Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE

Aller en bas 
+2
Magenoir
Power
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:11

Mr le juge,

Je vous demande de fixer au plus vite une date pour le procès de l'individu Ruuffy, qui a mis en vente, et a vendu, une énorme quantité de produits sur le marché genevois alors qu'il est de Schaffhausen. Il n'avait pour celà aucune autorisation. Son procès est déja lancé à Berne.

Il n'a pas daigné répondre à mes courriers dont l'un a pourtant été écrit spécialement pour lui dans sa langue maternelle.

=============================================
DEPOT DE PLAINTE
date: 07/03/1457
Plainte de : Mairie de Genève

Contre : ruuffy

Témoin à charge : Achtergal, Powerjeff, Vanitas, Oce6, Magda

Fraude au marché

Powerjeff
03-03-2009 07:40 : Vous avez acheté à Ruuffy 4 morceaux de viande pour 17,50 écus.
03-03-2009 07:40 : Vous avez acheté à Ruuffy 6 morceaux de viande pour 17,50 écus.

Achtergal
03-03-2009 09:20 : Vous avez acheté à Ruuffy 5 pelotes de laine pour 12,50 écus

Oce
03-03-2009 15:00 : Vous avez acheté à Ruuffy 10 sacs de maïs pour 3,40 écus.
03-03-2009 15:00 : Vous avez acheté à Ruuffy 2 sacs de maïs pour 3,40 écus.
Il y avait 30 sacs mis en vente. J'en ai eu 8 par DamedePompadour, genevoise, donc là pas de soucis.

Vanitas
03-03-2009 10:00 : Vous avez acheté à Ruuffy 2 morceaux de viande pour 17,40 écus.

Magda
03-03-2009 13:10 : Vous avez acheté à Ruuffy 4 pelotes de laine pour 12,50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:20

Le procès commencera vendredi 13 mars.
L'accusé peut-être prévenu.
Qu'on appelle les témoins également.


Dernière édition par Magenoir le Lun 16 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:35

Monsieur le Juge, pourquoi dites vous : les accusés ? Sont-ils plusieurs ?

Je demande un ajournement de séance en raison de problèmes liguistisques avec mon client. Je demande un traducteur allemand. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:14

"Vous pouvez toujours m'envoyer votre texte pour traduction ... si vous pensez pouvoir avoir confiance en ce que je traduirai..."

Power regarda Garwin. Un sourire narquois s'affichait clairement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:19

[HRP]Edité[/HRP]

On était déjà lundi 16 mars, le temps passait et il n'y avait que l'avocat ainsi que le procureur de présent.
Suite a le demande de Garwin, Magenoir annonça:


-Le procès est repoussé, il commencera vendredi 20 mars de l'an 1457.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

Je vous remercie de votre proposition, Messire Powerjeff et je vais de ce pas, vous transmettre mon courrier pour traduction.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:26

eu excusez moi mais si il a une traduction a faire peutetre que je peut aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:34

Je vous remercie de votre proposition et vous envoie un pigeon immédiatemment.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Bonjour,

Je n'ai toujours pas retour du pigeon avaec ma traduction.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:44

je sais je travail dessus je suis ok L'Allmand ses un peut plus diffifile je my connait mais sa prend un peut plus de temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:50

voyer mexcuser sir mais je ne peut faire traduction (HRP les enfant on besoins de moi plus souvent) alor je vais laisser le tour de traduction a un autre.veux mexcuser de cette inconvainiance et cette si longue attante
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:50

Messire Powerjeff, êtes-vouis disponible pour une traduction ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:35

Maitre Garwin,
Cette traduction prend du temps, surement trop, pourquoi ne pas la faire traduire à Berne?
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

Envoyez moi le texte à traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:24

hrp => systranbox, pas parfait mais efficace auto-dérision
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:31

Powerjeff se languissait à la fenêtre de son bureau, se demandant quand son "ami" Garwin allait lui transmettre ce satané texte à traduire. Il pensait aussi à ce voyou de Ruffy qui repasserait certainement bientot vendre impunément sur le marché de Genève pour des centaines d'écus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:49

je suis disponible aussi au besoin Garwin...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:32

Qui peut me traduire ce texte rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:04

On est 2 à se proposer et vous demandez "qui peut le faire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:19

Messire Powerjeff, je vous remercie et vous envoie un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:44

Traduction envoyée à Garwin
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:32

"Votre honneur, nous avons assez perdu de temps avec cette défense qui, à mon avis, n'a aucune nouvelle de son client ce qui démontre le 'jemenfoutisme' de l'accusé ! Puis-je finir et préciser les peines que je préconise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:18

Je m'étonne en effet de n'avoir reçu aucune réponse de mon client, bien que je lui ai transmis par pigeon, la traduction de mon courrier.

Mais je sais que parfois des pigeons se perdent ou n'arrivent jamais à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:41

Andrew reprenait aussi cette affaire... Quand il voyait le temps qui avait été perdu pour faire un simple traduction, il n'en revenait pas !
Au moins les faits semblait clairs et Andrew était tout disposé à entendre ce que le procureur souhaitait comme peine pour ce cas.


Sir Procurator, je écoute vous.

Et m... le procureur avait aussi changé... Rien n'était donc simple en ce bas monde. De toutes manières, le cas étant simple et bien détaillé dans le dossier, le nouveau procureur ne devrait pas avoir de mal à tricoter quelque chose au niveau de la sanction qu'il requérait. D'ailleurs, son nom figurait même dans le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:44

Face à l'incroyable manque de considération de l'accusé pour ce tribunal et pour les efforts consentis pour que justice lui soit rendue honnêtement, ainsi que face à l'ampleur de la fraude, je réclame que soit infligés au Sieur Ruufy l'amende maximale de 200 écus et un jour de prison.

Ça lui fera les pieds à ce voyou, mal-élevé en plus. grommela le procureur en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Superlolo pour escroquerie sur le marché
» plainte contre Eireen pour TOP - diffamation - faux témoignages - Et tentative escroquerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: