| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 4 Fév - 16:36 | |
| Arrivées du 4 février :
Confédérés : - Lidia : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dalger : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Tirlititi : Narbonne [Comté du Languedoc] - Domenja : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Caladbolg : Narbonne [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Ophy Bourgeois
chez moi : Brancaleone qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata inscription le : 30/10/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 4 Fév - 19:57 | |
| Heu.... je voudrai préciser un gros détail, genre une tache de rousseur sur le nez, quitte à faire loucher, mais bon faut que ça se sache.
Vous êtes bien mignon d'aller voir les selles aux latrines, mais elle ne dévoilent que la couche supérieur, les vers restent dessous!
Un exemple ?
Comment un confédéré jamais parti, mais arrivant tout frais le matin d'une mission impossible , puisqu'il n'est pas parti, peut revenir chez lui ....etc etc...
Je ne veux énerver personne, mais quitte à mettre le nez dedans, autant aller fouiller le fond, sinon c'est du travail inutile.
(À Déos bidet!) | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 4 Fév - 20:21 | |
| Tout simplement parce qu'il est furtif. Un coup on le voit, un coup on le voit pas ... tout dépend ... | |
|
| |
Ophy Bourgeois
chez moi : Brancaleone qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata inscription le : 30/10/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 4 Fév - 22:11 | |
| Nan Pho ce serait trop facile, mais bon faire mieux pour bien voir devient plus compliqué.... | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 5 Fév - 13:25 | |
| J'avais aussi l’explication de la furtivité.
Si tu peux me donner des tuyaux pour faire autrement, je suis preneuse avec plaisir.
Arrivées du 5 février :
Confédérés :
- Zoe_amy : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Kamicron : Luxeuil [Franche-Comté] - Dino123123 : Vrbovsko [Kraljevina Hrvatska] | |
|
| |
Ophy Bourgeois
| |
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 5 Fév - 16:00 | |
| Cherche une rousse du haut du balcon de l'Avoyerie.... | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 5 Fév - 16:26 | |
| Attends, faut que j'arrive aussi, j'ai oublié de me lever ce matin ! | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 5 Fév - 16:42 | |
| La furtivité ne s'annule qu'une heure de temps pour ceux qui veulent vraiment le rester. Quant à savoir d'où viennent les gens. Il suffit de réfléchir aux méthodes que nous employons pour nous déplacer quand nous voulons être discrets ... Et surtout ... rester humble | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 8 Fév - 15:27 | |
| Arrivées du 8 février :
Confédérés :
- Gaiadagoult : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cameliane : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cleophee : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Paranoya : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Anton_voyl : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Britannicus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Elisac : Luxeuil [Franche-Comté] | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 9 Fév - 14:04 | |
| Arrivées du 9 février :
Non confédérés :
- Wess : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 10 Fév - 16:54 | |
| Arrivées du 10 février :
Confédérés :
- Kamelott : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Miny07 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lea6 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Elyaelle : Chambéry [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 11 Fév - 13:50 | |
| Arrivées du 11 février :
Confédérés :
- Xmanfe1999 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Romain74 : Belley [Duché de Savoie] - Deskoto : Велико Търново [България] - Isomer : Annecy [Duché de Savoie] - Lubiii : Враца [България] - Maglina : Кутловица [България] - Archimbaldo : Mirandola [Ducato di Modena] - Ladygloriana : Massa [Ducato di Modena] - Monnarai : Piacenza [Ducato di Milano] - Strubimeister : Belley [Duché de Savoie] - Muadib : Fornovo [Ducato di Milano] - Siervamaria : San Miniato [Repubblica fiorentina] | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 12 Fév - 23:28 | |
| Arrivées du 12 février :
Confédérés :
- Skiid : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Yopel : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Vroqu : Tours [Duché de Touraine] - Anderg : Bourganeuf [Comté du Limousin et de La Marche] - Kiri : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Ocklan : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Abe : Poligny [Franche-Comté] - Kadarn : Vesoul [Franche-Comté]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 13 Fév - 13:01 | |
| Arrivées du 13 février :
Confédérés :
- Kirkwood : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Leamance.. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Lambdah : Dole [Franche-Comté] - Kalan : Saint Claude [Franche-Comté] - Killer35 : Saint Claude [Franche-Comté] - Ursulla : Nîmes [Comté du Languedoc] - Lilith. : Angoulême [Comté du Périgord] | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 14 Fév - 17:46 | |
| Arrivées du 14 février :
Confédérés :
- Bibiloulou : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Galadrie : Huesca [Reino de Aragón] - Ryann : Annecy [Duché de Savoie] - Minuit41 : Belley [Duché de Savoie] - Nurya : Eichstätt [Burggrafschaft von Nürnberg]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 15 Fév - 16:42 | |
| Arrivées du 15 février :
Conféférés :
- Elhann : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Julia_condoin : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tom_lissime : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Elsoch : Arles [Comté de Provence] - Tirlititi : Narbonne [Comté du Languedoc] - Caladbolg : Narbonne [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 16 Fév - 10:34 | |
| Arrivées du 16 février :
Confédérés :
- Yaya : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Clarrissia : Saint Claude [Franche-Comté] - Mara : Montpellier [Comté du Languedoc] - Pepino : Montpellier [Comté du Languedoc] - Ginalova : Montpellier [Comté du Languedoc] - Miana : Montpellier [Comté du Languedoc] - Johnjohn : Montpellier [Comté du Languedoc] - Antoine : Annecy [Duché de Savoie] - Visenya : Belley [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 18 Fév - 1:09 | |
| Arrivées du 17 février :
Confédérés :
- Mado : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Shirine : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Kappa : Tréguier [Duché de Bretagne] - Solid : Bourges [Duché du Berry] - Iceberg1 : Mirandola [Ducato di Modena] - Paimbohe : Lodève [Comté du Languedoc] - Salv0 : Nîmes [Comté du Languedoc] - Surcouf24 : Brest [Duché de Bretagne] - Karpy2008 : Mirandola [Ducato di Modena] - Asso96 : Nîmes [Comté du Languedoc] - Ellana33 : Péronne [Comté d'Artois] - Il_principe : Fornovo [Ducato di Milano] - Vr1 : Rieux [Duché de Bretagne] - Kimikoteutone : Uzès [Comté du Languedoc] - Charlaine : Vesoul [Franche-Comté] - Qualnach : Konstanz [Grafschaft von Augsburg] - Mordrain : Belley [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 18 Fév - 21:41 | |
| Arrivées du 18 février :
Confédérés :
- Iskander : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nenuphar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Leo... : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Meliandulys : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Vero5 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mariposa : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Moirha : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Zarathoustra : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Thorvald_ : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Aubanne. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] r - Amsterdam : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Yaya : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Libertyy : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Johnwilliams : Marseille [Comté de Provence] - Nandus : Alessandria [Ducato di Milano] - Madamebutterfly : Mirandola [Ducato di Modena] - Petrasis : Bourg [Duché de Savoie] - Skarfin : Alessandria [Ducato di Milano] - Borgnefesse : Marseille [Comté de Provence] - Zeph : Marseille [Comté de Provence]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 20 Fév - 2:41 | |
| Arrivées du 19 février :
Confédérés :
- Rayanha : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Grondar1 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sylphael : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Non confédérés :
- Larouchka : Dunkerque [Comté de Flandres] - Fernand : Narbonne [Comté du Languedoc] - Yseldalibellule : Fougères [Duché de Bretagne] - Owen. : Carcassonne [Comté du Languedoc] - Lol_2b : Aix [Comté de Provence] - Loulou : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 20 Fév - 16:06 | |
| Arrivées du 20 février :
Confédérés :
- Iskander : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Libertyy : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kataban : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lemagefreng : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Suzie : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Non confédérés :
- Iris001 : Saumur [Duché d'Anjou] - Erragon. : Saint Claude [Franche-Comté] - Selenae : Marseille [Comté de Provence] - Lexianne : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Yasandre : Annecy [Duché de Savoie] - Killian_de_khorne : Annecy [Duché de Savoie] - Beea : Belley [Duché de Savoie] - Octavia : Chalon [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 22 Fév - 16:27 | |
| Arrivées du 21 Février :
Confédérés :
- Solid : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cyanure_darsenic : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Guillaume_ : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Raoulleglabre : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Sol_ahn : Brest [Duché de Bretagne] - Kalan : Saint Claude [Franche-Comté] - Vr1 : Rieux [Duché de Bretagne] - Eowin : Rieux [Duché de Bretagne] - Oman1 : Tréguier [Duché de Bretagne] | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 22 Fév - 16:31 | |
| Arrivées du 22 février :
Confédérés :
- Phonya : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 358 Niv.3 Maïs + Potager - Mado : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 20 7 Niv.1 - Barkus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 38 Niv.3 Boulanger Maïs x2 - Tatoumi : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 66 Niv.3 Boucher Cochons - Dioscoride. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 72 60 Niv.1 Blé + Potager
Non confédérés :
- Vroqu : Tours [Duché de Touraine] - Loic_marcus_von_dumb : Dijon [Duché de Bourgogne] - Vehuel : Uzès [Comté du Languedoc] - Anderg : Bourganeuf [Comté du Limousin et de La Marche] - Kiri : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Akawel : Carcassonne [Comté du Languedoc] - Caraibe5 : Annecy [Duché de Savoie] - Adelyne_ : Périgueux [Comté du Périgord] - Erwan2 : Belley [Duché de Savoie] - Lesthat : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 23 Fév - 10:30 | |
| Arrivées du 23 février :
Confédérés :
- Shirine : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Michel.blair : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Xanthe_melie : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sisi420 : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Bellabs : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dilane.cina : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Mandorrallen : Lodève [Comté du Languedoc] - Kalena : Auch [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Sylvain_d_aupic : Sémur [Duché de Bourgogne] - Frederic_petit : Autun [Duché de Bourgogne] - Sarahlise : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|