Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal

3 participants
AuteurMessage
Antoine
Bourgeois
Antoine

chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Empty
MessageSujet: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:09

j'addresse am plainte a l'encontre de messire Philippe_Pygmalion pour pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal suivant l'article I.2 Les délits du codex juridique genevois

Citation :
I.2 Les délits
Les délits concernent les infractions graves qui entraînent la comparution devant le tribunal cantonal.
Le procureur décide d’instruire ou non les dossiers transmis par le lieutenant devant le juge.
Les délits incluent les cas d’escroquerie manifeste, de trouble à l’ordre public (diffamation, injures ou coups portés sur un tiers), de faux témoignages, de falsification de preuves, de possession de lance sans autorisation, de corruption et tentative de corruption, de fraude électorale ou tentative de fraude électorale, de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal et de brigandage.
Le procureur pourra au choix instruire des affaires sur d'autres motifs, laissés à sa discrétion, motivés par le maintien de l'ordre moral et du bon fonctionnement des institutions.

celui sa ma, devant témoin, menacer de me mettre en procés si je n'annuler pas le contrat signer avec la demoiselle Eireen, procés qui est en court, engagé par la dénommé Eireen avec messire Philippe_Pygmalion comme témoin principal....
J'appelle en témoin messire Gutemberg...

Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin

chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

Messire Antoine,

Avant tout, il me faut des preuves de ce que vous avancez pour que je puisse prendre en considération votre demande.
Antoine
Bourgeois
Antoine

MessageSujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:16

il me semble que je cite un témoin, il me semble que eireen n'avais pas de preuve des accusations quelle me porte lors de son procès...
pourtant celui ci a bien était lancé...
Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

MessageSujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

Freng vint voir ce qu'il s'y disait. S'il devenait procureur, il serait peut-être temps de voir cela.
Garwin
loquace
Garwin

chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

MessageSujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:35

Plainte annulée faute de preuves.
Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

MessageSujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

Ne souhaite pas maintenir sa plainte.
Antoine
Bourgeois
Antoine

MessageSujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

en effet, cela na plus lieu a l'heure d'aujourd'hui, les préjudice qui on etait porté sont trop ancien, c'est oublier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal   plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal Icon_minitime

plainte contre Philippe_Pygmalion pour TOP - pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal
Page 1 sur 1