Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Empty
MessageSujet: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché   Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:31

Citation :

Citation:
DÉPÔT DE PLAINTE
Date : 22 septembre 1457

Plainte de : la police de Genève
Contre : Lylouiwha
GENÈVE
Pour : escroquerie sur le marché de Genève
DÉPOSÉ
Preuve : 24-08-2009 14:30 : Vous (Rgmax) avez acheté à Lylouiwha 1 barque pour 200,00 écus.

Exposé des faits : L'affaire a commencé un lundi, je m'en souviens comme si c'était hier... Le lundi 24 août, pour être plus exact. Je discutais avec Rgmax en taverne, jusqu'à ce que l'envie me prenne d'aller faire un petit tour sur le marché. Alors que j'exécutais ma traditionnelle ronde, je fus bien surpris d'apercevoir une barque au prix de 200 écus. C'était anormal, car le prix maximal pour une marchandise de ce type était et est toujours de 120 écus. Je retournai donc en taverne le plus vite possible pour prévenir mon lieutenant. N'ayant pas assez d'argent sur mon mandat, c'est donc elle, Rgmax, qui s'occupa de saisir cette barque. Elle a alors envoyé courriers sur courriers à l'escroc, avec plusieurs jours d'intervalle entre chacun d'entre eux, mais tous sont restés sans réponse. Quelques semaines plus tard, je croisai justement l'accusée en taverne. Elle papotait beaucoup, et avait l'air bien en forme. Après avoir un peu discuté avec elle, je lui demandai simplement si elle avait déjà racheté la barque de Rgmax. Elle quitta aussitôt la taverne, sans mot dire. Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de nouvelle d'elle. Il est maintenant certain qu'elle ne rachètera plus cette barque, raison pour laquelle, avec l'accord du lieutenant Rgmax, je porte plainte ce jour pour escroquerie contre dame Lylouiwha.

Témoins : Dekos, Rgmax
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché   Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26

Accepté, je lui envoie un courrier pour lui signifier ma demande d'inculpation.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché   Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:38

merci messire le procureur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché   Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre K.k.lake - Escroquerie sur le marché de Genève
» Plainte contre Superlolo pour escroquerie sur le marché
» Plainte contre Yanou pour escroquerie sur le marché AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: