| Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Mer 29 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Mer 29 Avr - 17:04 | |
| Aux dires de M. le Procureur, nous serions considérés comme des manants car Dame Nefti se trouve être la première Dame de Genève. Je trouve son appréciation des plus déplacée.
Tout aussi déplacé que le langage dans lequel Dame Nefti s’exprime surtout dans ses réflexions concernant mon client. Nous sommes dans un tribunal ne l’oublions pas et certaines règles sont bafouées, comme l’hilarité des propos de M. le Procureur.
Concernant l’affaire proprement dite, Dame Nefti ne nous a pas vraiment éclairé avec certitude sur son agression. Elle a cru reconnaître mon client et puis d’après ses propos, ils étaient plusieurs. Où sont-ils passés ?
Nous ne pouvons juger un homme sur ce genre de déclaration des plus fantaisiste. Aussi, et en fonction des éléments donnés, je ne puis que demander la relaxe de mon client. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Lun 4 Mai - 9:16 | |
| Magenoir réfléchit aux dires de l'Avocat. La réflexion fut longue, enfin le Juge dit:
-Je donnerai le verdict demain. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Mer 6 Mai - 16:03 | |
| Je me laisse encore un peu de réflexion! | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Dim 10 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Mar 12 Mai - 16:07 | |
| Magenoir avait longtemps réfléchit, pourtant l'affaire n'était que petite, il toussota et prit la parole:
En ce jour de Mardi 12 Mai 1457, Moi, Magenoir de Montbazon-Navailles,Juge cantonal, reconnait coupable de trouble à l'ordre public Messire Mancathe. En effet, il a brigandé Dame Nefti, Avoyère de Genève et pour cela je lui inflige: -Une amende de 50 écus comprenant: *40 écus pour son acte, *10 écus pour les frais de Justice. -1 jour de prison.
L'amende de 50 écus peut-être réglée en plusieurs fois au Lieutenant-Procureur PowerJeff!
Cependant, la somme totale doit-être donnée sous 3 semaines à partir d'aujourd'hui.
Il se tourna vers le procureur et dit:
-L'Affaire est close, prévenez moi quand ce Messire aura payé sa dette! | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Mer 13 Mai - 1:14 | |
| M. le Juge, je contacte mon client afin de savoir si nous faisons appel de votre jugement. | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Ven 15 Mai - 13:47 | |
| Des nouvelles concernant l'appel ou je peux encaisser ? | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Mer 20 Mai - 12:37 | |
| Maitre Garwin? Y'a t-il appel de ma décision? | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Dim 24 Mai - 4:10 | |
| M. le Juge, nous ne faisons pas appel de votre décision. | |
|
| |
Andrew Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Scottish inscription le : 09/05/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Sam 6 Juin - 3:04 | |
| Andrew récupérait aussi ce dossier. Heureusement celui ci était plus que sur sa fin. Il fallait juste savoir si l'accusé avait payé son amende.
Sir Lieutenant, Vous pouve nous confirme que le accusé à bien paye son amende ? Dans les temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION | |
| |
|
| |
| Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION | |
|