Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:49

Nikosims ecouta attentivement la lettre et resta bouche bée à la vue des preuves de la soi disante victimes, mais qu'est ce que peut etre ce torchons, ce résidus de gribouillis, n importe qui peut ecrire et raconter n importe quoi.
Pour accuser, il faut des preuves et non un griboullit ecrit a la va vite, quelle perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:14

Bon !!! Nous avons assez attendu la victime, Monsieur le Procureur je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:55

Le Procureur se leva de son siège de manière sollenelle. Il s'eclaircit la gorge et consulta à nouveau son dossier.

Monsieur le Juge,

Pour moi la culpabilité des accusés ne fait pas le moindre doute! Pourquoi? Tout d'abord, ils nous annoncent une beuverie entre amis qui aurait mal tourné. Pire, durant leur piètre exemple d'exercice bibitif, ils nous disent eux-même avoir agressé une pauvre passante, Archawin. Ils ne le nient point. Cela semble d'ailleurs beaucoup les amuser.

Or, il y a une victime et cette victime a été laissée pour morte sur le champ. Et comme l'horreur ne se suffisait pas à elle-même, alors qu'elle était restée inanimée une bonne partie de la nuit et de la journée suivante, ses bourreaux reviennet faire la fête au même endroit et s'amusent à nouveau sur la pauvrette qui avait eu tant de peine à se relever des sequelles subies de la veille. Encore affaiblie, Archawin est à nouveau battue. Cette fois, elle croit vraiment mourir, mais est, grâce à Deos, receuillie et soignée par d'aimables Vaudois.

Tout cela, Votre Honneur, n'est pas l'histoire d'une soirée festive, mais bien d'une soirée lunaire.


Le Procureur se tourna vers les accusés et les regarda avec un mépris certain.

Que croyez vous? Que votre droit de boire vous autorise à tous les excès? Non, je vous le dis, un acte de violence commis sous l'emprise de l'alcool n'a pas d'effets moins désastreux que celui commis sobrement!

Vanitas se retrouna vers le juge Lorad.

Oui Archawin a été blessée! Oui, elle a failli en mourir! Oui, elle a perdu les faibles biens qu'elle transportait! Et qui en est responsable? Pas elle, assurément! Les responsables ce sont ces résidus d'âmes humaines qui trainent sur nos routes à ripailler et à s'amuser en provoquant le malheur d'autrui. Dire qu'il n'existe point de faute de leur chef, c'est dire qu'ils n'ont point bu volontairement. Or, manifestement, personne ne les y a forcés. Ils doivent assumer la conséquence de leurs actes. Conséquence funeste, puisqu'une femme, Archawin, a failli perdre la vie et ne s'en sort point indemne.

Pour cela, les accusés doivent être condamnés. Je demande donc qu'Archawin soit indemnisée par eux à un montant de 60 écus au titre des dommages et intérêt que les accusés se partageront également. Mais que leur soit également infligé une amende de 80 écus chacun pour un grave trouble à l'ordre public sur le territoire de notre canton!

Je vous remercie Votre Honneur.


Et le Procureur se rassit dans son lourd fauteuil de bois.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:10

Messieurs les accusés, vous avez reconnu avoir battu un ours, et même avoir récupéré la bourse de cette ours....

Lorad essaya de ne pas rire...

Qu'avez vous à dire pour votre défense ? Prendre une frêle jeune femme pour un ours vous êtes déjà bien fort.... Mais le faire deux jours de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:31

Lorad attendait que les Dunkerquois se justifient et finissent leur carnaval....... Ils étaient certainement trop alcoolisés pour parler..... Le calme plat de cette salle de tribunal commençait vraiment à l'énerver.....

Messieurs les accusés, j'attends que vous me repondiez !

Lorad commençait vraiment à en avoir marre d'attendre des réponses, ils prennent la paroles lorsqu'ils n'ont rien à dire et lorsque c est leurs tour de parler ils ne répondent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:47

Les accusés ont jusqu'à dimanche pour répondre de leurs actes, sinon je donnerais le verdict Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:16

Nikosims, apres concertation, pris la parole.
Monsieur, le juge, que dire nous avons reconnu les faits enfin, une seule et unique attaque qui ne l'été pas vraiment, une simple confusion qui je suis sur pourrait tres bien vous arrivez.
Nous constatons que les dire de la victime sont fondes sur des on dit, aucune preuve concrete n'a été présenté, et je contredit haut et fort l'accusation d'avoir pris 60 ecus a cette pauvre personne, cela est FAUXJe pense que nous avons montré notre bonne fois, nous sommes rester la a attendre une victime , qui ne s'est pas manifeter et qui a juste témoigner parce que vous avez couru aprés.
En temps normal c'est l inverse qui se passe.
Nous avons reconnu une malencontreuse agression , dont je vous ai deja cité les faits précisement, je pense qu'il ne sert a rien de revenir la dessus.
A e titre monsieur le juge, nous reclamons une peine plus clémente soit 5 ecus chacun a la victime et un ecus symbolique chacun d'amende.
Nous n'avons pas fui, nous avons reconnu, nous ne sommes pas des crimiinels, ne nous jugés pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:04

Monsieur le procureur, j ai une question, la victime dit qu'on lui a volé 15 écus dans sa plainte de départ, ici elle nous dit 60 écus, la victime est elle de bonne fois ?
De plus elle devait être à Genève début de semaine et nous ne la voyons toujours pas à nos portes......
Les accusées ont reconnu avoir pris 15 écus à l'ours...... euh pardon, à la victime......

Donc si je n'ai pas la victime en face de moi lundi au plus tard, je rendrais le verdict par rapport au dire des accusés......


Lorad se dit qu'elle était bien bonne celle là, une victime qui vient puis vient pas puis vient...... et puis encore quoi ils lui auraient volé 60 écus 12 tonnes de poissons et des raisins..... Après tout la victime était actuellement accusé de sorcellerie, peut être s'était elle actuellement transformée en ours.......
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:34

Non, votre Honneur, la victime n'a rien changé à sa déclaration. Soixante écus, c'est ce qu'elle réclame pour se sentir indemnisée. D'ailleurs, c'est le montant que j'ai réclamé dans mon réquisitoire au titre de dommages et intérêts. J'admets que sa littérature n'est pas toujours claire, mais cela ne veut pas dire qu'elle doive subir des accusations infondées de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:46

Voici la plainte de départ ou elle parle de 15 écus.

Vanitas a écrit:

Citation :
DÉPÔT DE PLAINTE
Date : 2 novembre 1457

Plainte de : Archawin
Contre : Beetlerider, Nikosims, Meek051179
Pour : brigandage

Preuve : 02-11-2009 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Beetlerider, de Nikosims et de Meek051179.

Exposé des faits : alors qu'il voyageait de Genève à Lausanne, le sieur Archawin s'est fait racketter par un groupe composé des trois personnes citées ci-dessus. D'après ses dires, il se serait fait dérober 15 écus. La somme n'est pas très grande, mais la raison est que ce malheureux messire n'en est pas à son premier racket : il s'était déjà fait brigander une fois sur le nœud sud, mais nous n'avions rien pu faire : ce nœud n'était pas sous notre juridiction.

Témoins : Archawin

Ensuite dans son deuxieme courrier, elle parle de 60 écus, j'en viens à me poser des questions !

Vanitas a écrit:
Citation :
Expéditeur : Archawin
Date d'envoi : 2009-11-08 08:01:39

bonjour

votre lieutenant de police m as dit de vous ecrire ne pouvant venir a geneve temoigner

je vous envoir donc ce pigeon qui vous dira tous les faits des accuse qui sont d ailleurs dans vos mur de la ville de geneve en ce moment meme

j espere qu il croupissent en prison

je vous redonne donc les accuses

02-11-2009 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de BeetleriderdeNikosims et de Meek051179 .

03-11-2009 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de BeetleriderdeNikosims et de Meek051179


je demande donc a recuperer mon argent 60 ecus et des dedomagement pour agression 2 jours de suite durant


je viendrai en ville dans 2-3 jours
merci mr le procureur

De plus, elle nous dis qu'elle sera là d'ici deux ou trois jours, je n'apprécie guère d'attendre quelqu'un qui ne vient pas, que se soit victme ou accusé, comment prendre se témoignage peut crédible..
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:58

Je lui ai demandé de se présenter instamment. Elle est arrivée à genève aujourd'hui. Mais je crois bien que les soixante écus concernent bien le montant qu'elle réclame et non le montant qui lui a été volé.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:24

En fait, j'ai supposé qu'elle s'était faite dérober 15 écus après avoir lu son courrier :

Citation :
Expéditeur : Archawin
Date d'envoi : 2009-11-02 08:20:53
cette fois ci c est chez vous hihi

je me suis fait encore raketter mais cette fois sur le noeud apres geneve en tre lausanne et geneve


02-11-2009 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de BeetleriderdeNikosims et de Meek051179 . 15 ecus

sur le 2 eme noeud juste avant lausanne

est ce que vous pourriez les arretez cette fois ou c est a lausanne de m adresse?

Mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas aussi clair que dans le courrier que Vanitas a reçu. Je me baserais donc plus sur celui du procureur que sur le mien.

Au passage, pour les curieux, la victime s'était déjà faite racketter entre Annecy et Genève quelques jours plus tôt, mais je n'avais pu que la rediriger vers les services de police d'Annecy, étant donné que ce nœud n'est pas sous notre juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

Je viens de voir la victime en taverne, elle est donc bien présente à Genève. Elle a essayé par tous les moyens d'accéder au tribunal, mais elle n'y arrive apparemment pas... Que pourrait-elle faire?

[Elle n'arrive pas à se créer un compte, et il en faut un pour pouvoir poster ici]

Ah, et Vanitas avait raison : la somme dérobée s'élève bien à 15 écus, mais elle en réclame 60 pour les dommages subis lors des deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

Citation :
Expéditeur : Archawin
Date d'envoi : 2009-11-15 18:16:27

je voit que bcp de chose sont confuse et qu on m attaque alors que je sui visctime ,,,,,,,

je demande 60 ecus pour vol raket et sequestration et de me laisse pour morte sur la route , de medisance etc etc etc je croit que ma demande d indemnisation n est pas trop elevee etant donne que j ai perdu mon argent et du temps et que je suis meme morte au porte de la ville de lausanne par leur faute,

deplus si on m accorde la connexion chose que j ai fait depuis fort longtemps ca ferai un bon moment que tout ca serai regle
car j ai fait une demande de connexion pour pouvoir temoigner et je ne puis toujorus pas donc je peu pas faire de miracle non plus

Bon, voilà le dernier courrier de la victime. Je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit. Il y a une victime ici, et ce ne sont certainement pas nos trois larrons...

Je crois que les choses sont plus claires maintenant, elle réclame 60 écus. Ce qui me parait en effet pas très cher payé.

Et puis, je commence à être agacé par les remarques tout à fait deplacées de la défense à l'égard de la victime. N'oublions pas qu'elle a tout de même été laissée pour morte. La justice ce n'est pas la religion. Un crime n'est pas un peché, seules les conséquences des actes sont prises en compte et non seulement les intentions!
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:45

Mr le procureur, je dirais tout d'abord qu'il est bizarre que la victime dit que les portes du tribunal sont clauses !

Je vais donc déposer le verdict aujourd'hui ! Accusés levez vous !


Lorad regarda les accusés

Pour les faits de Brigandage, les personnes se nommant Beetlerider,Nikosims et Meek051179 ont reconnu avoir récupéré la bourse d'un ours et qu'ils étaient prêt à rendre. Voues êtes donc reconnu Coupable de brigandage sur un ours.... euh pardon sur la victime !
Donc je dirais au vu des préjudices morales et physique suite à leur beuverie, je les condamne à rembourser la victime par le biais de notre police.
La somme à rembourser à la victime sera de 20 écus chacun.
Pour les frais de justice, ils seront à hauteur de 2 écus chacun.


Les accusés ont 7 jours pour rembourser la victime via le marché Genévois soit au plus tard le 24 novembre 1457. Passé se délai, le dossier sera déposé à Berne et doublé !

De même ils seront inscrit dans nos listes comme dangereux quand ils ont bu !
Lorad sourit en continuant sa phrase...... C'est à dire tout le temps, car ils ont certainement dépendance à notre biére !

S'ils sont dans l'impossibilités de payer l'amende, cela sera remplacé par un jour de prison chacun !

La séance est levée !


Lorad frappa le cou final du marteau de la justice, la prochaine fois s'il récidive, il sera moins gentil......
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:09

[hrp: j'ai parlé en taverne avec Archawin. A première vue, c'est un problème d'accès. On ne le lui donne pas! Raison? je ne sais pas.]

Vanitas trouvait l'amende un peu légère, mais bon, le principal était atteint: les dommages et intérêts qu'il avait demandé allaient être intégralement versés.

Il attendit le départ du juge avant de prendre ses dossiers et de retourner à son cabinet de travail.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:14

[hrp, chaque personne qui s'inscrit en ville de geneve valide son compte via son email. Aprés validation via son email elle a accés à la salle et peut poster... Peut être un probléme de compréhension.]

Lorad parti dans son bureau et se mit à relire le dossier k.klake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:07

bonjour je voulais savoir si les 20ecus + les 2ecus sont le verdict final.
heu et aussi si la victime est accusé de sorcellerie, pourrions nous attendre qu'elle se fasse juger et j'espere bien (eradiqué car y en a marre des tricheurs)
dans tous les cas si nous avons jusqu'au 24 novembre j'attendrais cette date pour dedommager cette soit disante victime, qui n'a pas l'air d'etre si pure qu'elle l'annonce.
je commence reellement a douter de l'innocence de la victime et je me demande si tout simplement il ne sagirait pas d'un ours garou comme en parle tres bien nos ancetres dans les vieux grimoires...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:53

Vanitas entendit la remarque de Meek051179, il ne se retourna même pas pour se dire que le pauvre homme continuait à confondre ce qu'il avait vu sous l'effet de la boisson et la réalité.... Vraiment, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:22

Bon le délai pour payer l'amende à l'amiable est dépassé, les accusé ont ils payé ?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:24

Messieurs les accusés, je vous ai déposé 2 sacs de blé chacun à 23 écus pour votre amende, je vous laisse quelques jours pour payer......

Greffier mon ami je vous laisse envoyer par pigeon le modus operanti enfin comment ils peuvent faire....
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:21

Le Greffier, de Saint Claude, envoya un courrier à chacun des trois accusés, leur expliquant comment régler leur amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:49

23-11-2009 07:30 : Vous avez acheté à Loradanna 2 sacs de blé pour 23,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:58

23-11-2009 08:50 : Vous avez vendu à Meek051179 2 sacs de blé pour 23,00 écus.
23-11-2009 07:30 : Vous avez vendu à Beetlerider 2 sacs de blé pour 23,00 écus.

Leur amende est de 22 écus. donc rachat des sacs de blé à 12 écus soit paar la police, soit rgmax ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:08

23-11-2009 22:30 : Vous avez vendu à Nikosims 2 sacs de blé pour 23,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]
» R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement]
» Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: