|
|
| Plainte contre Magenoir, pour diffamation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Sam 30 Mai - 19:02 | |
| Ce jour, en avoyerie, Magenoir m'a accusé nommement de brigandage. je souhaite déposer plainte pour diffamation contre notre Juge, qui, plus qu'un autre, connait le poids des paroles, et la portée de celles ci. Citation, de Magenoir - Citation :
- Avoyer Guidrion,
Pour la "diffamation" que j'ai indirectement dit que Nefti était une brigande, j'ai des preuves à l'appui et des témoignages, Nefti était présente lors de la Prise de Pontarlier, et sa, c'est pas du brigandage?
Après les menaces de mort, ça commence à faire beaucoup. |
| | | Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Sam 30 Mai - 19:18 | |
| Je me permets d'intervenir, L'Avoyerie n'a jamais envoyé de Genèvois défendre Pontarlier au nom de Genève, l'Avoyerie a même dit que les Genèvois y allaient en leurs noms et non au nom de Genève!
Nefti a donc participé à la prise de Pontarlier en son nom et elle est donc qualifiable de "brigande"!
Et la menace de mort est indirecte, j'ai dit que je tuerai le Lion de Juda et non Nefti! | |
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Sam 30 Mai - 19:27 | |
| Dans ce cas là,
Moi, Magenoir de Montbazon-Navailles, Reiter de l'Ordre Teutonique, Secrétaire Francophone de la Corte de Appello Italiana, Juge et Bourgeois de Genève, Porte plainte contre Guidrion,Avoyer de Genève, pour insulte et non respect de son serment, en effet, en prêtant Serment, il jure de ne pas insulter un Genèvois ou un Conseiller, et de ne dire aucune mauvaise paroles. Or, voici ce qu'il a dit concernant MelyanduLys et moi-même: "Il suffit! Imbéciles vous vous nommez et bien imbéciles, je vous nomme, tous autant que vous êtes si vous tombez ainsi et pour si peu dans des querelles enfantines." | |
| | | Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Sam 30 Mai - 19:33 | |
| Apparemment, ça parlait du temps où Mélian était avoyer... petit pigeon rapide pour préciser une chose. - Citation :
- Magenoir,
Parfois, il est plus sage de ne pas intervenir.
A aucun moment Nefti n'exprime clairement ou ne sous entend que son départ pour Pontarlier l'était au nom de Genève et à la demande de son avoyer, moi même à l'époque.
Par contre, elle a bien agit à la demande d'un maire, afin de lui apporter son aide. Oui Magenoir, c'est à la demande du maire de Pontarlier de l'époque, que des défenseurs de la liberté dont Nefti, se sont rendus sur place.
Pensez à vérifier vos sources.
Mélian, parti défendre Pontarlier aussi. | |
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Sam 30 Mai - 19:43 | |
| Le pigeon venu délivrer le message de Mélian, s'en retournait paisiblement à grands coups d'ailes. Lorsque, comme se rendant compte qu'il avait oublié un petit truc, fit volte face, et revint sur le bureau se poser, secoua une de ses ailes, et laissa choir un minuscule message... - Citation :
Ne faites pas attention, le juge genevois est un fieffé imbécile... c'est de notoriété publique.
Il repartit fier de lui, fier du travail accomplit, toisant le pauvre juge de ses petits yeux brillant. | |
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Sam 30 Mai - 20:47 | |
| - Citation :
- Voilà ce qu'a dit Nefti:
"J'atais à Pontarlier pour défendre la ville, sur demande de l'Avoyer!" Je n'ai rien a ajouter! [/b] | |
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Sam 30 Mai - 21:00 | |
| Mélian, même pas sous le coup d'un quelconque énervement, prit le temps de répondre à Magenoir. C'est le pigeon qui en avait raz la plume de faire des aller retour par contre. - le pigeon pas content a écrit:
- Eh oh, l'a pas un peu finit l'grand couillon de m'envoyer à l'autre bout du pays là. Y pourrait pas écrire tout d'une traite non, ça m'éviterai de battre de l'aile sans arrêt. Sans blague, j'vais vraiment finir par me guilder pour faire valoir mes droits...
Il s'acquitta tout de même de sa tache consciencieusement. - Citation :
- Magenoir,
Vous êtes magnifique dans votre genre.
En effet, il n'y a rien à ajouter au fait que Nefti est allée défendre Pontarlier sur demande de l'avoyer... sur demande de l'avoyer de Pontarlier. Pas besoin d'être érudit pour comprendre ces propos.
Mélian.
PS: si vous pouviez éviter d'être désagréable avec mon pigeon, j'crois bien qu'il est pas en forme en ce moment.
| |
| | | Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 9:34 | |
| Power avait d'abord écouté tranquillement les différents protagonistes ... avait-il vu une forme miroitante ressemblant à Melian ? Ca devenait n'importe quoi.
Se frottant les temps, il prit la parole d'une voix forte.
"Bon chers amis, vous allez me faire le plaisir de sortir de ce bureau qui n'a pas vocation à servir de terrain de soule" ... Power y voyait plutot de jeunes morveux jouant dans le sable.
"Lorsque l'un de vous aura blessé ou tué l'autre, vous pourrez venir porter plainte, d'ici là, je vous conseille d'aller m'attendre la haut sur la colline, avec un bouquet d'églantine."
Power se leva et fit sortir les différentes personnes, sa grosse matraque à la main. | |
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 10:57 | |
| Oh que non... le blanc procureur / lieutenant (rayer la mention inutile dans ce cas présent) n'avait en aucun cas pu voir une forme miroitante ressemblant à Mélian. Ou alors, depuis le temps, la mémoire blanchissime était deveue confuse pour qu'elle confonde l'ex-avoyer avec un pigeon... | |
| | | Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 11:45 | |
| Oh que oui, c'était il en était certain ! C'était bien l'extoplasme de Melian que Power venait d'apercevoir dans le bureau vide !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 13:44 | |
| Je ne sortirai pas de ce bureau tant que vous ne ferez pas votre travail. Il y a des lois à Geneve, votre travail est de les faire respecter!
Si vous considerez que la diffamation ne peut etre sujet à plainte et que le trouble à l'ordre public ne peut etre effectif qu'en cas de violence physique, alors vous faites mal votre travail, et il est grand temps d'en changer! |
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 14:13 | |
| Un pigeon Lausannois arriva dans le bureau des plaintes, ce pigeon était blanc, blanc comme la paix: - Citation :
A Dame Nefti et à tous ceux qui liront ce pigeon,
Nefti, beaucoup savent que vous souhaitez à tout prix me voir en procès pour la soit disant "diffamation" que j'ai prononcée. Voyant que le Procureur refuse votre plainte, vous commencez à vous énervez! Je comprends votre "colère", mais sachez que c'est au Procureur, et à lui seul, d'accepter ou non une plainte vers un procès, il a refusé, il s'est expliqué...
Ou est le soucis? Par ailleurs, apparemment on essaye de faire du ménage dans le Conseil hein? Après ouverture du "cas Magenoir" maintenant c'est au "Cas PowerJeff", qu'avez vous donc contre nous?
Merci à vous,
Que la paix règne sur Genève!
| |
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 14:25 | |
| - Citation :
- En effet,
Il est laissé à la discrétion du procureur de juger si une plainte est recevable ou ne l'est pas. Mais il est aussi de son devoir de faire respecter notre codex loi.
Je ne vois en aucun cas pourquoi cette plainte est irrecevable. La raison invoquée est qu'il n'y a pas eu d'atteinte physique? Dans e cas, que fait on de notre codex de loi... que fait on de ce cas là, et je cite :
"Les délits incluent les cas d’esclavagisme manifeste, d’escroquerie manifeste, de trouble à l’ordre public (diffamation, injures ou coups portés sur un tiers), de faux témoignages, de falsification de preuves, de possession de lance sans autorisation, de corruption et tentative de corruption, de fraude électorale ou tentative de fraude électorale, de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal et de brigandage."
Le fait qu'une plainte ait été déposé à l'encontre de Magenoir et qu'un procès soit intenté contre sa personne ne signifie en rien qu'il serra jugé coupable.
Je ne vois malheureusement là qu'une décision arbitraire non motivée.
L'ectoplasme.
| |
| | | Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 19:31 | |
| Si à chaque fois qu'un gars dit un mot de travers, il fait faire un procès, on n'a pas fini ! Et la diffamation , c'est du vent. C'est le codex qu'il faut faire changer oui ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Dim 31 Mai - 21:48 | |
| En attendant Popo, tu appliques la Loi. Si le codex est modifié, alors on appliquera le codex modifié! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 15:19 | |
| Après longue réflexion, et devant l'incapacité du Procureur Powerjeff à faire respecter la loi, peut être même à lire un codex, Nefti était de retour au bureau des plaintes...Elle laissa un petit mot. - Citation :
- Tu as réussi ton examen de passage qui devait sans doute accompagner ton baptême. Tu viens d'assurer à un de tes frères de confession l'impunité dans ses propos.
Je retire ma plainte, en espérant qu'un jour tu te rendes compte qu'il y a des lois à Genève, et que ton travail est de les faire respecter, et non de les interpréter de la manière qui vous arrange. |
| | | Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 15:34 | |
| Dis donc, ça serait pas de la diffamation ça ?!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 15:51 | |
| Si tu penses que ça en est, dépose un dossier auprès du procureur..mais le connaissant un peu, il y a peu de chance qu'il soit jugé recevable... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 15:56 | |
| Ayant vent des discussions et d'une plainte contre Magenoir, je me rendis au bureau du procureur.Messire procureur, j'ai ouie dire que Nefti avait déposer plainte contre Magenoir. J'ai eu vent également de la même chose de la part de Guidrion, actuel avoyer, à l'encontre de Magenoir. Permettez moi d'égayer leurs demandes du courrier récent que Magenoir m'a fait parvenir. - Spoiler:
- Magenoir a écrit:
- Répondre à tes sottes phrases seraient une perte de temps,
J'espère bien te voir quand je passerai à Genève petit effronté. Nous pourrons régler sa d'une manière rapide et noble, le duel! J'oubliais, tu es parti à ce stupide Tournoi de Genève, tu risques de ne pas revenir indemne!
Allez mon p'tit Serviteur du Lion de Juda, meurt comme tous les autres. Qu'Aristote et Christos fassent quelque chose pour cette ville maudite qu'est Genève! Après l'ouverture d'un lieu de recrutement, on verra des affiches du Lion partout à Genève! Ton esprit a été perverti par ces personnes...
J'ai hâte de rentrer sur Genève, je serai accompagnée bien sur de dignes membres de la Noblesse Noire, les routes sont si mal fréquentées! Nous espérons bien récupérer ce qui nous appartiens, notre Cathédrale!
Par la Raison ou par l'Epee, telle est notre devise!
Cette missive parle d'elle même et vous constaterez que Magenoir ne souhaite nullement une paix. De plus les propos envers Genève me font froid dans le dos de la part de quelqu'un qui se vante d'oeuvrer pour sa ville. Je vous laisse donc juge pour utiliser comme il se doit ce courrier dans les plaintes de Nefti et de Guidrion. |
| | | Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 16:43 | |
| Rgmax se demande s'ils ne sont pas tous tombés sur la tête ces temps ci... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 16:49 | |
| Oh mais quelleuh surpriseuuhh....
Elle faisait l'air étonné le plus mal imité qu'on ai jamais vu.
Et après ça, c'est moi qui vais passer pour une paranoiaque...Magenoir, encore Magenoir, toujours Magenoir... |
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 18:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 19:59 | |
| [ HRP : ... Alors si LJD Guidrion à utiliser la lettre sans que je sois au courant, je la retire. Que Valdemare la montre au procureur est une chose mais parce qu'il l'a en sa possession, ce qui n'est pas le cas de Guidrion ... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 21:46 | |
| [hrp: la lettre avait été évoquée pour l'affaire de soupçon de trahison suite à la copie que tu nous avais montré au siège de la Compagnie. Je m'excuse de ne pas t'avoir prévenu mais entre la crise Magenoir, la crise PowerJeff, les débats houleux qui fleurissaient partout et mes examens IRL, je ne savais plus où donner de la tête... Et Magenoir, fais la part des choses. Tu as été relaxé pour la trahison, pas pour la diffamation. Enfin, la résolution exceptionnelle devrait remplacer cette plainte. Et... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! J'en peux plus moi! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation Mar 2 Juin - 22:49 | |
| [ HRP : Alors puisque ce qu'à montré Valdemare à montré à la compagnie à été discuté ici, au conseil, et très certainement repris mot pour mot, je saurais, en tant que joueur, à quoi m'en tenir. Faites ce que vous avez à faire mais ne convoquez pas Valdemare au tribunal .. Il n'ira pas ... ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Magenoir, pour diffamation | |
| |
| | | | Plainte contre Magenoir, pour diffamation | |
|