Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RP] ambassade de Champagne

Aller en bas 
+5
Jeanmerlin
Leprieure
Julia_conDoin
Meliandulys
iZaac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] ambassade de Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassade de Champagne   [RP] ambassade de Champagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:01

Bien, je vous invite donc à venir dans le salon qui est en fin prêt. Là je crois que deux pages ont déjà apporté deux bouillons. Si vous voulez bien me suivre.

Lefier partit en direction de la salle ou ils allaient débattre.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

[RP] ambassade de Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassade de Champagne   [RP] ambassade de Champagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:00

Dites, j'ai une petite question... Y a-t-il moyen d'accéder à ces discussions? C'est que ça m'intéresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] ambassade de Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassade de Champagne   [RP] ambassade de Champagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:52

hm... tu n'es pas diplomate alors pourquoi veux-tu participer à cette discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[RP] ambassade de Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassade de Champagne   [RP] ambassade de Champagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:03

Il peut aussi ne rien dire dans la salle et juste écouter. Je suis assez bien du même avis. Il est tout à fait préférable qu'il puisse y avoir des conseillers pour assister à ce genre de négociations qui pourront rendre compte au reste du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] ambassade de Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassade de Champagne   [RP] ambassade de Champagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:22

Très bien on va donc faire comme avec le Béarn. Dekos tu peux rentrer mais avec obligation de silence. Vanitas si vous voulez rentrer c'est le même tarif
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[RP] ambassade de Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassade de Champagne   [RP] ambassade de Champagne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:28

Je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] ambassade de Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassade de Champagne   [RP] ambassade de Champagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] ambassade de Champagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassade de Bretagne
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique
» Ambassade du Rouergue
» [RP] Ambassade de Lorraine
» [RP] Ambassade de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: