Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.

Aller en bas 
+8
Precye
tatoumi
nicbur
Kirkwood
Notwen de la Concorde
queen65
Power
iZaac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:28

J'ai croisé lelmax, hier en taverne. J'ai tenté de lui expliquer comment fonctionnait la justice helvétique. justice cantonale RP, puis, éventuellement, verdict ig, par le bourreau (juge clic), je ne sais pas s'il a compris l'importance de venir témoigner en forum et en halle, à son futur procès rp.

Quant à Vrael, il a été mis en procès ig, chez nous. Cela signifie qu'il ne peut se permettre autre chose que de jouer son procès RP, ici, à Genève. Comme c'est une anguille - il est sorti d'une taverne en claquant la porte, quand izaac y est entré hier soir - je ne suis pas sûr qu'il ai compris ce que j'ai pris le temps d'expliquer à lelmax, et en particulier l'importance du procès rp cantonal, sur lequel repose notre jeu. Si quelqu'un le croise, il doit savoir qu'il n'a le choix qu'entre deux alternatives : où il joue le procès rp, chez nous, avec nous - dans ce procès, il n'est d'ailleurs absolument pas sur d'être condamné, l'écriture du rp avec andrew ou magenoir le dira - où il est absent du rp, en fuyant par exemple en savoie, et... il sera jugé tout pareil, rp, mais par contumace, selon les lois helvétiques et genevoises, et il prendra probablement beaucoup plus ig parlant.

ljd zefloz, toi qui joue leur avocat, tu fais passer le message, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:35

Je ne comprends pas Vrael, de temps en temps il semble calme et sincère mais c'est vrai que des fois il cherche les histoires!
Quant à Lelmax, il a déjà eu un tas de procès un peu partout et il se réjouit de les avoir eus...
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:48

regardez le journal des rumeurs.. le jour de leur arrivée, ils ont prévenus qu'ils mettraient le cirque chez nous et s'en réjouissaient d'avance
je n'ai rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:51

euhh.. j'en profite.
Je propose de très très clairement, se dispenser de tout commentaire HRP dans les posts des procès rp contre nos trois énergumènes. Ces commentaires sont les bienvenus ici, mais si on commence à disperser, certains vont se prendre le chou.

Autre chose, j'ai du louper un truc, mais finalement, je ne sais plus qui est le juge pour nos trois affaires. Enfin, ne serait-il pas importantque le ou les juges initie clairement 3 post procès. Pour le moment, nous en sommes au stade du dépot de la plainte et de la constitution des dossiers, simplement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:58

perso Vrael m'a promis deux fois de détruire l'armée..et chaque matin, on m'informa qu'elle est toujours là.
Il cherche à gagner du temps c'est tout.

Au besoin, je le contacte HRP il m'a filé son msn Izaac.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

j'ai aussi son msn Nefti et il me dit la même chose qu'à toi. Par contre je viens d'avoir mes contacts savoyards qui paniquent et viennent aux nouvelles concernant la création de notre armée.

Le duc Eddo vient d'être prévenu de l'arrivée de ces bandits -car ce sont des bandits - sur annecy demain et c'est le branle bas de combat chez eux...ILs nous envoient un haut gradé pour de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

je contacte Eddo.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

Un rapide pigeon après un rapide échange avec Eddo...

Citation :
M'dame la maire, membres du syndic.

Juste quelques mots afin de démentir l'inquiétude de la Savoie concernant la levée de notre oriflamme. Le duc m'affirme que la panique ne s'est pas emparée de son duché... évitons donc de dramatiser. Ils sont bien entendu en état d'alerte,... mais c'est uniquement à titre préventif, et uniquement vis à vis des loustiques qui montent des armées sous nos remparts et qui semble t-il veulent prendre la fuite et trouver refuge chez nos voisins.

Il ne faut se fier à tout ce que l'on entend à droite et à gauche.

Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:49

Le juge pour Vrael, c'est Andrew.
On peut partager les 2 autres affaires avec Magenoir.

Pour moi, Vrael et Lelmax, ce n'est qu'une seule et même affaire et je ne crois pas qu'il faille ouvrir 2 posts différents. Tout au long de l'histoire, bien des procès ont eu plus d'un accusé. Donc puisque le troisieme lascar trempe dans la même affaire, je ne ferai qu'un plus gros procès. Les peines si il y a pourront bien entendu etre différentes...

Pour en revenir au sujet de base :
Moi, j'étais et je reste tout à fait d'accord avec la mise en prison demandé par Nefti. Si ils avaient fait un minimum de RP à peu près au départ, je dis pas mais là, rien. L'excuse de Zefloz est que tout le monde n'a pas le temps de faire du RP. Je n'ai aucun problème la dessus mais alors il faut accepter la justice clic dans ce cas (chose déjà dite par plusieurs ici).

Pour le procès RP, je vois deux choses:
-pour le lancer, je vais attendre qu'ils se fassent poutrer ou dès qu'ils auront fuit IG car c'est une manière un peu trop simple de fuir ses responsabilités.
-je vais appliquer pour eux la même chose que ce que j,ai voulu faire dans les autres proces : une personne qui vient se défendre elle même un minimum, même si elle a un avocat trouvera bien plus d'indulgence chez moi que quelqu'un qui s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:18

J'ai contacté Eddo. Et lui ai conseillé de fermer ses frontieres dès ce matin.
Si ils traversent, ça leur fera un beau second procès.

