Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458   Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:34

Le procureur commença à trouver le temps long. La défense allait elle enfin faire quelque chose pour alléger le juste châtiment réservé à ses clients ou laisserait elle la lame de la justice s'abattre sur eux sans même réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458   Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:45

...et il attend... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458   Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:19

L'attente avait en effet que trop durée...

Bien...
Je a entende les gens que ils voulent parle dans cette affaire et je rends maintenant mon verdict.

Les accuses Alex0159 et Aliette sont reconnus coupable par contumace. Le tribunal de Genève par moi son représentant, les condamne à un amende de 100 écus chacun.

Comme ce deux bandits on fuit le territoire de le canton de Genève, le peine sera applique si ils reviennent dans un période de 1 an à compte de ce jours.

Le tribunal recommande le victime, soit indemnise par le avoyerie de le ville à le hauteur elle juge bon.

Le séance est levée !


Le marteau frappa une nouvelle fois la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458   Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Alex0159 et Aliette ACCUSÉES À SURVEILLER JUSQU'AU 1 JUILLET 1458
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex0159 et Aliette : brigandage
» Plainte contre Nikotin : escroquerie manifeste ACCUSE A SURVEILLER JUSQU'AU 17/11/1457
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Amnistie judiciaire du 1er octobre 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: