Sujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] Dim 10 Juin - 1:02
Lyana.. bien le bonjour.. Vous ête la nouvelle greffiere ici ..? La procureur ..?
D'ailleurs, Pons est en mission genevoise en Espagne, Catalunya.. quelque part vers là bas. Il ne peut donc pas venir en halles.
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
Sujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] Dim 10 Juin - 6:55
Le procès se déroule en halle et j'avais fait attention à prévenir Pons. Il n'a pas daigné répondre. C'est alors par contumace que ce fait le procès. J'ai aussi contacté Blair et j'ai posté son témoignage en halle.
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
Sujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] Lun 11 Juin - 14:02
Il entra et joua des marteaux debout c'est peu etre un détail pour vous..........
BANG BALABANG BANG BAGABANG BAGABANG BANG BANG SHAKABANG BING BANG!
Bon la on as une affaire délicate mes agneaux
Pons est un peu occupé pour la grandeur de notre république et en repentance de certains errements j'en tiendrais compte
Il n'en reste pas moins que d'user d'une armée agrée par la république de Genève et pas la confédération je tient a le préciser parcequ'il y as un gros soucis a régler avec ça c'est un canton qui agrée pas la confédération pour certaines buses qui ne l'aurais pas encore compris on est pas dans un duché autoritaire mais dans une confédération comme son nom l'indique a des fins de vengeance personnelle reste un acte grave très grave même
Car les actes de Pons dans cette affaire engage la responsabilité de la république de Genève
donc une fois n'est pas coutume prenons le temps
Vu que la greffière est une feignasse et as démissionnée va falloir se lever les bras et écrire aux deux parties pour régler cette histoire[b]
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
Sujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] Lun 11 Juin - 15:06
Comme je l'ai déjà dit, j'avais averti Pons que le procès se déroulait en halle, quand il était présent. Il n'a pas daigné de présenter dans les 48h. Dès lors, c'est un jugement pas contumace.
J'ai par contre le témoignage de Michel Blair en halle.
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
Sujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] Mer 12 Sep - 13:41
Roulement de marteau sur la table BANG BALABANG BANG BANG
Revétu de son rideau rouge les deux marteaux a la main le bon juge Misère vas rendre un verdict depuis le temps ça lui manquais
Au vu de la non réponse de la supposé victime malgré de nombreux courriers envoyé Malgré la gravité des accusations Malgré le fait que ça fait des semaines que j'ai fait empalé personne et que ça me manque
Je déclare la relaxe dans cette affaire qui n'as que trop trainée que les esprits s’apaisent et la prochaine fois vous me réglez ça sur un noeud et sans armée comme des hommes d'honneur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]
5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]