Quelqu'un de la garde peut il me dire si on voit encore leur armée en construction? et si elle l'est encore, alros qu'est ce qu'ils foutentn...z'ont pas de PE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:40

Vrael est à Annecy.

Je ne suis plus son avocat, je ne suis donc plus là pour sa défense.
Etant donner qu'il n'est plus dans le CH, il y aura un non lieu malheureusement.

Je pense que Lelmax aussi.
Donc, c'est le même que Vrael.


Comment je sais qu'il est en Savoie ?
Parce que Vrael a prit la nationalité Savoyard.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:20

L'absence d'un acusé à son procès ne débouchera pas sur un non lieu. Manquerait plus que ça tiens... beaucoup trop simple de fuir pour échapper à la justice. Au contraire ils mériteraient de prendre plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:41

nefti a écrit:
Quelqu'un de la garde peut il me dire si on voit encore leur armée en construction? et si elle l'est encore, alros qu'est ce qu'ils foutentn...z'ont pas de PE?
Des lopettes Nef', rien que des lopettes et pas prêt à faire du JdR semble t-il... ils ont tous fuit en Savoie. Eddo me confirme leur arrivée, sont que 14 d'ailleurs, alors va falloir m'expliquer le cotés stratégique dans le fait de monter 3 armées. Suspect
M'enfin, ils n'ont pas eu le temps de finir de les lever et s'assoient donc sur leurs PEA au passage.

Z'ont bien sûr pas été bien accueilli là bas... invités à quitter la Savoie sur le champ ou à se retrouver avec un nouveau procès aux miches.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:01

Je plus plussoie ce que dit ljd Mel. : il ne manquerait plus que parce que des joueurs trouillards fuient, qu'il n,ai pas de procès ! Je me demande si un avocat qui couvre la fuite de ses clients est coupable de quoi que ce soit... Petite note en passant : je sais que nous sommes dans un sujet HRP, mais je tiens à signaler que je serais intransigeant si des personnes utilisent la sorcellerie pendant le procès... Il n'y a pas de problème à ce que l'on sache qu'ils soient partis (vu partir ou juste plus trouvables) par contre pour savoir où ils sont, à moins d'utiliser une boule de cristal....

Si tout le monde est d'accord, je vais lancer le procès. Je préfère un seul pour les deux (voir les trois) accusés mais si la majorité souhaite faire cela de manière séparée, je m'y plierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:14

Zefloz n'a pas couvert la fuite, puisque normalement, le juge aurait du rendre son jugement hier.
LJD Mel, si les accusés ne reviennent pas au bout de 2-3 mois je crois, le procès n'aura plus lieu d'être.
La justice Genevoise ne peut donc rendre son verdict pour le moment puisqu'elle n'a aucune influence en Savoie.
Sauf si LJD Eddo, fait suite de ce procès, ce qui serait fort normal.
Et n'oubliez pas LJD Andrew que l'avocat ne controle pas les joueurs accusés.

Pour répondre a votre demande, ils sont tous accusés de la même chose, alors ils seraient plus judicieux de mettre tous ceci ensemble.
Sauf, si les accusés n'ont pas les même interets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:42

On poursuit le procès par contumace...et dans ces cas là, la justice est plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

A part la prison (10 jours maxi) et une amende, je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:35

Zefloz9 a écrit:
La justice Genevoise ne peut donc rendre son verdict pour le moment puisqu'elle n'a aucune influence en Savoie.
Rendre son verdict et le faire appliquer sont deux choses totalement différentes.
La première est de la compétence du tribunal.
La seconde est de la compétence de l'exécutif.

Il est donc parfaitement banal qu'un verdict soit rendu et qu'il ne puisse pas être appliqué immédiatement. C'est notamment le cas de tous les jugements par contumace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:38

Quand, je parle de rendre son verdict, c'est bien entendu l'ensemble et nous savons tous que sans l'executif, la décision ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:41

Je ne le vois pas du tout ainsi.
Une décision de justice vaut en elle-même. L'application est une autre affaire.

Puisque nous sommes HRP, ce cas se produit quotidiennement en France : la justice rend des verdicts qui ne sont pas appliqués. Ils n'en existent pas moins, et constituent au moins des menaces pour ceux qu'ils condamnent. Ainsi qu'une jurisprudence.

Et ils ont le mérite d'exister. Un verdict a un poids d'ordre moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

Je partage parfaitement le point de vue de LJD Notwen, l'application stricte d'une loi est une chose d'un point de vue législatif (jurisprudence, etc..), l'exécutif est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

Je n'y connais pas grand chose, alors allons-y pour la question-boulet :

quelqu'un de condamné par "justice-clic" après son passage de la frontière (à l'étranger donc) subit-il la peine quand même, ou la peine est-elle ré-enclenchée lors d'un éventuel retour dans le "duché" qui l'a condamné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:51

Une fois le procès lancé et la peine énoncé par le juge, la sanction est immédiate peu importe ou soit l'accusé (sauf mort ou éradiqué).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:24

Je confirme !
Les Faux cultois savent tous ça parfaitement bien et 'est pour cette raison qu'ils mettent en procès IG sans jamais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:34

Ah ouais..le contumace ça peut faire mal alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Genève
» Plainte contre Vrael56 et Lelmax
» [RP] Des cultes à Genève et du Similtaneum
» [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)
» Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: