Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]

Aller en bas 
+2
queen65
Cromwell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:54

Mon sieur le juge, me voici de retour avec une nouvelle affaire de révolte. Un dénommé Angelotti a été identifié dans un assaut manqué contre notre avoirie le 5 janvier 1459.
Le caporal Taverne fait partie des braves qui l'ont arrêté.
Je demande donc à notre charmante greffière de convoquer témoin et accusé.

J'apprends que deux autres témoins pourraient nous éclairer sur cette pénible affaire : Cyrianna de Tourville et son mari Yanis du même nom.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:10

Le sieur qui se prétend "chevalier" a-t-il été interpelé ? De même, les époux de Tourville ont-ils été contactés pour se présenter en cette Cour ?
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:10

Bien le bonjour Messires,

Alors, alors...


Déposa la chemise en gros papier contenant les parchemins de ce procès sur sa table

...Messire Angelotti est convoqué ici même afin d'entendre ce qu'il a à nous dire pour sa défense, tandis que Dame Cyrianna2002, Messires Taverne et Yanis.de.tourville devraient normalement venir nous expliquer tout ce qu'ils ont pu faire, dire ou voir cette fameuse nuit.

Elle clôtura son petit laïus par un voilà, voilà lancé sur un ton des plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Angelotti

Angelotti


chez moi : Annecy
qualité particulière : -
inscription le : 06/01/2011

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:52

Crâne douloureux, côtes douloureuses... et un horizon noir à perte de vue. Le sieur qui non seulement se prétend chevalier, mais l'a aussi adoubé par la Grasce de Dieu sous le règne de Sa Majesté Impériale Long Jean d'Argent, connaissait des moments difficiles. Enfin, cela aurait encore pu être supportable s'il n'y avait pas eu cette petite voix qui se faisait de plus en plus insistante qui essayait de le tirer de l'état semi-conscient dans lequel il se trouvait. Un coup bien placé accompagné d'un sec Angel ! finit de le faire revenir complètement à lui dans ce monde matériel si cruel et... douloureux.

T'as du courrier, Chevalier.

Ledit chevalier répondit par un grognement et attrapa au vol le parchemin que lui lançait sa compagnonne de route. Il crut reconnaître, en le décachetant, le sceau de Genève, quittée la veille. Le contenu de la missive lui confirma cette impression, de même qu'elle lui arracha un rire qui réveilla ses souffrances costales. Ainsi donc, le Canton Souverain de Genève avait retrouvé sa trace, le Très-Haut seul sait comment. Il avait pourtant fait attention, durant son séjour, à ne pas trop se mêler à la population, à l'exception des fois où il avait été forcé de travailler pour se procurer pitance. Les gardes de cette nuit-là l'avait-il croisé à l'occasion sur le lac - peu probable, il recherchait des endroits peu fréquentés et, quand bien même il rencontrait d'autres pêcheurs, ne taillait pas bavette avec eux - ou l'avait-il embauché pour labourer leur champ. Ou était-ce cette fichue loutre qui l'avait entraperçue ? Bah ! peu importait !

Les Genevois m'en veulent d'avoir frappé un peu fort aux portes de la mairie, je crois bien.

Les deux impériaux échangèrent un sourire entendu, puis le principal concerné prit de quoi répondre à cette Greffière qui s'était donné la peine de lui écrire, en repensant à cette nuit où, conscient de la vanité de son action, il s'était néanmoins fort diverti même si ç'avait été s'abaisser bien bas pour un Chevalier Impérial.

Citation :
A Dame Queen, Greffière au Tribunal du Canton Souverain de Genève,
Aux magistrats de l'honorable et impartialissime Tribunal précité,

Le bon jour.

Nous prenons bonne note de votre convocation et vous informons à regret de l'impossibilité d'y répondre qui nous assujettit. Après avoir quitté la cité Réformée dans le but de nous rendre à Annecy pour y régler d'urgentes affaires, nous avons en effet fait mauvaise rencontre sur les routes que les Helvètes ne savent selon toute vraisemblance pas mieux que les Savoyards préserver des brigands. Nous ne saurions bien évidemment en tenir rigueur au Canton Souverain de Genève, ce malheur démontrant mieux que toute autre chose la futilité des actions criminelles menées en Savoie et nous renforçant dans notre conviction de la rectitude de notre conduite en gagnant la cité d'Annecy pour y accomplir justes et primordiales actions.

Sachez ainsi que nous nous ferons un plaisir de nous présenter en salle d'audience lorsque la situation nous le permettra à nouveau pour répondre des accusations qui pèsent contre nous et lever ces soupçons de culpabilité qui entachent notre honneur et réputation.

En vous assurant de la droiture de notre personne, nous vous prions de recevoir nos plus distinguées salutations.

Angelotti Di Cerruti
Chevalier Impérial de Stolberg

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Sceau_11

Scellé, expédié. Ne restait qu'à rejoindre le campement des forces savoyardes...


Dernière édition par Angelotti le Jeu 6 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis de Tourville




chez moi : Geneve
qualité particulière : .
inscription le : 06/01/2011

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:53

Yanis, pénétra dans la salle d'audience, répondant en cela à la convocation qu'il avait reçu, concernant l'affaire de l'attaque de la mairie lorsqu'il était dans la milice.
Il s'assit sur un des bancs, attendant qu'on lui demande de témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
TAVERNE

TAVERNE


chez moi : GENEVE
qualité particulière : AUCUNE
inscription le : 12/07/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:59

Le caporal Taverne, pénétra dans la salle d'audience, répondant en cela à la convocation qu'il avait reçu, concernant l'affaire de l'attaque de la mairie lorsqu'il était de garde.
Il s'assit sur un des bancs, attendant qu'on lui demande de témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrianna

Cyrianna


chez moi : Genève
qualité particulière : Néant
inscription le : 26/10/2010

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:58

La brune entra et rejoignit son époux en silence ; elle prit place et, comme les autres, patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:52

Le Juge regarda les personnes se présenter. Il ne reconnait que la diaconesse parmi eux.

Pouvez-vous vous présenter à cette Cour, dire vos noms, état et condition pour pouvoir témoigner? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrianna

Cyrianna


chez moi : Genève
qualité particulière : Néant
inscription le : 26/10/2010

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:31

L'occitane soupira discrétement et se leva afin de s'adresser aux interlocuteurs :

Cyrianna de Tourville, citoyenne de Genève.

Et de se rassoir aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis de Tourville




chez moi : Geneve
qualité particulière : .
inscription le : 06/01/2011

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:35

Yanis se leva et se dirigea vers la barre des témoins.

Votre honneur, membres de la cour, je me nomme Yanis de Tourville, voici les faits.

Pendant mon service au sein de la Milice, je vis un homme essayant d’ouvrir la porte de la Mairie. Prenant mon courage à une main, je ne me souviens plus ce que faisait l’autre, je me suis rué sur l’individu. Suivant le principe que j’enseignais à mes hommes lorsque j’étais Lieutenant de la maréchaussée, «cognez d’abord, posez les questions ensuite», je le bastonnais généreusement. Sortant d’une retraite spirituelle prolongée, il va sans dire que l’exercice physique ne me déplut guère.

Dans l’entre fait, attirés par les cris du goret, la Diaconesse de l’Église Aristotélicienne Romaine, qui, et c’est à noter votre honneur, s’était mise en défense de sa propre initiative. Vint me rejoindre suivie du caporal.

N’ayant plus grande parcelle à meurtrir sur cet imbécile qui attaque une mairie seul, je leur conseillais, suivant un principe personnel sur la régulation des naissances que j’enseignais quand j’étais Consul de l’Ordre Royal des Hospitaliers « si vous ne tuez pas, il n’est pas nécessaire se farcir sa descendance plus tard ». A l’écoute des beuglements du mis en accusation, je peux vous assurer que l’on sera tranquille de ce coté là.

Je suis fier de noter, votre Honneur, que sur trois défenseurs, deux sont Aristotéliciens Romains. Ce qui me pousse à dire que la réforme n’a pas le monopole de l’honneur, du courage et du service à son canton.

Votre Honneur, membres de la cour, je reste à votre disposition pour d’autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:04

Se levant aussitôt de son siège.

Qu'est-ce que vous venez parler de religion en ce tribunal ? Venez-vous donc y semer le trouble sieur Yanis ? Ne savez-vous pas que nous sommes en guerre avec la Savoie entre autre raison parce que des gens y sont persécutés pour leur croyance ? Genève est le sanctuaire de la Réforme et toutes les autres confessions y sont autorisées. Ne venez pas tenter de lever les uns contre les autres. Vue l'air du temps, ce serait malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:54

Le procureur s'étant à nouveau posé sur sur siège, elle se pencha vers lui et murmura

Ce tribunal étant un tribunal de justice civil et non religieuse, il serait peut être bon de penser à inclure dans les "trouble à l'ordre public" toute manifestation tendant à mettre en avant des questions d'ordre religieuses, nobiliaires ou faisant état de richesses alors que la Cour n'en ai fait demande. Cela éviterait grandement ce genre de dire non?!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:07

Se tournant vers dame Queen.

Nos lois sont claires ; laissez moi me rappeler de ce que dit le codex...
"En cas de silence de la loi, le juge décidera seul, en total respect de la charte du juge ainsi que des jurisprudences, de la suite à donner au dépôt de plainte du procureur.
Il sera libre de qualifier comme bon lui semble les actes d'accusation.
Il ne pourra lui être reproché de ne s'appuyer sur aucune loi écrite dans la mesure où il respecte le bon sens et l'ordre moral."
En résumé, si un cas n'était pas inscrit dans nos lois, je pourrai malgré tout le porter à la connaissance de notre juge qui trancherait. Mais je suis certain que ce vaillant défenseur de Genève ne va pas remettre le couvert une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis de Tourville




chez moi : Geneve
qualité particulière : .
inscription le : 06/01/2011

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:16

Pour commencer Votre honneur, comme il est de coutume dans la majeure partie des tribunaux, coutume qui veut que l’on s’adresse au Juge en lui demandant de prendre la parole, n’ayant pas ouï cette demande, je ne tiendrai pas compte de cette intervention qui empiète sur les prérogatives du magistrat présidant cette cour, à moins que vous m’autorisiez à y répondre.

Yanis sourit en se disant qu’à ses moments perdus, il pourrait donner des cours de Droit et de procédures, car tout ceci ne commençait pas avec le sérieux que demande la sérénité d’un tribunal… A moins que…. Non , il n’osait l’envisager
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:39

Le sieur, vous êtes trop habitués aux tribunaux impériaux où les serfs ont coutume de courber la tête devant leur maître, tout comme le diacre le fait devant son évêque. Nous sommes à Genève ici. Et vous êtes témoin. Témoignez et cessez d'en rajouter. Ca commence à sentir le trouble à l'ordre de l'eau dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis de Tourville




chez moi : Geneve
qualité particulière : .
inscription le : 06/01/2011

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:43

Yanis sourd aux parlotes qui venaient du parquet, attendait que le juge lui donne la parole ou le laisse disposer.
Revenir en haut Aller en bas
TAVERNE

TAVERNE


chez moi : GENEVE
qualité particulière : AUCUNE
inscription le : 12/07/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:13

Le caporal Taverne arriva a l'audience.

Bonsoir Monsieur le juge, et Monsieur le procureur.

Quand nous les avons interpelés ils se sont enfuis et j'ai reconnu Angelotti dans l'obscurité.

Citation :
Le 05-01 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Dans la mêlée,vous avez reconnu Angelotti parmi les assaillants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:36

Un profond soupir vint suivre les échanges houleux entre Cromwell et le milicien.

Monsieur le Procureur de la République, s'il vous plait, calmez-vous. J'ai bien demandé aux témoins de faire part de leurs état et condition à cette Cour. J'aimerais, néanmoins, mon sieur de Tourville, que vous évitiez ce type de réflexion à l'avenir dans un soucis de tranquillité publique voulue par la République et son Simultaneum. Vous avez veillé par votre engagement dans la milice à ceci, et en effet c'est tout à votre honneur. Ne gâchez point un tel civisme remarqué !

Dono de Tourville, vous recoupez le témoignage de votre époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrianna

Cyrianna


chez moi : Genève
qualité particulière : Néant
inscription le : 26/10/2010

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:12

La brune leva les yeux au ciel et soupira quant aux échanges de son époux et du procureur ; grimace qui en dit long alors que le réformé se permet une nouvelle injure... légère hésitation suivie d'un haussement d'épaules et d'écouter en silence jusqu'à l'intervention du juge.

Mécaniquement, elle se leva, observa Pons' et acquiesça :


Oc ! Je n'ai rien à ajouter.

Elle s'assit de nouveau en attendant de pouvoir quitter les lieux.




Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:22

Cromwell écoutait les témoins, attendant un signe du juge pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis de Tourville




chez moi : Geneve
qualité particulière : .
inscription le : 06/01/2011

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:36

Yanis écouta le juge avec satisfaction et nota qu’au moins un membre de la cour connaissait son rôle.

Je ne faisais que rapporter des faits et une constatation, votre honneur. Il n’était pas dans mes intentions d’heurter une sensibilité judaesque, je vous prie donc de m’en excuser si ce fut le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:14

Sensibilité légitime du Procureur de la République... termina Pons d'Agoult, fronçant des sourcils. Il ne serait ni le premier, ni le dernier, à sous-entendre qu'il serait de confession réformée. Mais ne connaissant le fond de la pensée du témoin, ni le débat n'étant là, le Juge ne lui en tint gré et se tourna vers le sicaire qui représentait en cette Cour l'avoyerie cantonale.

D'ailleurs, mon sieur Cromwell, poursuivez, je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:03

Il se leva à l'appel de son nom, jeta un regard noir vers la diacre, remonta les manches de sa robe puis commença.

Mon sieur le juge... l'homme que nous jugeons ne s'est pas présenté en ce tribunal et le courrier qu'il nous a envoyé prouve qu'il n'est plus en nos murs. Il a été reconnu par trois fois comme étant l'inconscient qui a voulu entrer de force dans notre mairie. Tout l'accable ! Je réclame que cet homme soit aussitôt mis au piloris s'il vient à se présenter une nouvelle fois en notre ville. J'assortirais cette condamnation d'une fessée publique afin de bien lui faire entrer dans la tête la gravité de sa faute.

Puis il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:37

Monsieur le Procureur, le dénommé Angelotti est-il toujours en nos murs pour pouvoir subir notre Justice? Ou comme son camarade, a-t-il fui lâchement?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:46

Se demande un instant si le juge a réellement écouté ce qu'il lui disait.

Comme je viens de le dire, mon sieur le juge, le bonhomme a fui la ville, mais je ne sais s'il se trouve ce jour à Annecy comme ses propos semblent le laisser penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: