Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:40

Monsieur le juge,

Je vous demande aujourd'hui d'inculper les sieurs Beetlerider, Nikosims et Meek051179. Ces personnes se serainet rendue coupables de brigandage sur le territoire de Genève, sur la route entre notre ville et Lausanne. Le plaignant, Archawin, assure avoir reconnu ses agresseurs et a, de ce fait, porté plainte auprès de nos services de police. Etant donné que les faits ce sont déroulés sous juridiction du canton de Genève, je vous prie d'accéder à ma demande.

Je joint le rapport de police.

Je vous remercie de m'avoir écouté Votre Honneur.

Citation :
DÉPÔT DE PLAINTE
Date : 2 novembre 1457

Plainte de : Archawin
Contre : Beetlerider, Nikosims, Meek051179
Pour : brigandage

Preuve : 02-11-2009 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Beetlerider, de Nikosims et de Meek051179.

Exposé des faits : alors qu'il voyageait de Genève à Lausanne, le sieur Archawin s'est fait racketter par un groupe composé des trois personnes citées ci-dessus. D'après ses dires, il se serait fait dérober 15 écus. La somme n'est pas très grande, mais la raison est que ce malheureux messire n'en est pas à son premier racket : il s'était déjà fait brigander une fois sur le nœud sud, mais nous n'avions rien pu faire : ce nœud n'était pas sous notre juridiction.

Témoins : Archawin
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:44

J'accède à votre demande.
Je fixe le début des audiences à demain vue le crime grave de vol en bande.

Greffier, pouvez vous signifier aux parties le début d'audiance ?
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:49

Bien, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:54

Merci

Lorad se mit a lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:30

Il serait bon de demander à Berne l'ouverture d'un procès au cas ou les accusés seraient reconnu coupable !
Au moins s'ils quittent la CH le procès est quand même lancé.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:47

Lorad arriva en salle, puis demanda à Dekos

A-t-on des nouvelles ?

Monsieur le procureur c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:55

Pour l'instant, aucune nouvelle des différents protagonistes. En fait, je doute qu'ils se présentent ici... Mais on peut toujours attendre un jour ou deux.

Je vais en profiter pour toucher un mot à notre avoyère concernant la mise en garde à vue des trois accusés. Normalement, ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:57

Monsieur le procureur je vous écoute, car nous allons pas attendre qu'ils soient arrivés à CALAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:14

*Beetlerider qui sagement été assis sur le banc des accuses, écouta les faits reproches à son encontre, le juge se retourna vers lui et lui demanda de s'avancer et s'expliquer, il s'exécuta tête basse*

Vostre honneur,
Je suis comment dire .confus vraiment, je ne sais pas ce qu'il nous à pris surement un trop plein de bière..certes nous nous étions arrêter pour nous réchauffer au abord d'un bon feu, nous avons sorti quelques boissons et là je ne sais pas ce qu'il s'est passer exactement, une pulsion ou simplement une envie de « rire » enfin « rire » n'est pas le bon mot quand on voit le résultat car je ne voulais vraiment pas poser de problème et de plus importuner cette personne qui à plus de besoin que moi.
Je ne vais pas nier, je suis même prêt à lui rendre ses écus, cela est une regrettable soirée bien arrosée entre amis �.je le regrette énormément et vous prit de croire que je vais des ce jour modérer ma soif pour éviter que cela ne recommence et ne déborde sur des situations telle que celle-ci,
Vraiment désolé encore.


*Il regagna son banc regardant ses deux comparses de beuverie en se jurant de faire plus attention dorénavant*
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:45

Monsieur le juge,

L'affaire que vous avez à juger est l'histoire d'un fait qui ne se répète que trop souvent sur nos routes! Encore une fois, un honnête voyageur, Archawin, s'est vu dépouillé et battu par de peu recommendables personnes au bord d'un chemin. Ces personnes, nous les connaissons: il s'agit de Beetlerider, de Nikosims et de Meek051179. Il sera mon devoir de vous prouver leur indéniable culpabilité ainsi que les mauvaises intentions qui les animèrent.

Comme les accusés sont là, ils pourront être confrontés à la victime qui pourra, sans nul doute, les confondre.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

en attendant j'ai lancé le procès comme le lieutenant le voulait
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

Dekos écouta le sieur Beetlerider et marmonna : l'effet de l'alcool, comme si on allait gober ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:19

Nikosims, outré par tous ses dire, se leva de sa chaise et pris la parole.
Messieur , dames, je ne peu retser la sagement assis sans prendre la parole, je constate que vos conclusions sont vite tiré, pourtant vous doutié de notre présence ici et néanmoins, assumant nos responsabilité nous sommes ici devant vous. Cette histoire est un malheureux malentendu et de la a nous concidéré comme des personnes peu recommandable, cela sans nous connaitre, je trouve ce jugement tres rapide.

Il regarda dekos marmonner entre ses dents et repris:
Vous doutez qu'il s 'agisse d'un problemen de boisson, c'est votre droit, mais avant écoutez l histoire
Ce fut une journéee, ou notre principal activité a ete de picoller, arrivé depuis peu pour visiter cette si belle region nous avions decider de gouter les specialités du gout. Mais une choise en entrainant une autre, la situation a bien vite dégénéré, n'étant plus mettre de nos actes.
Je me souviens de voir mon ami meek vomir ses tripes dans les fougeres * eclata de rire en revoyant la scene*, je peux vous dire que tout est passé meme ce suculent poisson que nous avions eut tant de mal a pecher.
Appuyé contre un arbre, essayant tant bien que mal de garder la tete droiite, il faut dire que le sol tangué dans tous les sens, ceux qui ont connu cela peuvent me comprendre.
Forcement a force de consommer de la biere, le besoin naturela ma appelé, mes comperes m'ont suivi, nous etions solidaires pour nous maintenir debout quand d'un seul coup des bruiits de pas, de branches craquées, une respiration assourdissante, c'été un ours, n'écoutant que notre courage, afin qu'il ne s'en prenne pas a vos pauvre villageois nous lui avons sauté dessus afin de le neutralisé et c'est bien trop tard que nous nous sommes rendu compte de notre erreur.
Quand au 15 ecus, il ne s'agit simplement qu'un petit dedomagement pour notre fut, detruis dans la bataille.
Apres c'est le trou noir, je pense que pour mes amis aussi vu le mal aux fesses que j avais le lendemain, il y a du avoir confusu c'est vous dire notre état lamentable.
Désolé pour l autre soir, d avoir fini a lenvers, la tete dans le cul, le cul dans le brouilard, promis j arret de boire.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:17

Lorad frappa d'un cou sec de son marteau !


ASSSEZZZ !!! vous n'êtes pas ici dans une foire !!!!!
La parole ne vous a pas été donné, premier messire comme le deuxième ! déjà il serait bon de se présenter !

Pour l'instant la parole était au procureur !
Soit vous prenez la parole à votre tour soit je vous condamne pour outrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:18

suite au coup de marteau du juge qui resonna dans le tribunal comme un coup de tonerre, meek leva la main comme on lui avait appris, de part sa bonne education
Apres que le juge lui ai accordé la parole, il se leva et commenca sa plaidoirie

Bonjour "hips", je me presente "hips" Meek de Dunkerque"hips", il est vrai que mon ami n'a pas pris le temps de se presenter mais "hips" tout ce qu'il a dis est la verité vrai Monsieur le juge.

Apres avoir vider mes tripes sur cet arbre, j'ai vu de mes yeux larmoyants cet ours, ou plutot j'ai cru voir cet ours, et ce n'est pour moi que de la legitime defense.

De peur de me faire prendre pour du miel, j'ai preféré me proteger en attaquant car "hips" la meilleure defense est l'attaque "hips" monsieur le juge.

Excusez mes relant de biere mais il faut dire que votre jus de houblon est d'exellente qualité par ici, et je dois rajouter que le paysage est magnifique

Bon revenons a nos moutons, enfin je veux dire a notre ours, lorsque nous nous sommes apercu de notre bévu, il etait bien trop tard monsieur le "hips" juge, nous avons bien essayé de poursuivre cet individu pour nous excuser mais il est parti en courant, nous n'avons donc pu rendre son bien.

D'ailleurs je lui propose de rendre ses biens et d'aller se boire quelques pintes dans les tavernes du coin.

Meme si notre instinct de survi nous a fait defaut ce coup ci, l'erreur est humaine Monsieur le juge "hips"

Voila maintenant nous attendons la sentence et nous nous excusons a l'avance aupres de cet individu et nous esperons pouvoir arranger cet affaire a l'amiable vu le peu de degats que nous avons infligé.

En esperant votre clemence

Meek se rassit est ecouta le juge qui semblait avoir mieu compris le deroulement des faits
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:59

Je souhaiterais entendre la victime si possible !
Lui nous dira son resenti !


Lorad se dit qu'il etais quand même bizarre qu'on essaie de voler la bourse d'un ours...... Lui voler un poisson encore j'aurais compris, et puis la pauv' victime devait être salement amoché, se faire tabaser par trois baraques qui ont du le taper comme s'il tapait un ours......mais bon pourquoi un ours ?

Que de questions lui passaient par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:48

Votre Honneur, je demande la comparution de mon premier et unique témoin, la victime, le Sieur Archawin.

Messire, je serai bref dans ce que j'ai à vous demander. Pouvez vous nous relater l'agression que vous avez subie dans la nuit du premier au deuxième jour du mois de novembre de 1457. De quel préjudice avez vous eu à souffrir, tant d'un point de vue materiel que physique (hrp: points intel., charisme, force?) de ladite agression?

Soyez précis et n'hésitez pas à dire tout ce dont vous vous souvenez. La justice aime les détails pour se donner une opinion.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:26

Lorad était à l'écoute......

Je vous écoute......
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:44

Dekos avait déjà relancé le plaignant la veille, mais toujours aucune nouvelle de lui. C'était mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:44

nikosims trouvait le temps long, que fesait cette pauvre victime, elle porte plainte et ne vient pas, drole de comportement.
Il regarde a droite, a gauche, a tient la femme de menage a oublié une toile d'araigné!
Nikosims regarda ses comperes, beetle s'était endormi, meek gratté son pull pour enlever les taches de vomi seché.
Le gosier sec, ce pauvre nikosims irai bien boire une bonne pinte mais se dis que cela ne serai pas fort raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:39

Bon la victime a pas l air pressé.... il a jusqu'à lundi pour se présenter ici sinon je demanderais l'abandon des charges si le témoin ne se déplace pas, à moins qu'il soit chez les moines pour qu'on lui recolle les morceaux perdus...

Lorad se dit que si les trois loustics lui avait soufflés dans les narines, il devait être en plein coma éthylique....
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:52

Je viens de recevoir un pigeon de sa part, elle n'est actuellement plus à Genève et ne pourrait par conséquent pas venir témoigner elle-même. Je lui ai demandé d'envoyer son témoignage à Vanitas, j'espère qu'elle s'exécutera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:12

J'ai reçu un courrier de la victime. Elle ne renonçe en rien à ses droits. J'avais d'autres questions à lui poser et je préfère attendre une réponse avant de déposer tout le témoignage sur le bureau du juge. De toute façon, elle me dit qu'elle sera à genève d'ici à deux ou trois jours. Elle pourra venir s'expliquer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:28

Votre Honneur,

J'ai reçu l'entiereté du témoignage d'Archawin.

Voici son premier courrier.

Citation :
Expéditeur : Archawin
Date d'envoi : 2009-11-08 08:01:39

bonjour

votre lieutenant de police m as dit de vous ecrire ne pouvant venir a geneve temoigner

je vous envoir donc ce pigeon qui vous dira tous les faits des accuse qui sont d ailleurs dans vos mur de la ville de geneve en ce moment meme

j espere qu il croupissent en prison

je vous redonne donc les accuses

02-11-2009 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de BeetleriderdeNikosims et de Meek051179 .

03-11-2009 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de BeetleriderdeNikosims et de Meek051179


je demande donc a recuperer mon argent 60 ecus et des dedomagement pour agression 2 jours de suite durant


je viendrai en ville dans 2-3 jours
merci mr le procureur

Ce deuxième courrier a été suscité par mes questions. Il était question de savoir si les deux agressions avaient été commises au même endroit une explication circonstanciée des faits subis.

Citation :
Expéditeur : Archawin
Date d'envoi : 2009-11-08 17:48:25

les jours que je vous ai cite ce sont passe au meme endroit
sauf qu apres le premier vol ces messieurs m ont laisse sans le sous et sans de quoi manger
j ai du reste un jour de plus sur les lieux j ete trop faible voir mourante
c sur que ces messire m ont vole qu une fois vu que la 2 eme je n avais plus rien mais il l ont fait quand meme
tout cela s est passe ainsi messire

je ne voulez que rejoindre des amis a lausanne et je suis meme morte en arrivant a lausanne tellement j ete faible a cause de ses brigand

j ai trouve une bonne ame qui a su me receuillir et me soigner de justesse

peu importe si ces messire ont fait beuverie ou non ils m ont vole et ils sont reste la plusieurs jours durant donc ils savait tres bien ce qu il faisait il voulait s enrichir sur le dos d honnete gens

Comme vous le voyez, ce témoignage est accablant et contredit totalement la version des accusés. Encore leurs salades sur cette soi disant beuverie étaient difficilement avalables. Mais deux soirs de suite!? Manifestement, on ne peut rien croire de cela. Attendons l'arrivée du témoin, une confrontation in visu ne pourra qu'être concluant.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:31

Qu'il en soit ainsi; attendons la venue de la victime.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]   Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beetlerider, Nikosims et Meek051179- brigandage [verdict rendu : Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]
» R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement]
» Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: