Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour communiquer avec les admins, c'est par ici

Aller en bas 
+47
Blackjack212
Maethor
Eclypsse
Antoine
Rayanha
Germaine
Tonic
Jehane
philippe_pygmalion
Leamance
Ophy
Esclandres
Cendres
luc la misère
musartine
Thoros
Iskander
Cameliane
vignolles
John Edward
Garwin
nicbur
leo
Kirkwood
kartouche le magnifique
Freng Akhilleúsyon
zarathoustra
xmanfe1999
Cromwell
Bigmamma_fwi
queen65
Caël
Power
Agadir
Leprieure
iZaac
Oce6
gaia
Notwen de la Concorde
tatoumi
dekos
Mariposa
Precye
Vanitas
lorad
Julia_conDoin
Meliandulys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:04

C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:41

Bon... la milice genevoise, c'est un peu le bordel. Pourrait-on n'avoir qu'un seul sous-forum et non deux et rassembler celui intitulé "recensement" avec l'autre ? Je ne sais pas si je suis très clair.
D'autre part, pourrais-je savoir qui a accès à ce lieu ?
On pourrait aussi rebaptiser le lieu en "cantonnement de la milice communale", puis sous-forum "la milice cmmunale".
Est-ce qu'il serait aussi possible de remonter le tout au-dessus du forum consacré au guet ? La milice est placée en fin et du coup, ça m'oblige à faire marcher la molette de ma souris et ça m'use l'index.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:40

le "recensement" est ouvert à tous les inscrits. Il recense le citoyens de plein droit.
la "milice" n'est ouvert qu'aux recensés. Pour les faire se rencontrer et éventuellement monter des machins ensemble.
je remonte le tout par complaisance pour ton gros doigt. Déjà que t'es à l'index, manquerait plus que ce soit l'index usé.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Tu me rajoutes "cantonnement" dans la catégorie ? Sinon ça fait redondant gentil admin.
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

Toc, toc, il est passé où le sujet "Réunion au sommet"? J'y avais accès jusqu'à hier ou ce matin je me rappelle plus et ce soir pouf plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:32

Ben non c'est pas ça... c'est le sujet que j'avais commencé en disant que plutôt que de continuer un fil dont tout le monde avait oublié le début je recommençais un nouveau... Le titre c'était "Réunion au somment"... il a disparu ou je n'y ai plus accès?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:13

Idem, je ne le trouve plus, c'était à la partie de l'EM je crois.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:12

si c'est ça. c'est fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:41

Voui, j'ai vu finalement mais pas évident pour la clarté du truc. Just a question, pourquoi ne pas virer en archive les trucs qui datent ... mais alors qui datent vraiment? Pour ceux qui prennent le train en marche pas facile de savoir jusqu’où remonter dans les pages pour être un peu au jus de ce qui se passe. D'où mon idée de créer un nouveau sujet pour faire correspondre le début d'un sujet avec un événement donné... Là, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:49

ben j'évitais de tout disperser... pas taper...
quand il y a un million de posts ouverts, plus personne n'y retrouve ses petits et surtout, les conversations se dispersent dans tous les sens.
ze recommencerai p'u, promis... Arrêtez les complime
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

Désolée, déformation professionnelle (PRI, admin réseau, admin forum et tutti quanti, j'en passe et des meilleures), les strates qui s'accumulent ça me donne des démangeaisons. A mon sens ouvrir un sujet quand un nouvel événement se produit est plus efficace et plus clair, mais bon c'est mon opinion et ça n'engage que moi. Avec un titre bien explicite (OK réunion au sommet, c'est pas un modèle du genre) il aurait plutôt fallu un truc du genre: Alerte novembre 1460 - réunion au sommet" Comme ça plus facile de dégager au fur et à mesure les trucs trop vieux... Parce que tout simplement un sujet ouvert il y a deux ans avec n messages, ça donne pas envie de l'ouvrir.
Je sais faut aussi que je commence à balayer devant ma porte et que je fasse le ménage à la caserne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Bourgeois
Mariposa


chez moi : Genève
inscription le : 10/02/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:28

Question: Qui a accès au coin du cantonnement?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

les miliciens. le groupe est affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:22

Bonjour gentils admins.
Par soucis de cohérence de ce forum, j'aimerais qu'on modifie "salle du conseil de la République" en "salle du Consistoire de la République" puisque c'est le terme qui a été choisi pour désigner notre assemblée et qui figure dans l'en-tête de cette page.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:46

Est-ce qu'un admin pourrait ouvrir à Guilhem le topic: https://mairiegenevoise.forumactif.info/t3019-rp-geneve-annecy

Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:10

Sujets "savoyards" déplacés au consistoire - accès lecture et écriture pour tous. Didascalies de rigueur pour les joueurs atteints du syndrome de l'Enterprise, merci.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:40

Aperçois Izaac et ressort son dictionnaire par réflexe

Aaaah ! L'université Savoyarde a remis en place les cours de vocabulaire ! Je vais enfin pouvoir prendre quelques %
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:49

Le groupe baptisé "les enragés" semble avoir disparu. Quelqu'un pourrait-il le retrouver ou au moins le recréer en m'y remettant modo comme c'était avant ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:58

Je m'en occupe, par contre il y a tout à refaire, le petit christos a même fusionné la zone d'état major avec la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:03

Faut le mettre en croix.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:49

En croix... Non ça ne fait que trois branches... Je vise plutôt le pentacle, pointe vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Bourgeois
Ophy


chez moi : Brancaleone
qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata
inscription le : 30/10/2011

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:28

Que pasa ?

Citation :
http://www.search.ask.com/videos?q=que+pasa&o=100000027cr&l=dis&odn=&tpr=10&gct=kwd

Ouaip je sais ça saoule !

[HRP]

Spoiler:

[HRP encore, c'est qui le G.Administrateur qui sait pas jouer le jeu ou...se mélange les touches ?
Même pas touchée, Ophy est toujours.....LÀ !]
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:48

Bonjour

tout dabord, cette partie est totalement HRP, par définition. C'est un joueur qui s'adresse à un autre joueur qui a la particularité de se palucher l'administration d'un forum.

Ceci étant dit, vous mettez en avant que le compte "Ophy_Lyam" a été supprimé pour cause d'inactivité sur le forum. Ca me semble tout à fait rationnel, puisque vous postez avec le compte "Ophy".

Est il nécessaire d'avoir 2 comptes pour un même personnage, surtout si vous ne vous servez que d'un? Non.

Un admin a pris de son temps pour nettoyer la base de donnée, l'explication est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour communiquer avec les admins, c'est par ici
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitié avec Soleure et avec mes excuses pour l'oubli [rejeté]
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» Registre des admins
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Le bureau des gentils admins-
Sauter vers: