Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]

Aller en bas 
+5
Leprieure
Bigmamma_fwi
Oce6
lorad
Ange_Dechu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Votre honneur,

Me voici à nouveau devant vous ce soir pour vous demander la mise en inculpation de Mon_amore pour fraude à l'embauche.

Citation :
Date de l'enregistrement de la plainte: 11 avril 1458

Date des faits: dernier fait le 26/03/58

Plainte déposée par: Avoyerie de Genève

Agent traitant: Bigmamma, Lieutenant

Prévenue : Mon_amore

Lieu de résidence : Genève

Chef d'accusation: Fraude à l'embauche

Elements à charge:

Courrier envoyé le 20/03/58 :
19/03 12:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 19,00 écus RECIDIVISTE (26/02 1458)- Amende 5 écus

Courrier envoyé le 29/03/58 :
26/03 05:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTE (26/02-19/03 1458) - Amende 10 écus

===============================================================

Dame,

Vous n'avez pas répondu à nos précédentes injonctions.

=> 19/03 12:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 19,00 écus RECIDIVISTE (26/02 1458)- Amende 5 écus

=> 26/03 05:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTE (26/02-19/03 1458) - Amende 10 écus


Vous avez bénéficier, en cette affaire, d'un long délais supplémentaire dû à l'absence conjointe d'un juge et d'un procureur. Cet état de fait n'étant plus d'actualité, la procédure reprend son cours normal.

Nous vous laissons 24h supplémentaires pour prendre contact avec nous ou de racheter au marché le poisson à 23 écus et les 2 poissons à 28 écus.

Nous vous rappelons qu'en cas de poursuites au tribunal, les peines sont lourdes et saisies sur votre compte.
Vous avez donc tous les éléments en main pour savoir quel choix sera le meilleur.

Nous attendons votre courrier, et nous serons intransigeants sur les délais.

Bigmamma, Lieutenant, Police de Genève

=================================================================

Réponse reçue le 10/04/58

Expéditeur : Mon_amore
Date d'envoi : 2010-04-10 16:48:53

Blackmailers!
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:11

Bien nous commencerons 48h après l envoi de la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:46

Copie de la lettre envoyé ce jour, le 14 avril 1458.

Genève, le 14 avril 1458

Citation :
Bien le bonjour,

Permettez-moi de me présenter. Je suis sire Ange_dechu, Procureur du Tribunal du Canton Souverain de Genève. Par la présente, je vous informe que vous êtes convoqué en salle d'audience en tant qu'accusé pour une affaire de fraude à l'embauche. L'audience aura lieu le 16 avril 1458
Je vous joins le chemin pour vous rendre en salle d'audience : https://mairiegenevoise.forumactif.info/salle-d-audience-f18/

Par ailleurs, je me tiens à vous disposition pour de plus amples informations concernant le procès dont vous êtes l'accusé.

Bien à vous,

Ange_dechu, procureur de justice.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:16

Bien je vous ecoute monsieur le procureur, nous allons proceder au jugement par coutumace vu l'absence de l'accusé. Je demanderais donc l'ouverture d'un procés à Berne par notre avoyére.....
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

Fait ce jour.

(hrp : ceux à qui j'ai posé des questions savent de quoi vient le retard).
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:07

Mon_amore retravaille encore aujourd'hui !!! Qu'elle ne dise pas qu'elle ne le fait pas exprès !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:04

Bien Mr le procureur comme elle a pas repondu a la convocation on passe directement a votre final requisitoire et verdict
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:58

(demande de traducteur faite IG par la prévenue)
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:13

(Elle vie dans une ville dont la langue est le français, a elle de se débrouiller..... cf charte du juge lorsque l on vie dans une ville francophone procès en français et a elle de se débrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:55

(on se doit de pouvoir fournir un traducteur dans ce genre de cas Lorad, c'est la moindre des choses et en plus on est en suisse, pays parlant françois, latin ou italien ^^, anglois et allémanique... faisons honneur à notre réputation Wink heu on est pas censé avoir un traducteur ou une traductrice à la mairie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:31

Si Gaïa nous fait les traductions en allemand et italien.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:10

(Le language de la ville de geneve est le français. Les textes de loi sont affichés en français. Lorsque l'on respecte pas les lois on se débrouille, a elle d être aimable avec quelqu'un et de trouver un traducteur....

Procés en Français et Allemand oui Mais a elle de traduire ses paroles en français et ou allemand.

Cf charte cantonale de Geneve :
http://chrrserk.xooit.com/t1045-Loi-cantonale-Geneve.htm
chapitre premier
Article 5

La langue officielle de Genève est le Français. Les lois, décrets, courriers municipaux et annonces de la mairie seront donc obligatoirement et uniquement écrits en français

Donc je pense que la réponse est claire et nette Désolé Lep et bienvenue parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:17

(Tout à fait d'accord en ce qui concerne l'affichage, courriers ect... aux étrangers également de se débrouiller pour traduire les lois et le reste.

En revanche si gaia peut traduire cela serait tout de même préférable, étant donné que la prévenue ne comprends pas un traitre mot de ce qui ce dit ici, il serait préférable qu'elle comprenne tout de même pourquoi elle est jugée.

Je suis d'accord avec le fait que nul n'est censé ignorer nos lois, mais on ne peut pas juger quelqu'un par contumace uniquement parce que cette personne ne parle pas notre langue. Il ne s'agit pas là d'une mauvaise volonté de sa part mais de son incompréhension de notre langue.

Etant donné que nous avons une traductrice ici à la mairie, et que la prévenue a fait une demande de traduction, laissons lui le temps de s'organiser.

Quand à la charte du Juge et autres texte de lois à ce sujet, peut être serait il temps de les dépoussiérer...afin de ne plus voir des étrangers incapable de se défendre ni de comprendre ce qui leur arrivent. Je vais tâcher d'y mettre un mot en salle du conseil

Crying or Very sad en attendant j'implore votre patience Messire le Juge Cantonal Lorad envers cette étrangère Cela force le respec )
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:05

Il faudrait envoyer un courrier à Gaia qui est absente de Genève pour le moment. Mais sinon, messire Reverso même s'il présente des lacunes sérieuses, donne quand même une bonne idée de ce qu'il se passe.
J'utilise ses services à Berne et à priori je suis comprise ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:47

Ce qui me choque, moi, c'est que depuis le temps qu'elle reçoit des lettres, elle aurait pu me faire parvenir 3 mots en anglais ou en italien ou en allemand pour me dire qu'elle avait un problème !

Même si reverso n'est pas extra, on arrive quand même à s'expliquer un minimum avec ! Et je n'ai jamais rechigné à trouver une solution. Elle a reçu sa première lettre fin février et 5 autres depuis !
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:10

(Moi je dis juste quelle se cache derriere une excuse irréelle..... Mais si Genève veut se mettre du coté des personnes mise en procés et donner plus de travail qu'il y en a je fais bien de ne pas me presenter pour ses deux mois au poste de juge..... Il est dômmage de voir qu'à Genève on se met du coté des personnes en fraude et faisant semblant de ne point comprendre. Quand je suis dans le royaume Germanique je me débrouille avec mon mauvais allemand, de même lorsque je discute avec des italiens ou des anglais.....

Les excuses s'est comme les trous du cul, Tout le monde en a et ça pue !)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:42

Et bien alea jacta est, faites comme bon vous semble Lorad, après tout c'est vous le patron/juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:44

non lep je ne suis plus juge, je ne fais que donner une opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:52

Bon ! là, je veux bien faire preuve de bonne volonté, mais la Dame nous prends vraiment pour des jambons ! Elle vient encore de travailler hier, Xème jour des humbles qu'elle nous met dans la vue !

Et cette fois-ci, comme je suis C...bonne, elle va recevoir sa lettre en français, en anglais, en italien et en allemand, et s'il le faut, je prépare l'arabo-serbo-croate !!!
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:49

Monsieur le juge,

Si vous me le permettez, j'aimerais que nous réétudions un vieux cas laissé à l'abandon. Parce que même si le procès date de plus d'un mois, il est toujours d'actualité, étant donné que l'accusé a fraudée chaque semaine depuis lors, ou presque.

Pour vous rafraichir la mémoire, nous parlons de Mon_amore, une artisane qui travaille quasiment tous les vendredi, bafouant de la sorte la loi sur le jour des humbles.

Mais je vais laisser le Lieutenant Bigmamma vous expliquer en long et en large le cas : montant total de l'amende, courriers envoyés, réponses reçues, etc.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:16

si un nouveau procès est lancé, pourquoi pas. Sinon, je devrais me reconnaitre incompétent
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:38

Oui, je vois. Je vais donc laisser ce procès à l'abandon, et demander à notre Lieutenant Bigmamma de monter une nouvelle plainte, pour les mêmes faits, étant donné que l'accusée a de nouveau fraudé à plusieurs reprises depuis l'ouverture de ce procès-ci.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:55

Où en est cette affaire ?
Elle est toujours affichée dans les régistres (ig).
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:19

J'ai fait le récapitulatif des fraudes pour Dekos comme il me l'a demandé, en date du 6 juillet.

https://mairiegenevoise.forumactif.info/section-tribunal-f48/dossier-mon_amore-fraude-a-l-embauche-t2031.htm

Ensuite, Izaac semble avoir pris la chose en main, je n'en sais pas plus. Pour les deux dernières semaines, ils n'y a pas eu de récidives, je n'en sais pas plus.
Par contre, je suis à votre disposition pour monter un nouveau dossier.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:44

J''ai juste demandé où cela en est, puisque le nouveau bourreau à Berne veut ranger les régistres
affichant tout les procès en cours dans le dpt justice à Berne.
Pour cela j'avais demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magenoir- TOP et diffamation [DOSSIER CLOS]
» Nar_gharzvog-Crime contre le Peuple de Genève [DOSSIER CLOS]
» Dépot des plaintes, la police à votre écoute
» [RP] Dossier N003 Des mines
» DOSSIER APPORTE PAR MESSIRE XA SNOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: