AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskander
loquace

chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

MessageSujet: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 12:31

Citation :
Capitaine Solomon2,

Par la présente, nous, Iskander, Avoyer de la République libre de Genève, et tous les membres du Consistoire des bourgeois de la République libre de Genève, vous remercions pour avoir si diligemment et promptement réagi à la demande de la République et avoir ainsi sauvé les genevois en terre catalane d'un sort atroce, calamiteux et douloureux.

Nous vous sommes tous reconnaissants pour cela.

En outre, sii d'aventures vous veniez à Genève en souhaitant vous y installer, avec droit de bourgeoisie, votre réputation vous précédera.

Mille mercis, donc, de notre part et de la part de celles et ceux que vous avez ainsi sauvé.

Fait et scellé à Genève, le XX octobre 1460

Iskander
Avoyer de Genève

J'aimerais pouvoir lui envoyer cela en notre nom à tous.

La main ouverte, le poing fermé. Vous savez combien je préfère la main ouverte, et que ceux qui oeuvrent pour Genève sachent sa reconnaissance, certes, plus par des actes que par des professions, comme nous le faisons, mais par des paroles aussi, sachant que notre parole est de granit.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois

chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 12:38

pour

y a des choux à la crème ici aussi ?
iZaac
Bourgeois

chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 12:42

pour

loquace

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 12:43

Oh ... je dois en avoir tout plein.

Arrêtez les complime

Je crois que je ne maîtrise pas encore bien toutes les finesses du parlé genevois : j'ai demandé "des" choux à la crème, et le pâtisser est allé réveiller tous ses aides ...

Nous allons devoir tout manger.
tatoumi
Bourgeois

qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 14:04

Pour.

qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 14:18

Pour

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 19:02

Colom número 2 (ça doit être du vrai catalan Rolling Eyes )

Citation :
Pour, et doublement encore
Ophy
Bourgeois

chez moi : Brancaleone
qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata
inscription le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 20:51

Pour que le Salmone^^ remonte les fleuves
leo
Bourgeois

chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 21:24

Pour
Gutemberg
Bourgeois

qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Sam 6 Oct - 22:44

Pour
schmurtz
Chef de port Genève

qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Dim 7 Oct - 8:34

pour.

S.
luc la misère
loquace

chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Dim 7 Oct - 12:02

Pour

Pour une fois qu'il y as un fonctionnaire qui fait son travail ça se fête! Il pourrait peu etre donner des cours a Berne?
Iskander
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   Dim 7 Oct - 23:23

Citation :
Capitaine Solomon2,

Par la présente, nous, Iskander, Avoyer de la République libre de Genève, et tous les membres du Consistoire des bourgeois de la République libre de Genève, vous remercions pour avoir si diligemment et promptement réagi à la demande de la République et avoir ainsi sauvé les genevois en terre catalane d'un sort atroce, calamiteux et douloureux.

Nous vous sommes tous reconnaissants pour cela.

En outre, sii d'aventures vous veniez à Genève en souhaitant vous y installer, avec droit de bourgeoisie, votre réputation vous précédera.

Mille mercis, donc, de notre part et de la part de celles et ceux que vous avez ainsi sauvé.

Fait et scellé à Genève, le 7 octobre 1460

Iskander
Avoyer de Genève

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1