| R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mar 3 Nov - 12:27 | |
| Dekos releva la tête, opina et se mit à l'œuvre. | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mar 3 Nov - 21:45 | |
| Je viens de recevoir une réponse de l'accusé. J'avoue ne pas tout comprendre, mais je pense avoir saisi le but de ce message... - Citation :
- Expéditeur : R2_d2
Date d'envoi : 2009-11-03 21:37:20 Vous pouvez kiss my ass fucked her ass mangeurs de grenouilles!!!
Je vais te faire tout prêt!!! Dekos sourit légèrement en exposant le message du brigand. | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| |
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 9:50 | |
| Vous croyez que ça vaut un deuxième procès pour un agent de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions? Mais il y a plus simple: une condamantion directe pour outrage à magistrat. | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 10:26 | |
| Nous ferons deja passer le premier procés, ensuite nous lancerons au pire un deuxieme. | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 12:52 | |
| Je pense qu'il a eu son compte, pas besoin de lancer un second procès. Enfin, sauf s'il refait parler de lui, bien sûr. | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 13:13 | |
| Verdict déposé à Berne pour application de la sentence | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 13:27 | |
| (il avait 858 écus en poche ce matin, ça va lui faire drôle) | |
|
| |
lorad loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 13:39 | |
| (Oui sinon je lui aurais mis pour la somme qu'il a volé) | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 14:25 | |
| Et puis quel anglois déplorable, tout cela ne veut rien dire du tout... | |
|
| |
lorad loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 14:28 | |
| cela vaut un dix sur dix sur l'échelle de sa mediocre mauvaise fois....... | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Mer 4 Nov - 14:39 | |
| J'aime le "mangeurs de grenouille" | |
|
| |
Vanitas loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Jeu 5 Nov - 9:40 | |
| Mais j'adore ça moi, les cuisses de grenouilles. Avec un peu d'ail ça se laisse tout à fait manger... | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Jeu 5 Nov - 12:25 | |
| faudra que j'essaie un jour...merci pour la recette | |
|
| |
lorad loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Jeu 5 Nov - 12:32 | |
| Ma chérie des que tu vois r2-d2 coupable par le bourreau de berne tu pourras retirer les pains de la foire comtale, je te remercie.... | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Jeu 5 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
lorad loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Jeu 5 Nov - 13:44 | |
| (sénéchaussée, tribunal, affaires en cours ;-)) | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] Jeu 5 Nov - 13:45 | |
| ok , c'est ce que je pensais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] | |
| |
|
| |
| R2_d2 - brigandage [verdict rendu, Coupable, Attente de paiement] | |
|