Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Jan 2009 : Montant des impôts dans les autres duchés/villes Sam 31 Jan - 16:38 | |
| Recopié de JNCP avant délestage : - Citation :
- Par Quinzaine.
13,5 écus Champs et 15 écus Echoppe Comté/Duché : Tourraine (Chinon)
13 écus Champs et 13 écus Echoppe Comté/Duché : Tourraine (Loches)
8 écus Champs et 13 écus Echoppe Comté/Duché : Lorraine (Tous les villages - Imposé par le Comté)
9 écus Champs et 11 écus Echoppe Comté/Duché : Auvergne
8 écus Champs et 12 écus Echoppe Comté/Duché : Artois (Village?)
9 écus Champs et 9 écus Echoppe Comté/Duché : Bourbonnais - Auvergne (Tous les villages)
8 écus Champs et 10 écus Echoppe Comté/Duché : Maine (tous les village hors capital)
6 écus Champs et 10 écus Echoppe Comté/Duché : Normandie (Fécamp)
7,5 écus Champs et 7,5 écus Echoppe Comté/Duché : Limousin
7 écus Champs et Echoppe Comté/Duché : Franche Comté (Pontarlier)
6 écus Champs et 8 Echoppe Comté/Duché : Provence libre (Tous les village sauf Aix)
6 écus Champs et Echoppe Comté/Duché : Grafschaft von Augsburg (Tous les villages) Comté/Duché : Orléans Comté/Duché : Normandie
5 écus Champs et 7 écus Echoppe Comté/Duché : Maine (le Mans, capitale ?)
5 écus Champs et Echoppe Comté/Duché : Périgord-Angoumois Comté/Duché : Duché du Berry (Saint-Aignan) Comté/Duché : Champagne (Varennes)
4 écus Champs et 6 écus Echoppe Comté/Duché : Rouergue (Tous les villages : je crois que chaque village a une somme fixe a donner au duché chaque mois) Comté/Duché : Guyenne (Tous les villages)
3 écus Champs et 8 écus Echoppe Comté/Duché : Toulouse (Tous les villages)
4,5 écus Champs et 5 écus Echoppe Comté/Duché : champagne (Conflans-les-Sens)
4 écus Champs et 4 écus Echoppe Comté/Duché : Gascogne (Tous les villages)
3 écus Champs et 6 écus Echoppe Comté/Duché : Poitou (Thouars)
3 écus Champs et 5,5 écus Echoppe Comté/Duché : Poitou (Saintes)
2,5 écus Champs et 5 écus Echoppe Comté/Duché : Poitou (La Trémouille / La Rochelle / Niort)
3,5 écus Champs et 3,5 écus Echoppe Comté/Duché : Bourgogne (Tonnerre)
2,5 écus Champs et 2,5 écus Echoppe Comté/Duché : Anjou
2 écus Champs et 2 écus Echoppe Comté/Duché : Confédération Hélvétique (Lausanne)
1,5 écus Champs et 3 écus Echoppe Comté/Duché : Poitou (Poitiers)
Aucun impôt Comté/Duché : Artois (Peronne) Comté/Duché : Confédération Hélvétique (Grandson - Fribourg) Comté/Duché : Lyonnais Dauphiné (Tous les villages) Comté/Duché : Savoie (Tous les villages) Comté/Duché : Flandres (Tournai) Comté/Duché : Calais-la-Libre Comté/Duché : Bretagne Comté/Duché : Languedoc (Tous les villages) Comté/Duché : Provence (Aix) Comté/Duché : Béarn (Tarbes)
Dernière édition par Notwen de la Concorde le Dim 1 Fév - 4:41, édité 1 fois | |
|
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Jan 2009 : Montant des impôts dans les autres duchés/villes Sam 31 Jan - 22:02 | |
| fiuuuu, y'en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillière!!! | |
|
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jan 2009 : Montant des impôts dans les autres duchés/villes Dim 1 Fév - 15:46 | |
| Euh oui en effet... ça me fait penser que j'ai complètement oublié de prélever le "prix du sang".
Se dit que ça fait quand même beaucoup de chose qu'il oublie et qu'il va peut être falloir se réveiller un peu... | |
|
sissia badaud
chez moi : genève qualité particulière : aucune inscription le : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jan 2009 : Montant des impôts dans les autres duchés/villes Dim 1 Fév - 17:38 | |
| ce n'est pas que j'aimes les impôts, mais il me semble qu'il y a quelques mois on en payait non!!!
Cela renflouerait les caisses de la mairie. | |
|
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jan 2009 : Montant des impôts dans les autres duchés/villes Dim 1 Fév - 17:57 | |
| Je l'annonce prochainement Sissia, j'ai pris du retard ces derniers temps. La levée du "prix du sang" à hauteur de 1 écus par champs et 3 écus par échoppe. Impôt avant tout symbolique.
Se demande en fait s'il n'a pas été en retard tout le long de son mandat... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jan 2009 : Montant des impôts dans les autres duchés/villes | |
| |
|