Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] ambassade de Champagne Sam 30 Jan - 14:01 | |
| Bien, je vous invite donc à venir dans le salon qui est en fin prêt. Là je crois que deux pages ont déjà apporté deux bouillons. Si vous voulez bien me suivre.
Lefier partit en direction de la salle ou ils allaient débattre. |
|
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] ambassade de Champagne Dim 7 Fév - 11:00 | |
| Dites, j'ai une petite question... Y a-t-il moyen d'accéder à ces discussions? C'est que ça m'intéresse un peu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] ambassade de Champagne Dim 7 Fév - 15:52 | |
| hm... tu n'es pas diplomate alors pourquoi veux-tu participer à cette discussion? |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: [RP] ambassade de Champagne Dim 7 Fév - 16:03 | |
| Il peut aussi ne rien dire dans la salle et juste écouter. Je suis assez bien du même avis. Il est tout à fait préférable qu'il puisse y avoir des conseillers pour assister à ce genre de négociations qui pourront rendre compte au reste du Conseil. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] ambassade de Champagne Dim 7 Fév - 16:22 | |
| Très bien on va donc faire comme avec le Béarn. Dekos tu peux rentrer mais avec obligation de silence. Vanitas si vous voulez rentrer c'est le même tarif |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: [RP] ambassade de Champagne Lun 8 Fév - 16:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] ambassade de Champagne | |
| |
|