Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]

Aller en bas 
+6
Cameliane
leo
Freng Akhilleúsyon
Andaevinn
Iskander
Garwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chappi73

chappi73


chez moi : Geneve
qualité particulière : Citoyen
inscription le : 20/11/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:38

Chappi se présenta à l'audience

Bonjour, Messire,
Je me présente devant vous, suite à la convocation reçue de la part de Messire le Greffier :
Voici mon rapport de patrouille de la nuit du 28 au 29 décembre :

29-12-2011 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Calendau parmi
les assaillants.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "de l'Edelweiss" dirigée par Cameliane, Marjolaine, Kalan, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Vr1 de Grondar1 de Sol_ahn et de Yseldalibellule.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Orca_, l'armée "de l'Edelweiss" dirigée par Cameliane, l'armée "Aleae Furor IV" dirigée par Thoros, et un groupe composé de Shipper et de Winnie.

après avoir fait son témoignage, Chappi se mit au garde à vous, salua et se retira
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:07

- Les enfants... silence absolu là où nous allons... Vous vous asseyez sagement sur un banc, à côté de la grande porte, et dès que c'est terminé, nous rentrerons et ferons des crêpes... Chut maintenant !

Elle leur sourit, ôta rapidement leurs capelines et manteaux de laine qu'elle posa à côté d'eux, et remonta l'allée dans la salle du tribunal.
C'est un peu comme dans un église, avec des bancs de chaque côté.
En face, ce n'est ni Déos ni un curé mais un juge.
Quoique c'est un peu comme Déos, il juge les erreurs humaines lui aussi.

Bref.


Elle sourit à ceux qu'elle connaissait, se retint pour la bise amicale toutefois et s'approcha du greffier, du procureur ainsi que du juge, les salua poliment. Le chapeau d'Andaevinn la fit sourire, cela lui donnait un air très sérieux...


- Bonjour mes sieurs, je réponds à la convocation... que désirez-vous savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:58

A-t-on des nouvelles de l'accusé ou éventuellement de son avocat s'il en a choisi un ?

Sinon, je passe directemment au réquistoire car cette affaire dure déjà depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:30

Andaevinn sourit en voyant Caméliane entrer dans le tribunal avec toute sa tribu. Regardant Garwin, il dit:

- Commencez, commencez, Messire le Procureur... Il faudrait déjà qu'il se présente au tribunal pour pouvoir être défendu!

Et il croisa les mains sur son ventre, attendant d'entendre ce que le Procureur avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:22

Mais avant, je vais laisser la parole à Dame Cameliane.

Dame Cameliane, pouvez-vous nous relater les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:57

- Mais oui bien sûr monsieur le Procureur... je surveillais la campagne alentours du haut des courtines lorsqu'un homme est venu pour signaler qu'il avait contribuer à défendre la mairie contre un certain monsieur Calendau. Cette révolte avait eu lieu le 29 décembre de l'an dernier. J'ai demandé à ce milicien son nom mais il ne m'a pas entendu et est reparti aussi vite qu'il était arrivé.

Un petit coup d'oeil en arrière pour regarder ses enfants qui ne bougeaient pas d'un poil, reprit...


- J'ai donc aussitôt averti notre avoyer John Edward de cet évènement. Ces faits lui étaient déjà connus d'ailleurs.

Elle attendit qu'il lui permette de se retirer à moins que...

- Si vous avez d'autres questions, je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:04

Océ commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle se demandait si on l'avait même entendue.
En souriant, elle s'approcha discrètement de la tribu de son amie Camy et se mit à jouer avec, afin de leur faire prendre patience tandis qu'elle s'évertuait à retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:16

Voyant les gens commencer à bailler ...

On appelle "Contumace" ?

Tous ensembles ?

Un, deux, trois ...

CONTUUUMAAAAACE ? CONTUMAAAAAACE ?
Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:56

Agacé par l'absence du condamné, qui à l'évidence se moquait pas bien mal de son sort...

- Bien, Debout dans la Salle je vous prie! Messire le Procureur, Messieurs et Mes Dames les témoins, je vous remercie de votre temps.

Il attendit que les présents se soient levés avant de se lever lui-même.

- Au nom de la République Genevoise Réformée,

Il énuméra:

- Atttendu que l'inculpé est absent de son procès, à la circonstance aggravante qu'il a eu amplement le temps de se faire excuser ou au moins de signaler son absence ou de se faire représenter par une tierce partie...

Il montra un doigt.

- Attendu que les preuves contre lui sont accablantes, à la circonstance aggravante que de nombreux témoignages concordants s'accumulent.

Il montra un second doigt.

- Attendu que l'inculpation de TOP est suffisemment grave pour justifier une peine exemplaire, et que les Lois de la Républiquent m'y autorisent,

Il montra un troisième doigt, puis frappa trois coup de son petit marteau qu'il adorait:

- Nous condamnons par Contumace le Sieur Calendau à un jour de prison et à un mois d'inéligibilité sur le territoire genevois.

Regardant l'accusation:

- Le ministère public et le procurat peuvent faire appel de la décision dans les trois jours...

Regardant la chaise vide de l'accusé:

- L'accusé de même et dans le même délai.

Frappant derechef:

- Ultimement, Déos jugera. Soyez bons, Genevois, Il vous voit!

Puis se rassoyant.

- Merci aux intervenants. Huissier? Consignez et faites évacuer la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:07

Je tentai d'apercevoir Contumace.

Mais, comme d'habitudes, il jouait les filles de l'air, ébouriffait la paperasse, passait inaperçu et laissait derrière lui l'inculpé absent condamné.

J'en étais baba ... puis écoutai le juge achever son verdict tout en notant ce dernier au vol et ...


Euh ... évacuer ... tout ... tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:49

Il esquissa un sourire:

- Je vous aide volontiers! Ce sont des gens civilisés, ils sortiront tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:41

Quelle catastrophe pensa Freng. Il se disait qu'il fallait vraiment serrer la vis. Comment cela était-il possible?

Bon, il verrait bien si un second acte verrait le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:29

Evacuer la salle. Et bien évacuons !

Quel beau verdict, rondement mené, sans hésitation, sans fausse note.

Bras dessous, bras dessus avec Océ, elle remonta l'allée jusqu'au banc où se tenait ses enfants. Yaël sauta à terre dès qu'elle s'approcha, alors qu'Elisa ne bougeaient pas, tenant Bertrand sur ses cuisses, attendant qu'on la libère du bébé qui commençait à peser.

Après avoir pris son enfançon dans ses bras, et couvert ses enfants, elle salua tout le monde d'un mouvement de la tête et sortit dans la vilaine froidure hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:34

M. le Juge, permettez-moi d'intervenir,

Nous allons tout droit au vice de procédure, ce qui pourrait entraîner une annulation de ce procès profitant ainsi à l'accusé.

En effet, vous ne m'avez pas donné la parole afin que je puisse établir mon réquisitoire.

M. le greffier, j'aurais espérer votre intervention au lieu de regarder les mouches voler.

M. le Juge, il n'est pas trop tard, votre marteau n'a pas fait son office.




Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:54

Regardant Garwin:

- Faites excuse Monsieur le Procureur, je pensais que votre précédente intervention tenait lieue de réquisitoire.

Tapant un petit coup.

- La décision est suspendue, la parole est demandée par le procureur! Les témoins qui le désirent pourront ensuite complèter.

Petite courbette et mimique d'excuse à l'égard de Garwin.

- La parole est à l'accusation!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:47

Entendant le vacarme à l'entrée de la salle, BM se retourna et vit arriver Charles_le_chuiche qui avait l'air assez époarpillé !

Que ce passe-t-il mon brave ? Le lac est en feu ?

Charles, tout intimidé par tant de beau monde cherchais du courage en regardant autours de lui avec des yeux comme des poêles à frire :

Bin, v'la qu' j'aurions surment un soucis ! parce qu'j'l'ai bien r'gardé sous l'nez, l'Calendau, y bouge plus, l'est tout sec !!!

Tout sec ? je vous suis soldat, je vais constater...

Et la maréchaussée d'aller enquêter avec tout le soin requis sur cette affaire .. coulant de source !

Citation :
Liste des éradiqués (1):
- Calendau : Angers [Duché d'Anjou]
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:13

Comment se fait-il que cet individu qui était assigné à résidence par la maréchaussée de Genève puisse se trouver à Annecy ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:24

Malgré nos mises en garde, des faits de révoltes se produisent sans que l'on sache pourquoi. Il aurait été intéressant pour le sieur Calendau de venir s'exprimer en cette cour afin que soit déterminé sa responsabilité.

Consdérant son silence et sa fuite comme des aveux, je ne puis que demander la condamnation de cet individu qui n'a pas respecté la loi.

Afin que de tels faits ne puissent se reproduire, je demande pour le sieur Calendau 3 jours de prison et 30 écus d'amende pour avoir fait déplacer ce tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:18

Freng fut surpris de voir de Garwin une sorte de remise en question. Cela prouvait au moins qu'il pouvait s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:05

Et note ... 3 jours et 30 écus ...

Hem ... et quelques mouches.


...


Les mouches, c'est plutôt bien. Ça mange les morts.

Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:21

Mais quand il y repensait, le juge avait usé du marteau. Pourquoi dire que le marteau n'avait pas fait son office. Intéressant détail!
Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:59

bigmamma_de_c. a écrit:


Citation :
Liste des éradiqués (1):
- Calendau : Angers [Duché d'Anjou]

- Monsieur le Procureur, j'entends votre réquisition. Que faites-vous de ce nouvel élément qui semble être intéressant au regard de l'affaire qui nous concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:59

Je sais, M. le Juge, mais c'est à vous de clore ce procès suivant votre décision finale, ou de le suspendre temporairement dans l'attente de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:34

Andaevinn acquiésca.

- Nous sommes donc d'accord.

Il frappa cette fois vigoureusement de son marteau, de manière que personne ne puisse y voir une équivoque quelconque.

- Le procès est donc suspendu en attendant de voir si effectivement le sieur Calendau a été éradiqué. Il sera clos sous quinze jours par l'abandon des poursuites si cet état de fait devait s'avérer véridique.

Il soupira:

- Je prie l'audience de bien vouloir excuser les derniers rebondissement de ce procès. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:09

Note pour la prochaine fois ...

Citation :
Appeler les témoins, réveiller le procureur avant que le juge ne rende son jugement, faire en sorte que l'accusé participe à son procès - autrement que comme pendu -, trouver quelqu'un pour récupérer la collection de sous-vêtements en dentelle noire du juge précédent, percer à jour les petites manies de celui-ci - au cas où il faille faire certains aménagements, en espérant qu'il soit mycologue ou quelque chose comme ça ...

Lever le nez et ...


Personne n'a envie de sous vêtements en dentelle noire ? Jamais porté, collection unique, et on doit avoir à peu près toutes les tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation du sieur Calendau pour TOP [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation du sieur Audric [Suspendu]
» Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie
» Demande d'inculpation du sieur barramine pour TOP [Relaxe]
» Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1460-
Sauter vers: