lui voilà que l'on peut aujourd'hui se questionner sur Thoros. La légende dit que Thoros a pris la mairie pour la défendre... ou quelque chose comme cela. Je vais revenir sur des éléments du début du procès. - Citation :
- Il l'a sans doute fait la veille au soir, parce qu'il était en pétard lui aussi, après l'altercation avec Pons et que Pons lui avait chouré son agrément.
Ce propos est d'Iskander. Selon lui, Thoros a agit par colère. Cela veut donc dire qu'il ne se contrôlerait pas. Il est de bon sens de punir ceux qui ne se sont pas contrôlé et on agit de manière criminelle. - Citation :
- même s'il pensait agir dans le bien de Genève face à Messire Pons
Ce propos est de RG. Donc, selon elle, Thoros a agit en pensant bien faire. Il faudrait que ce point soit développé. Il est pour le moment obscur pour mois. - Citation :
- Une précision, je n'avais pas encore voté.
Ce propos est de Hobb. Cela veut donc dire qu'il avait 9.7%, mais qu'il n'avait pas encore voté. Autrement dit, cela lui aurait fait plus. | |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 12:57 | |
| Suite à quelques calculs, je suis persuadé qu'il aurait eu plus de dix pour cent s'il avait pu voter. Il aurait donc représenté un dixième de la population. Lui refuser le droit de siéger au conseil signifierait qu'un habitant sur dix est ignoré. | |
| | | Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 15:59 | |
| Et de revenir après avoir placé Papy Gut derrière sa tribune.
Hum ... quels calculs Freng ?
As-tu tenu compte de tous ceux qui allaient voter pour RG également et qui n'avaient pas encore pu voter ?
Je veux bien croire Hobb sur parole en disant qu'il n'avait pas encore voté pour lui : il n'allait pas voter pour RG. Mais seule sa parole fait foi ici.
Mais comment parviens-tu à prouver, de manière certaine, qu'il aurait atteint les 10 % ? Parce qu'en présumant et présumant et présumant, tu as devant toi l'Empereur de Chine !
| |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 16:22 | |
| Fantastique Empereur...
Gardes, vites attrapez-le, on va le vendre^^
J'y parviens mathématiquement. Il faut faire un calcul par dichotomie. Donc, après plusieurs essais, on trouve qu'il y avait trente et un votants. Si l'on ajoute un au compte de Hobb, l'on obtient plus de 10% et j'ai fait le calcul en multipliant le dénominateur et le nominateur et toujours en ajoutant une voix à Hobb, on obtenait plus de 10%.
Alors, si on ne peut pas prouver de manière parfaite combien il y avait de votants et combien il y en aurait eu, on peut cependant conjecturer et voir qu'il y avait plus ou moins de probabilité que cela arrive.
Je le dis donc, il était fort probable que Hobb ait atteint les 10%. Si on prend comme plus probable le cas de figure où trente et une personne aurait voté quand Thoros a perpétré son crime, il aurait fallu que neuf personnes en plus de Hobb aient voté d'ici à la fin.
Mais Isk, pourquoi joues-tu aux avocats? d'ailleurs, je ne sais même pas de qui tu serais avocat en l'occurrence. | |
| | | Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 16:25 | |
| ... tu es en train de dire que nous devons contenter Hobb parce que tu es certain que lui-même et deux autres ont ou auraient voté pour lui, alors que, pour ces trois, nous avons sa parole, et uniquement sa parole, qu'il n'avait pas encore voté pour lui ?
Et que pour ces 3 personnes, nous devons lui ouvrir les portes, alors que nous sommes 200 à Genève et que 10 % de 200 représente 20, si je sais toujours compter mes moutons. | |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 16:39 | |
| Je suis entrain de dire que Hobb avait de fortes probabilités d'avoir le droit d'entrer au conseil. Et donc, il représente 10% des votants.
Je suis aussi entrain de dire que trois personnes sauf lui ont au minimum voté pour lui. Ce pourrait être six, neuf ou douze.
Par contre, je ne vais pas te laisser manipuler d'autres chiffres. Deux choses : Genève compte moins de deux cent habitants, et deuxièmement, ce chiffre de presque deux cent comptent les personnes qui n'ont pas le droit de vote mais sont de passage à Genève.
Autrement dit, parler de vingt personnes est parfaitement hors sujet. La seule proportion à regarder est celle des votants. C'est ce que j'ai fait et qui me permet d'affirmer qu'il aurait eu 10% à l'élection.
Je suis sûr que cela te déplaît, mais ici, on n'est pas sensé être là pour satisfaire la majorité des personnes influentes de Genève, quoi que je ne suis pas sûr que le jugement sera aussi probe. Et pour une personne qui parle aussi souvent de faire que l'on puisse vivre ensemble et de manière générale parle de chercher l'accord, je te trouves bien différent quand il s'agit d'un ancien croisé. | |
| | | Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 16:50 | |
| 3 personnes, tout de même.
Le fait que le quorum soit atteint ou non m'interpelle moins que la portée de la règle : il suffit d'une élection en période "creuse", comme maintenant, pour que n'importe quel quidam qui verse 50 écus d'écot et vote pour lui-même puisse prétendre à un siège au présent conseil et à avoir accès à tout, ce qui est public, et ce qui est secret.
Donc, oui, politiquement, cela m'interpelle.
Le fait qu'il soit ancien croisé, aborigène ou insectivore m'importe peu à cet égard : Genève est une ville tolérante, pour qui respecte le simultaneum.
Quant au reste, et bien, le juge tranchera.
Hobb doit prouver qu'il aurait atteint les 10 %. Sil ne les prouve pas, il ne prouve pas son droit à accéder au présent conseil.
Je pense que cela devra se faire avec précision, et pas sur base de présomptions.
Même s'il n'y avait que 100 genevois électeurs potentiels, rien ne permet d'affirmer ce qu'aurait été le résultat des élections : père tranquille, elles se seraient peut-être achevées ainsi que tu le dis. Ragaillardies, peut-être aurait-il emporté une plus grande proportion, ou pas.
Il me semble très délicat de présumer de la manière dont les élections allaient évoluer. | |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 17:09 | |
| Si c'est la question politique qui t'interpelle, nous avons une salle de débat pour cela.
Maintenant, ce peut être 31 votants, 62, 93, 124, 155, 186 ou 217 votants, le résultat est le même, avec un vote en plus, il atteignait le résultat de 10%, au moins.
Si l'on est dans le cas à 31 votants, il aurait fallu que votent dix personnes en plus dont Hobb. Plus on avance dans le nombre de votants et moins il est probable que d'autres personnes aient voté par la suite.
De toute façon, on peut conjecturer sans trop de risques, qu'il les aurait obtenu ce quorum. | |
| | | Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 17:13 | |
| En fait, j'irais plus loin.
Je cite la Loi, plus précisément le décret sur le fonctionnement des Institutions de la République de Genève, notamment son article 2, alinéa 2. - Citation :
- Un candidat d'opposition, malheureux lors de l'élection en mairie, est de droit Conseiller, s'il a obtenu au moins 10% des voix. Il y a autant de conseillers que l'Avoyer le désire.
Ici, l'élection a été interrompue du fait de la prise de l'avoierie. De ce fait, il n'y a pas eu de "candidat malheureux".
Et l'ensemble des suffrages n'ayant pu être exprimés, ce que Hobb reconnait pour lui-même, il ne peut pas établir qu'il "a" obtenu 10 % des voix, seulement supputer qu'il "aurait pu" obtenir 10 % des voix.
Le texte de la règle ne prévoit pas cette éventualité.
Par contre, il est strict quant au privilège donné au "candidat malheureux".
Je suis bien conscient du fait que l'action de Thoros a créé une situation non prévue.
Mais le droit ne se présume pas.
Le seul moyen pour Hobb d'accéder au présent conseil est l'agrément de l'avoyer, ou le succès à une nouvelle élection, en obtenant au moins 10 % des voix. | |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 17:36 | |
| Je le vois bien malheureux ce candidat puisqu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout de l'élection. Et ce justement par l'action de Thoros.
Mais je crois au contraire que le droit se présume car c'est bien la seule chose que nous pouvons jamais faire. Il faut simplement prendre l'option ayant le plus de probabilité d'être correcte.
Un exemple concret : la présomption d'innocence. Déjà, dans présomption, on trouve un mot de la même famille que présumer. Jusques là, je tombe assez juste. Continuons, veux-tu? Quand le juge fait son office, il doit décider si la justice considère oui ou non que le suspect est coupable. Il ne peut pas le savoir car il n'est pas absolu. Il va donc devoir présumer. Continuons plus loin encore. Non content de n'être pas absolu, on va lui présenter des pièces à convictions qui seront manipulé par chaque camps. L'un dira que si l'homme est couvert de sang, c'est qu'il a essayé de ranimer la victime pendant que l'autre camp dira qu'il a violemment assassiné ladite victime. Le juge va devoir prendre l'option la plus probable en fonction des éléments présentés par le procureur et la défense au tribunal.
Si je continue ton raisonnement, Rg n'est pas avoyère car il n'y a pas eu d'élections. Le seul point qui me trouble encore, c'est de savoir pourquoi les élections n'ont pas été relancées.
| |
| | | Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 17:57 | |
| En fait, la présomption d'innocence est un droit. Elle est prévue par nos lois, et est donc un droit.
Donc, cela ne fait pas exception à ce principe : le droit ne se présume pas.
Mais le droit peut prévoir une présomption.
A ma connaissance, il n'existe pas de règle prévoyant de nouvelle élection.
Deosadmin ne la prévoit pas.
La reprise de l'avoyerie par RG est donc, formellement, illégale. Nous sommes nombreux à y avoir participé, notamment des membres du présent conseil, ou à l'avoir approuvée, ou à ne pas nous y être opposé.
Personne ne s'y est opposé, sauf Hobb, par la présente action, encore que ... bon, à vérifier dans la plainte et à reformuler, le cas échéant.
Le juge jugera donc, pour ce fait, en fonction des circonstances de l'affaire.
Mais le juge ne peut pas nommer un conseiller.
Et, d'une manière générale, il me semble important de légiférer à ce propos, comme tu l'as si bien rappelé.
C'est pourquoi je propose de légiférer à ce propos. | |
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 18:10 | |
| Mettons que je sois d'accord avec toi sur la première partie. Alors réponds encore au reste de mon exemple. Je te le redis pour mémoire. - Citation :
- Quand le juge fait son office, il doit décider si la justice considère oui ou non que le suspect est coupable. Il ne peut pas le savoir car il n'est pas absolu. Il va donc devoir présumer. Continuons plus loin encore.
Non content de n'être pas absolu, on va lui présenter des pièces à convictions qui seront manipulé par chaque camps. L'un dira que si l'homme est couvert de sang, c'est qu'il a essayé de ranimer la victime pendant que l'autre camp dira qu'il a violemment assassiné ladite victime. Le juge va devoir prendre l'option la plus probable en fonction des éléments présentés par le procureur et la défense au tribunal. A ma connaissance, on peut relancer une élection. Formellement, il ne peut pas nommer de conseiller. Mais cela ne veut pas dire que Rg tiendrait à refuser, surtout du fait que son élection est contestable. Je n'étais pas présent aux moments des faits. Mais ta remarque me fait me demander dans quelle mesure on peut considérer qu'elle a prise l'avoyerie illégalement. C'est finalement une autre question à juger. | |
| | | Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 18:40 | |
| Pour ton exemple, le pouvoir souverain du juge de trancher, et ses limites, sont exprimés dans nos lois.
A nouveau, ce droit ne se présume pas. | |
| | | luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 21:07 | |
| Et de taper des marteaux debout
BANG BALABALG BANG BANG
et de sortir un siflet pour signifier la fin du procès
SFFRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vous pardonnerez que je ne rende le verdict en poésie hurlée je suis un peu enroué...
Donc au nom du peuple libre de Geneve et aux vu des faits reprochés et de ma patiente écoute et fine analyse
1-la prise de maire et de la complicité de l'avoyere
il s'avère que pour ceux qui savent écouter j'avais expliqué les tenants et les aboutissants de l'histoire si cela ne vous convainc pas tant pis pour vous je suis bien placé pour savoir de quoi il en retourne
Verdict : Aquitement Thoros et Rg
2-de la rentrée de Hobb au consistroire
il n'y as pas de résultat donc pas de 10% et quand bien même une personne avouant ouvertement travailler pour une puissance étrangère comme il l'as dit durant ce proces je répondrai simplement
on va pas nous prendre pour des cons non plus!
et j'ose espérer monsieur le procureur que vous saurez vous occuper de ce dossier avec autant de brio que pour celui là
Verdict : demande refusée
3-pour le remboursement des 50 écus
Personne ne l'ayant obligé a une candidature suicide manquerais plus qu'il soit remboursé sinon on va etre envahis de demande de remboursement de gens s'étant présenté par erreur deux pour la présente élection et comme promis j'ai vérifié ou va l'argent des élections cantonales c'est dans les caisses de Berne surement pour la fourniture de papier recyclé de tampons et de personnel neutres pour compter les bulletins De plus le citoyen Hobb ne faisant pas parti de la milice Genevoise il n'est pas en droit de se présenter comme avoyer il me semble avoir lu dans un vieux parchemin mais je passerai ceci sous silence vu mon désintérêt pour la poussière
Verdict : demande refusé
4-pour la menace de condamnation pour avoir fait perdre son temps a la justice de la république
Vu que ce proces semble avoir été suivi par de nombreux citoyens genevois Vu que le besoin d'éclaircissement se faisait donc sentir et qu'il est toujours bon que le peuple sache de quoi il en retourne Vu qu'il y as eu débat et que c'est mieux que de se la fermer même si c'est parfois cause toujours
Verdict: Pendaison suivit d’empalement du citoyen Hobb
BANG
regarde le public éberlué a un moment de doute s’aperçoit qu'il s'est trompé de feuille avec sa liste de course se reprend toussote tapote doucement du marteau
bang bang bang
.............
hé c'tait une blague!..........
donc je reprend le verdict du point 4
il ne sera donc demandé aucune compensation pour avoir emmerdé la justice pour rien vu l'interet soulevé par ce proces mais a titre préventif il lui sera demandé de ne pas s'approcher d'un enfant sans la présence d'une tierce personne sa fréquentation des mineurs étant au vu de ses charges strictement limitée a ceux de la mine de Nyons qui sont de solides gaillards !
Félicitez vous la justice est rendue
je vous laisse libre d'exprimer votre liesse d'une saine justice ou d'ouvrir un bureau des pleurs quelques jours avant de faire évacuer ayant prévu une partie de pêche dans les jours qui arrivent gardes vous pouvez faire revenir le vieux Gut toine tu peu dire tout ce que tu as envie de dire et le reste de la population aussi elle est pas belle la justice a Genève!
et de taper pour de bon avec ses deux marteaux
BANG BALABALG BANG BANG
et de siffler dans son sifflet
TU TU TU TULUTU TU TU TU TU TU TULUTU TU TU
| |
| | | Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 21:26 | |
| Ite, Missa est ...
Ou quelque chose comme ça.
Tout le monde dehors !
Les bulletins pour interjeter appel sont à gauche en sortant. A côté des formulaires de réclamation pour la qualité des sièges.
...
Non, au dessus ! Là, ce sont les prêches de Kiki, version de poche. 1 denier pièce. Tout sera reversé aux oeuvres.
Nous avons également des écharpes, des étoles, des coiffes aux couleurs de Genève.
N'oubliez pas le juge ! | |
| | | Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 21:48 | |
| Rgmax sort du tribunal se disant que la vie dans ces locuax sont bien interressants et vivants ces temps ci | |
| | | Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Dim 17 Juin - 21:51 | |
| Antoine se lèves et applaudit...
BRAVO, BRAVO, FORMIDABLE, BRAVO, BRAVO, BRAVO ! Ah la, dommage pour la pendaison de Hobb, ç'aurait fait un beau spectacle !
S’assoie a nouveau et cherche dans sa besace s'il lui reste pas du jambon a manger... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] | |
| |
| | | | [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] | |
|