Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence

Aller en bas 
+7
Ophy
Bigmamma_fwi
Cromwell
tatoumi
iZaac
musartine
Iskander
11 participants
AuteurMessage
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:31

Citation :
Capitaine Solomon2,

Par la présente, nous, Iskander, Avoyer de la République libre de Genève, et tous les membres du Consistoire des bourgeois de la République libre de Genève, vous remercions pour avoir si diligemment et promptement réagi à la demande de la République et avoir ainsi sauvé les genevois en terre catalane d'un sort atroce, calamiteux et douloureux.

Nous vous sommes tous reconnaissants pour cela.

En outre, sii d'aventures vous veniez à Genève en souhaitant vous y installer, avec droit de bourgeoisie, votre réputation vous précédera.

Mille mercis, donc, de notre part et de la part de celles et ceux que vous avez ainsi sauvé.

Fait et scellé à Genève, le XX octobre 1460

Iskander
Avoyer de Genève

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Geneve10


J'aimerais pouvoir lui envoyer cela en notre nom à tous.

La main ouverte, le poing fermé. Vous savez combien je préfère la main ouverte, et que ceux qui oeuvrent pour Genève sachent sa reconnaissance, certes, plus par des actes que par des professions, comme nous le faisons, mais par des paroles aussi, sachant que notre parole est de granit.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

pour

y a des choux à la crème ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

Oh ... je dois en avoir tout plein.

Arrêtez les complime

Je crois que je ne maîtrise pas encore bien toutes les finesses du parlé genevois : j'ai demandé "des" choux à la crème, et le pâtisser est allé réveiller tous ses aides ...

Nous allons devoir tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

Colom número 2 (ça doit être du vrai catalan Rolling Eyes )

Citation :
Pour, et doublement encore
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Bourgeois
Ophy


chez moi : Brancaleone
qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata
inscription le : 30/10/2011

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51

Pour que le Salmone^^ remonte les fleuves
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:34

pour.

S.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Pour

Pour une fois qu'il y as un fonctionnaire qui fait son travail ça se fête! Il pourrait peu etre donner des cours a Berne?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:23

Citation :
Capitaine Solomon2,

Par la présente, nous, Iskander, Avoyer de la République libre de Genève, et tous les membres du Consistoire des bourgeois de la République libre de Genève, vous remercions pour avoir si diligemment et promptement réagi à la demande de la République et avoir ainsi sauvé les genevois en terre catalane d'un sort atroce, calamiteux et douloureux.

Nous vous sommes tous reconnaissants pour cela.

En outre, sii d'aventures vous veniez à Genève en souhaitant vous y installer, avec droit de bourgeoisie, votre réputation vous précédera.

Mille mercis, donc, de notre part et de la part de celles et ceux que vous avez ainsi sauvé.

Fait et scellé à Genève, le 7 octobre 1460

Iskander
Avoyer de Genève

[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Geneve10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence   [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour ajouter un artice 6 au décret Du Fonctionnement des Institutions de la République de Genève
» [vote clos]Du Fonctionnement des Institutions de la République de Genève
» Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.
» Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
» Vote pour la manière de défendre Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: