Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:35

-Maitre Garwin?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

Aux dires de M. le Procureur, nous serions considérés comme des manants car Dame Nefti se trouve être la première Dame de Genève. Je trouve son appréciation des plus déplacée.

Tout aussi déplacé que le langage dans lequel Dame Nefti s’exprime surtout dans ses réflexions concernant mon client. Nous sommes dans un tribunal ne l’oublions pas et certaines règles sont bafouées, comme l’hilarité des propos de M. le Procureur.

Concernant l’affaire proprement dite, Dame Nefti ne nous a pas vraiment éclairé avec certitude sur son agression. Elle a cru reconnaître mon client et puis d’après ses propos, ils étaient plusieurs. Où sont-ils passés ?

Nous ne pouvons juger un homme sur ce genre de déclaration des plus fantaisiste. Aussi, et en fonction des éléments donnés, je ne puis que demander la relaxe de mon client.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:16

Magenoir réfléchit aux dires de l'Avocat.
La réflexion fut longue, enfin le Juge dit:


-Je donnerai le verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

Je me laisse encore un peu de réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:45

Verdict Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:07

Magenoir avait longtemps réfléchit, pourtant l'affaire n'était que petite, il toussota et prit la parole:

En ce jour de Mardi 12 Mai 1457,
Moi, Magenoir de Montbazon-Navailles,Juge cantonal, reconnait coupable de trouble à l'ordre public Messire Mancathe.
En effet, il a brigandé Dame Nefti, Avoyère de Genève et pour cela je lui inflige:
-Une amende de 50 écus comprenant:
*40 écus pour son acte,
*10 écus pour les frais de Justice.
-1 jour de prison.

L'amende de 50 écus peut-être réglée en plusieurs fois au Lieutenant-Procureur PowerJeff!

Cependant, la somme totale doit-être donnée sous 3 semaines à partir d'aujourd'hui.


Il se tourna vers le procureur et dit:

-L'Affaire est close, prévenez moi quand ce Messire aura payé sa dette!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:14

M. le Juge, je contacte mon client afin de savoir si nous faisons appel de votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:47

Des nouvelles concernant l'appel ou je peux encaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:37

Maitre Garwin? Y'a t-il appel de ma décision?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:10

M. le Juge, nous ne faisons pas appel de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:04

Andrew récupérait aussi ce dossier. Heureusement celui ci était plus que sur sa fin. Il fallait juste savoir si l'accusé avait payé son amende.

Sir Lieutenant,
Vous pouve nous confirme que le accusé à bien paye son amende ? Dans les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE
» Plainte contre Kuechen pour brigandage ATTENTE DECISION DU JUGE
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]
» Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: