| plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Jeu 9 Juil - 16:00 | |
| pigeon reçu ce jour de la victime
--------------------------------------------------------------------------------------- Expéditeur : Etiennedupate Date d'envoi : 2009-07-09 14:48:48
Madame, ayant été attaqué sur le chemin entre Annecy et Genève et ayant été détroussé de 20 pains, Merci -----------------------------------------------------------------------------------------
je lui ai demandé de plus amples détails et suis en attente de sa réponse | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Jeu 9 Juil - 17:27 | |
| - Rgmax a écrit:
- Expéditeur : Etiennedupate
(...) ayant été détroussé de 20 pains, Vingt pains, c'est ennuyeux, où va-t-il mettre le pâté à présent ? Oups , pardon, je sors | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Jeu 9 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Jeu 9 Juil - 18:28 | |
| Tu es en vacances Rg, Annecy -Genève, c'est sous la juridiction d'Annecy. Ahlalala ces lieutenants débutants ! | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Jeu 9 Juil - 19:24 | |
| Heureusement que tu es là pour donner des renseignements généraux à Rg Encore là, moi ? Non, je ressors ! | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Ven 10 Juil - 16:25 | |
| jeff si tu veux bien me donner quelques tuyaux je suis prenneuse
je patauge un peu et me perds dans les couloirs moi | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Dim 12 Juil - 13:38 | |
| En effet, j'avais essayé de conclure un accord de double recevabilité des plaintes, mais ça a pataugé. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Dim 12 Juil - 13:59 | |
| Surtout que l'équivalent du lieutenant d'annecy semble changer souvent ...
Rg, pour les juridictions, il y avait une carte. Je crois que c'était Kartouche qui nous l'avait montrée .. s'il nous lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Dim 12 Juil - 20:11 | |
| C'est assez simple : - le noeud entre Annecy et Genève est annécien. - le noeud entre St-Claude et Genève est saint-claudien - les 2 noeuds entre Lausanne et Genève sont genevois. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Dim 12 Juil - 22:07 | |
| Ouais mais à la police on aime bien les dessins. | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate Dim 12 Juil - 23:22 | |
| Je vous sers quoi? Un petit peu d'eau d'abricot que j'ai ramené en passant par Martigny?
Vanitas adorait qu'on lui rende visite dans son bureau inondé de feuilles et de dossiers plus poussiéreux les uns que les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate | |
| |
|
| |
| plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate | |
|