Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau procès à l'encontre de Sacarto

Aller en bas 
+2
Leprieure
nicbur
6 participants
AuteurMessage
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:03

Mr le juge, bonsoir,

Voici votre premier procès: je désire déposer une plainte à l'encontre du sieur sacarton, qui a ouvertement promis en taverne de prendre la ville et a mis à mal mon intégrité physique:

Les témoins sont: tatoumi, barkus, et des visiteurs de saint claude, Maathy et crro.

je reste à votre disposition pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:35

Peut on qualifier cela de troubles à l'ordre public ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:31

Entre paroles et actes, cela fait deux choses bien distinctes qu'il sera névessaire de redéfinir par la suite si un procès se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:51

Si celà peut plaider en sa défaveur et faciliter l'ouverture d'un procès, le sieur Sacarto m'a également menacé de mort à 3 reprises hier soir, dont une à haute et intelligible voix. J'étais en "diner de travaille" avec le Lieutenant ainsi que le sergent chef Annalolo. Les autres personnes présentes étaient Tatoumi, Maathy*, Crro (je crois même qu'il y avait Nicbur à ce moment là).

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:13

Monsieur Leprieuré, pourriez-vous faire fonction de procureur intérimaire dans cette affaire compte tenu que le sieur Na_Kai n'est point disponible dans l'immédiat ?
J'ouvre le procès ce jour pour TOP à l'encontre du sieur Sacarto. Ce dernier semble mort, mais les apparences sont parfois trompeuses. Nous le jugerons donc par contumace.
Sieur Kirkwood, voulez-vous bien assurer la défense de ce mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Messire Leprieure n'étant pas disponible actuellement pour clore le procès du Lion de Judas, je ne pense pas qu'il le sera ici dans ce procès comme Procureur de droit.

D'autre part, j'ai demandé par pigeon à messire Sacarto de de le représenter dans ce procès en tant qu'avocat.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:52

Vostre Honneur,

J'estions tout-à-fait pret à remplir mon rôle d'avocat commis d'office, mais ben entendu, si l'prévenu préférions quelqu'un d'autre, j'm'effacions d'bonne grâce !

Kirkwood ne se posait aucune question de ce point de vue. Plusieurs avocats dans la meme ville, ca voulait dire plus de temps pour mieux défendre les clients...
Bon, faudrait quand même ouvrir un bureau prochainement... Il avait quelques idées... Ca mûrissait.
De toute façon, il y avait fort à parier que Kirk pourrait apprendre pas mal de choses en assistant aux plaidoiries de Garwinn. Le vieux loup de mer de l'océan judiciaire avait certainement pas mal de choses à lui apprendre, même comme avocat alors qu'il avait été juge avant tout autre chose... Mh... Surtout qu'il avait été juge, d'ailleurs, plutôt...
Et puis, il avait déjà deux affaires à plaider comme avocat commis d'office face à Garwinn comme juge...
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:05

ou en est on dans ce procès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:46

Où nous en sommes ?
Et bien nous avons un problème de taille ici : https://mairiegenevoise.forumactif.info/bureau-du-procureur-f43/petit-probleme-t706.htm

Et sans procureur, rien ne se fera. L'institution judiciaire est donc paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:28

Le sieur Kamatsu13170 alias Honneur, se propose pour le poste de procureur, du moins il m'a fait part de sa volonté à s'investir pour la mairie et la ville.

à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

Y'a personne d'autre ?

(je sais, gonflé après avoir décliné... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:02

J'ai entendu cet homme s'exprimer en halle. N'est-il point un brin fanatique ? N'est-ce pas contradictoire avec la sérénité qui doit entourer une salle d'audience ?
J'aimerais une personnalité plus réservée. Je ne suis donc pas favorable à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:07

Je pense que le sieur Cluny à raison concernant messire Kamatsu, mais en même temps il commence à y avoir urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:30

Urgence surtout à ce que je termine le procès du Lion de Judas avec un procureur qui soit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

Heu, il avions pas follement l'air neutre en religion...

D'autant qu'j'viens d'voir que nai Kai a l'air de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:40

Je m'occupe de Sacarto immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:18

Qu'entendez-vous par immédiatement, monsieur le procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:11

Sieur Na_Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

hé bien par immédiatement j'entendais immédiatement, d'ailleur c'est ce que j'avais fait a ce moment mais je ne m'en occupe plus du fait que je ne puis passé que de temps en temps.

[HRP]Du fait que je n'est plus trop le temps HRP T-T" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau procès à l'encontre de Sacarto Empty
MessageSujet: Re: nouveau procès à l'encontre de Sacarto   nouveau procès à l'encontre de Sacarto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau procès à l'encontre de Sacarto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès pour TOP contre Sacarto
» Demande de proces
» [RP] Procès Elektra
» [RP] Procès Hobb
» Archives de travail sur le tribunal cantonal, jan-fev 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: