Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Mar 10 Avr - 11:09 | |
| j'addresse am plainte a l'encontre de messire Philippe_Pygmalion pour pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal suivant l'article I.2 Les délits du codex juridique genevois - Citation :
- I.2 Les délits
Les délits concernent les infractions graves qui entraînent la comparution devant le tribunal cantonal. Le procureur décide d’instruire ou non les dossiers transmis par le lieutenant devant le juge. Les délits incluent les cas d’escroquerie manifeste, de trouble à l’ordre public (diffamation, injures ou coups portés sur un tiers), de faux témoignages, de falsification de preuves, de possession de lance sans autorisation, de corruption et tentative de corruption, de fraude électorale ou tentative de fraude électorale, de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal et de brigandage. Le procureur pourra au choix instruire des affaires sur d'autres motifs, laissés à sa discrétion, motivés par le maintien de l'ordre moral et du bon fonctionnement des institutions. celui sa ma, devant témoin, menacer de me mettre en procés si je n'annuler pas le contrat signer avec la demoiselle Eireen, procés qui est en court, engagé par la dénommé Eireen avec messire Philippe_Pygmalion comme témoin principal.... J'appelle en témoin messire Gutemberg... | |
|
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Mar 10 Avr - 16:13 | |
| Messire Antoine,
Avant tout, il me faut des preuves de ce que vous avancez pour que je puisse prendre en considération votre demande. | |
|
Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Mar 10 Avr - 18:16 | |
| il me semble que je cite un témoin, il me semble que eireen n'avais pas de preuve des accusations quelle me porte lors de son procès... pourtant celui ci a bien était lancé... | |
|
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Ven 8 Juin - 14:57 | |
| Freng vint voir ce qu'il s'y disait. S'il devenait procureur, il serait peut-être temps de voir cela. | |
|
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Sam 9 Juin - 0:35 | |
| Plainte annulée faute de preuves. | |
|
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Sam 9 Juin - 18:28 | |
| Ne souhaite pas maintenir sa plainte. | |
|
Antoine Bourgeois
| Sujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Sam 9 Juin - 18:32 | |
| en effet, cela na plus lieu a l'heure d'aujourd'hui, les préjudice qui on etait porté sont trop ancien, c'est oublier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal | |
| |
|