Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

Mon client a fauté car il a vendu une carcasse à 18 écus. Et Madame le Procureur s'enchérit immédatemment de lui infliger une peine disproportionnée, comme à son habitude dans pareil cas.

Une simple erreur de commise comme je le rapelle souvent et qui entraîne une comparution devant ce tribunal.

Messire Yanou n'a peut être jamais reçu ce pigeon envoyé par les services de police. Il m'a été rapporté que des pigeons s'égarent sans cause apparente ou finissent peut être en marmite.

Aussi, je demande au tribunal d'être indulgent dans cette affaire en minimisant la peine. Tout au plus un remboursement du trop perçu.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:24

Andrew prenait en charge encore un autre dossier poussiéreux...

Bon...
Je a lu tout le note pris par le greffier...
Je crois que le affaire est bien simple.


Andrew regarda pour trouver le sergent de police.

Sergent,
Marci de vérifier que le Sir yanou est bien en vie quelques part. Si jamais Deos le avait rappelle à lui, ce serait pas le peine de continu...
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:56

Si mes souvenirs sont bons, messire Yanou est décédé. Je surveillais sa sortie de retraite, mais je l'ai vu sortir les pieds devant de chez les moines.

En tant que Procureur, je demande le classement de cette affaire plus que poussiéreuse. A vous de voir votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:24

Andrew aimait ce moment. La main n'était pas encore sur le marteau mais déjà quelques petits picotements se faisait sentir et une envie folle de le saisir s'emparait de lui. Toutefois, il y avait quelques formalités à accomplir avant et il lui fallait donc attendre.

Well !
Affaire classée !


Dans le demi-seconde qui suivait, le marteau avait été saisi et un coup sec avait retenti dans la salle d,audience. Un sourire benêt pouvait se lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Superlolo pour escroquerie sur le marché
» Plaintre N°2 contre Diegoda infr. au jour des humbles AFFAIRE CLASSÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: