| Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Dim 17 Mai - 19:06 | |
| Votre honneur, en ce jour du 17 mai 1457, je porte plainte contre MALAGA pour vente illégale sur le marché genevois. Cette personne n'est pas genevoise. Dame Notwen, notre témoin, lui a acheté une chemise et des bas pour homme, je ne sais ce qu'elle voulait en faire ni quels sont les jeux qu'elle pratique le soir dans le secret de son manoir .... néanmoins, Malaga a vendu pour au moins 175 écus en une seule journée alors que la limite est de 100 par semaine. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Dim 17 Mai - 21:42 | |
| Bonjour Monsieur le Procureur, Je vais m'occuper de cette affaire, qui ne sera surement pas bien longue... Le procès s'ouvrira Mercredi, qu'on convoque l'accusé et les témoins! | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Lun 18 Mai - 7:11 | |
| [HRP] Veuillez suspendre l'affaire en attendant confirmation de Powerjeff. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Lun 18 Mai - 10:33 | |
| Monsieur, le juge, suite à une discussion rapide avec notre chancelière et notre avoyère, je maintiens mon dépot de plainte.
Le procureur se demande si le monde ne serait pas régi par les femmes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Lun 18 Mai - 11:20 | |
| Les convocations ont été envoyées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Mar 19 Mai - 11:12 | |
| - Citation :
- Bonjour,
En effet j'ai vendu des vêtements dur le marché genevois, mais je ne pensais pas que c'était un délit et dès que cela m'a été signalé je me suis tout de suite exécutée en retirant les vêtements et en rentrant à St Claude.
Alors je ne comprends pas vraiment pourquoi je dois me déplacer puisque j'accepte l'accusation et la sentence, je suis prête à rembourser les personnes à qui j'ai vendu ces vêtements même en perdant ma marchandise, je crois que je ne peux pas faire mieux mais suis prête à accepter une autre sentence et ne prendrai pas d'avocat vu que je reconnais être coupable.
Votre dévouée
Malaga Voici la réponse de Malaga à la convocation. |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Mar 19 Mai - 17:32 | |
| Merci Monsieur le Greffier pour ce pigeon, mais le procès aura tout de même lieu, j'attends de voir les preuves de Monsieur le Procureur PowerJeff et elle n'a qu'à venir se défendre elle-même... | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Mer 20 Mai - 11:46 | |
| L'audience est ouverte. J'écoute le réquisitoire!
| |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Ven 22 Mai - 12:15 | |
| Power savait déja que son témoin l'avait laché et que l'affaire n'irait pas bien loin, mais ce n'est pas ça qui l'empêcherait de faire son travail.
"Votre honneur,
Les faits ont été énoncés précédemment : Malaga a vendu des articles sur le marché genevois en dépassant le seuil autorisé par notre loi sur le commerce. J'appelle Dame Notwen à la barre pour témoigner des achats effectués par ses soins." | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Mar 26 Mai - 8:36 | |
| Dame Notwen, vous avez la parole! | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| |
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Mar 26 Mai - 16:51 | |
| Le Juge sourit et répondit:
-Encore dans cette affaire Dame Chancelière, mais ceci est une toute autre affaire, il me semble que vous étiez présente et donc témoin! | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Sam 30 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Sam 30 Mai - 20:34 | |
| Se souvenant de l'affaire Malaga qui l'avait incité à présenter un amendement de la loi, Guidrion gagna le tribunal.
- Votre honneur? En raison de l'amendement de la loi sur le jugement par coutumace et Dame Malaga ayant confessé ses actes, vous pouvez écourter le procès et prononcer la sentence approprié. |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Sam 30 Mai - 20:48 | |
| -Compris Monsieur l'Avoyer, on va comme cela gagner du temps! Verdict demain! | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Dim 31 Mai - 14:22 | |
| Magenoir envoya le verdict par pigeon-express depuis Lausanne: - Citation :
- Moi, Magenoir de Montbazon-Navailles,Juge cantonal,
En ce jour de 31 mai 1457, reconnait coupable Dame Malaga pour vente illégale sur le marché Genèvois. Cependant, étant donné que cette dernière a avoué être coupable, mon verdict en sera allégée.
Pour Dame Malaga, une amende de 50 écus comprenant: -10 écus de frais de justice -40 écus d'amende.
Cet amende est à versé au plus vite sous 15 jours!
| |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Dim 31 Mai - 20:37 | |
| Je contacte la condamné pour voir si on peut lui débiter les écus nous même. Attendez avant de faire cliquer le bourreau. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Mar 2 Juin - 9:31 | |
| Malaga revient spécialement sur Genève pour me payer l'amende. Je préviendrai après encaissement. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Mer 3 Juin - 9:27 | |
| Encaissement effectué.
Vous pouvez archiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU | |
| |