Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE

Aller en bas 
+5
Rgmax
El sass
Magenoir
Garwin
Andrew
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:26

Precye arriva dans la salle du tribunal d'un pas las.

Pour ce qui me concerne j'étais de garde ces soir là et j'ai donc vu

27-04-2009 04:11 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée

28-04-2009 04:11 : Vous avez remarqué que Lelmax était en train de constituer une armée
28-04-2009 04:11 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée

De plus, j''ai d'autres choses à rajouter concernant le sieur Vrael56. En effet, celui-ci m'a poursuivi de ses assiduités et j'ai donc obtenu différents renseignements laissant à penser qu'il mentait puisqu'il m'a certifié par deux fois avoir dissous son armée ce qui s'est avéré être totalement faux. De plus il s'est vanté auprès de moi avoir 4 armées en attente et à ses dires, 4 armées pleines.
Il m'a tout d'abord raconté que ces armées étaient pour nuire à un concours de brigandage ; ensuite quelques jours plus tard il m'a dit qu'il devait aller aider la duchesse de Lorraine....
Il m'a également demandé si Genève avait conclu un traité de coopération judiciaire avec la Champagne. Je le soupçonne donc de se terrer soit en Lorraine, soit en Champagne.
Il va sans dire que j'ai fait remonter dans la plus grande discrétion ces informations à Nicbur et Nefti.
D'où désormais les menaces qui pèsent sur ma personne si jamais je me trouve sur le chemin du Sieur Vrael56, qui a bien sûr fini par comprendre ce à quoi je m'étais occupée.Il a même usé de dangereux stratagèmes pour me confondre mais je l'ai reconnu malgré son subterfuge. Il est d'ailleurs devenu plus que malpoli par la suite à mon égard et est tombé dans la plus grossière des vulgarités.
De plus le sieur Lelmax n'arrêtait pas de parler du procès dans la taverne de Genève dont je suis tavernière et disais qu'il n'était pas normal qu'il parle de ça devant un des témoins du procès. Ce n'est pas moi qui l'ai interrogé sur quoi que ce soit mais bien lui qui parlait du procès avec son avocat de l'époque Zefloz et ce, devant moi. Je suis désolée mais je n'avais pas à quitter la taverne dont je m'occupe pour cela. Il a donc dit qu'il ferait prononcer un non lieu du fait que j'étais présente lors de ces discussions.
Quant au troisième larron, je ne l'ai jamais vu une seule fois en taverne. A croire qu'il se cachait.

Voila messire, je n'ai plus rien à ajouter sur ces faits.


Precye ressortit du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:46

Andrew avait écouté les témoins avec grand intérêt mais il y avait une chose qui le chicotait... Vrael, il connaissait. Lelmax aussi. Milanello, même chose. par contre qui était ce Grenat dont il était fait mention ?

Greffier,
Je voule voir le procureur et lui demande de le éclaircissation sur le non accusation de le sir Grenat ?
Marci de envoye de nouveau un convocation pour viendre témoigne à les trois accuses ainsi que à le sir Grenat.

En attende, le parole est pour les témoins de le défense.
Maitre Garwin, si vous ave des témoins, ce est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:48

La procureur adjointe entra dans la salle d’audience l’air un peu perdu. Elle venait d’arrivée tout juste à son poste et lui manquait d’énormes informations pour faire son travail correctement. Elle n’avait pas été formée et se retrouver déjà dans une affaire…

Mr le juge, je vous pris de pardonner mon retard.. j’ai été nommée substitue du procureur suite a une démission tout fraichement..et j’ai encore besoin de trouver mes repères…

Une fois ces quelques mots dit, elle salua les autres personne avant de reprendre sur la phrase entendu a son entrer.

Pour l’inculpation, je n’ai pas d’information la dessus…mais je vais y remédier de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:22

M. le Juge,

Nous n'avons pas de témoins à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:15

Le juge avait entendu ce que l'avocat venait de dire et en était plutôt surpris... Personne pour prendre leur défense... L'avocat n'avait trouvé personne qui puissent attester leur dire ou au minimum tenter de prouver que habituellement c'était des bons gars sans histoire... Enfin...

Très bien.
Alors le parole est à le procureur pour son dernier réquisitoire. Ensuite ce sera le réponse de le défense avec son plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:08

Precye revint sur ses pas en entendant la question d'Andrew concernant Grenat.

Dame Grenat est une bandit, issue d'une grande famille de bandit messire. Elle est considérée comme dangereuse et manipulatrice selon mes sources d'information.....
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Votre honneur, les 3 accusés ont commis, pour moi le même crime. Je réclame pour chacun d'eux, 400 écus d'amende et 8 jours de prisons. Je demande un petit peu de clémence pour euhhhh "idiotie maladive et contagieuse", ne sachant de surcroit pas vraiment qui a contaminé les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:28

Marci Sir Procureur,

Le parole est pour le défense
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:40

Avant de faire ma plaidoirie, je demande que vous convoquiez Dame Nefti à la barre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:32

Je suis là..Si le procureur me permet...je prends place!

Nef' s'installe à la barre sans attendre l'accord, parce qu'une avoyere ça a du travail en Avoyerie, et pas trop de temps à perdre dans les tribunaux si c'est pas elle l'accusée...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:59

Maitre Garwin,
je a aucun problème pour entendre notre Aboyere dans ce procès. Mais ce est dans quel but ? Vous voule lui pose des questions ou ce est pour elle vient faire un témoignage ?

Dans tous les cas, Lady Aboyere, vous ave bien sur le permission de parle.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:00

Dame Nefti,

Mon client le sieur Lemax qui est le seul à plaider coupable, prétend qu’il avait vos autorisations et qu’il aurait une réponse positive de votre part à la condition d’aider les Lions de Judas. Par la suite, vous vous seriez rétractée car il refusait de le faire.

Confirmez-vous ses propos ? Et quelle réponse nous apportez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

Bah la réponse sera claire: c'est sans doute le seul mensonge qu'il a trouvé pour éssayer de se dédouaner des faits qui lui sont repprochés...

Parceque si on suit son raisonnement, je suis membre du Lion de Juda, j'ai autorisé un homme, ni genevois ni réformé, sauf erreur de ma part, à monter une armée...et puis je l'aurai dit qu'à lui et pas à ses deux collegues. Et puis il a p'tet du vous citer des temoins, qui sont morts aujourd'hui, ou sourds muets, ou partis dans des contrées lointaines non?
Et puis monter une armée pour faire quoi au fait? Pour attaquer Geneve? Alors que je venais d'etre réélue?

Ce malotru a même dit que je piquais dans les caisses...pensez bien que si j'avais mis un écu dans ma poche, l'vieu radin de Schmurtz me serait tombé dessus à bras raccourcis. Il est capable de dire à la coudée prés la taille des poissons rachetés par l'avoyerie sur le mois d'avril 1457, en moyenne locale, nationale et selon le lieu de peche. Alors 1 écu de détourné...

Non m'sieur l'avocat, m'sieur le Juge...la seule chose que j'ai à dire ici, c'est de féliciter la garde pour son action rapide, les services judiciaires pour leur opiniatreté, et l'armée des Bocans pour sa réactivité.
Parceque si on s'y étais pas mis tous ensemble, vous habiteriez la Lelmaxie ou la Vraelie aujourd'hui, m'sieur l'avocat...

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:26

Maître Garwin, ce est à vous.

Je irai réfléchir à tous cela après pour prendre mon décision et rendre le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:17

HRP

Un procès au niveau de la confédération est en cours...
Il semble donc que ce prôcès çi ne rime pas à grand chose...

Nefti, Isaac, un avis Question Question Question

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:56

il n'y a pas de procès au niveau de la confédération. Nous (Nefti) avons simplement mis ces gens en "garde à vue" (mise en procès ig), quand ils ont monté leurs armées, de peur qu'ils ne se barrent avant que l'histoire soit close.

Le bourreau de Berne attend le verdict du juge cantonal.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04

L'accusation continue à réclamer une peine de 8 jours de prison et de 400 écus d'amende. Sauf que je ne demande plus la moindre indulgence pour stupidité. Peut-être le sont ils tous les trois, mais je ne prends pas ça pour une excuse et tout cela nous a coûté bien trop cher en temps et en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Bien...

Sir Garwin, ce est à vous pour le dernier plaidoirie de le défense.
Vous ave jusque à lundi soir. Ensuite je va rendre mon verdict avec le éléments que je a.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

M. le Juge, je ne peux que m’élever sur la peine disproportionnée que réclame M. le Procureur. Il est en effet facile de réclamer une peine sans argumentation sur la culpabilité de mes clients.

Soyons justes dans cette affaire. Mes clients ne doivent pas encourir une peine aussi sévère.

Le sieur Lelmax a reconnu les faits et c’est pour cette raison que je plaide coupable. Combien de prévenus plaident coupables dans ce tribunal ? Très peu. C’est une preuve qu’il assume ce qu’il a fait. Aussi je demande l’indulgence du tribunal.

Je plaide la folie pour le sieur Vrael56. D’ailleurs personne à ce sujet n’a demandé à ce qu’il soit examiné. Il était peut être plus important de le condamner directement. Aussi je demande également l’indulgence du tribunal.

Concernant le sieur Milanello, dont mon pigeon s’est sûrement égaré, je plaide l’inconscience. C’est dans une aventure rocambolesque qu’il s’est lancé sans en connaître vraiment l’aboutissement.. Alors, M. le Juge, soyez indulgent.

J’en ai terminé M. le Juge. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:40

Tout le monde avait été entendu.
Andrew avait pris le temps de la réflexion et était près pour son verdict.


Oy, oye tous !

Voici mon verdict. Que il soit entende par tous.

D'abord, je voule dire que le culpabilité de les accuses ne fait pas du doute. Tous les trois ont été avertis à des maintes reprises que le autorise ne leur était pas accordé. Pourtant ils ont continu à monter le armée et essaye de recrute.

Je déclare les trois accuses coupables !
Pourtant ils sont pas tous coupables à le même niveau. Vrael56 doit être considère comme le meneur et doit en assume le conséquence. Les deux complices, ont suivis. Peut être par bêtise. je croire on le saura pas...

Compte tenue de tous les éléments que je a entendu ici, moi Judge Andrew Largs, je condamne le sir Vrael56 à : 300 écus de l'amende et à 2 jours de prison.
Pour les sir lelmax et Milanello, je les condamne à 100 écus d'amende et 1 jour de prison.

Lieutenant,

fait applique le sentence.


Le désormais habituel coup sec de marteau se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE   Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Vrael56 et Lelmax
» [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)
» Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» [RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP)
» Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: