Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS
+2
Power
Notwen de la Concorde
6 participants
Auteur
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
Sujet: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Mer 27 Mai - 3:22
Suite aux avis exprimés par les conseillers, je propose l'abrogation du décret interdisant le commerce local, baptisé « spéculation ».
Je vote pour l'abrogation.
Invité Invité
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Mer 27 Mai - 3:23
Je vote contre l'abrogation
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Mer 27 Mai - 9:06
Pour l'abrogation
Invité Invité
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Mer 27 Mai - 12:12
contre l'abrogation
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Mer 27 Mai - 12:43
après réflexion... pour
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Mer 27 Mai - 15:09
pour l'abrogation.
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Mer 27 Mai - 19:31
pour l'abrogation.
S.
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Dim 31 Mai - 12:24
on peut annoncer le vote clos. 5 voix pour contre 2.
S.
Invité Invité
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Dim 31 Mai - 13:34
Si l'avoyer le décide...
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Dim 31 Mai - 13:55
justement, il faut bien lui rappeler lol
S.
Invité Invité
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Dim 31 Mai - 20:12
Je clos le vote et je modifierai les annonces en conséquences.
(hrp: Désolé de l'attente mais entre le boulot irl et le bordel qu'il y a au conseil...)
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS Dim 31 Mai - 22:26
bon en retard mais je vote pour aussi donc ça change pas grand chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS
Abrogation du décret sur la « spéculation » VOTE CLOS