Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.

Aller en bas 
+8
Precye
tatoumi
nicbur
Kirkwood
Notwen de la Concorde
queen65
Power
iZaac
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:42

[hrp : nefti, ig, la seule chose qui me semble possible, c'est la mise en procès ig, comme on faisait pour les comtois : c'est à dire par toi. Ne me demande pas de faire suivre à herokiller, le juge ig, une mise en prison ig de deux jours. Honnêtement, je ne le ferai pas. Je ne peux pas. Je précise HRP très sérieusement que ces gens me sont parfaitement inconnus. Au cas où certains y verraient un abus d'izaac. là, je suis hrp, c'est le joueur qui cause.

Mettre en prison ig avant tout jugement est contraire à la charte du juge : imaginons-nous un instant dans leur situation ? se faire cliquer de la sorte, simplement parce qu'on "gêne", ce serait... râlant. On ne va tout de même pas se permettre de donner dans la kurianite.

Oui, ils nous prennent au dépourvu. Oui, nous sommes ridicules de ne pas avoir su, jusqu'à présent monter d'armée convenable alors qu'on fait les paons à causer de souveraineté. Grandson et Fribourg se fichent joyeusement de notre poire, et ils ont bien raison... Soyons beau joueur, nous avons joué comme des pieds, assumons. Ne nous en prenons qu'à nous même. Ce n'est pas en cliquant un joueur qui nous gène que l'ont écrit des histoires. Il ne fait guère de doute que ces gens sont des brigands, mais qu'ils ne pourront pas faire grand chose contre la ville. en outre, l'armée des bocans arrive "à notre secours". Là, je dis qu'on est vraiment, vraiment ridicule Smile, moi le premier... qui les ai toujours mouché avec leur chtite armée... Wink

Donc : incarcération conservatoire rp : oui, sans hésiter. ig : non sans hésiter.]


Dernière édition par izaac le Ven 1 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:15

[hrp : perso, ça ne me pose pas de pb de les cliquer. Ils crééent une armée alors que c'est interdit et après plusieurs interventions de fonctionnaires "hauts-placés" (Nef, Nic, Power), ils continuent. Donc garde à vue en attente du jugement ... mais c'est peut être cette satanée charte du juge qui est mal foutue et si elle sort de la cervelle des admins, on n'y peut rien.

Donc : est-ce que d'après les règles du jeu on peut les cliquer ou pas ? Je ne connais pas assez la charte du juge et les limites des règles]
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:32

[hrp] Non, il est dit que le jeu doit se dérouler en tenant compte de l'intérêt du jeu ET des admins...c'est à dire faire en sorte de ne pas dégouter les joueurs en les privant de jouer...les admins ont codé du brigandage, des armées et autres trucs du style...ben c'est pour y jouer...et comme dit ljd Izaac, les ljd de genève ont mal joué en ne prévoyant pas un coup comme celui là.

Mets toi à la place des concepteurs du jeu...les finances qu'ils en ressortent, dépendent, entre autre, des clics des joueurs dans le jeu...si à chaque fois que quelqu'un "gêne", on le vire au gnoufe par facilité, ce joueur risque d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...ET d'y rester...ce qui va à l'encontre des intérêts des admins.

La Charte des juge des Royaumes n'est pas faite pour les règles de jeu RP (pour ça il y a cour d'appel et impériale) mais bien pour protéger le jeu en lui même de tous les bisounours qui voudraient un beau jeu sans brigand, bagarre et gueguerre.

A savoir, ljd Pow, que l'interdiction de monter une armée est une interdiction purement RP mais absolument pas une interdiction fonctionnelle du jeu en soit.

Voili, voilou^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:05

La charte du juge, je l'ai lue une fois, et ce n'est pas mon rayon, je vous suis.

Mais quand le maire met en procès IG, le perso reste libre ?
Du coup il peut continuer à monter son armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:10

Toujours HRP:

Ce qui me gene, c'est la cohérence RP là dedans. La charte est aussi faite pour préserver ça.
Les trois gaillards ont sur le dos une demande de mise en détention provisoire. Ca ne me semble pas surréaliste. Quelques fonctionnaires vont les chercher pendant qu'ils ameutent les troupes pour monter une armée..Rien de plus. Et direction les geoles en attendant le procès
La plainte est déposée à Geneve, et ils sont en procès IG à Berne , même si ce n'est pas un réel procès puisque c'est comme ça que j'ai fait la demande de mise en détention provisoire.

Tu sais que je n'aime pas la justice "clic" mais encore faut il que les deux parties acceptent de la jouer RP. Dans ce cas, l'execution IG du RP de dépot de plainte devrait etre la déstruction de leur amrée.

Tu penses qu'ils vont le faire?

Si ils me disent oui HRP, je leve de suite la demande de détention provisoire
Mais dans le cas contraire, je pousse au cul de Herokiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:26

nefti a écrit:

Tu sais que je n'aime pas la justice "clic" mais encore faut il que les deux parties acceptent de la jouer RP. Dans ce cas, l'execution IG du RP de dépot de plainte devrait etre la déstruction de leur amrée.

juste pour donner mon avis, perso je trouve que c'est trop simple pour les joueurs qui pillent, montent des armées non autorisées, ou tout autre délit, de crier à la justice "clic" alors qu'il n'ont eux même fait aucun RP pour les actions de leur personnage Smile

à mon sens, cette histoire serait bien plus drôle si on leur envoie l'armée de Wahl et Estelle sur le dos, mais un bon coup de préventive est parfaitement jouable. L'ost genevois qui met aux fers les généraux en arme, je vois pas le soucis Smile

par contre, juste à l'attention de ljd queen, c'est quand même surprenant de lire un avis d'une joueuse qui dépouille la CH de plein d'écus sans aucun rp visible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:43

Toujours hrp (ben oui, c'est marqué sur le titre...)

Même si je suis assez spontanément d'accord avec l'idée qu'en effet,
- l'enfermement préventif est raisonnable RP : armée en formation qui a été remarqué, interventions des autorités locales,
- et légitime hrp : absence rp joueurs incriminés.

Je me rallie quand même aux questions de principe d'Izaac et Queen.
De mon point de vue, c'est "pas de justice clic" dans ce cas quand c'est contraire à la charte du juge, jusqu'à ce qu'on ponde un joli texte spécifiant le cas.

J'ajoute que je suis perplexe : la garnison de Genève ne peut pas intervenir elle-même pendant le montage de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:20

Hrp : Je vais être très clair, il ne sera pas possible de mettre en détention les deux joueurs.
De plus, il n'y a pas vraiment de règle qui concerne l'armée concretement à Genève.
Le mieux pour vous, c'est de trouvér un accord avec eux, chose difficile puisque vous les avez traités comme ...
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

Citation :
Le mieux pour vous, c'est de trouvér un accord avec eux, chose difficile puisque vous les avez traités comme ...

ils ont été traité comme ils le devaient... Nos persos les voient rameuter les foules, préparer des victuailles pour créer une armée, ils vont pas les accueillir à bras ouvert!

Pour la discussion, à mon avis, pour le procès clic, il faut distinguer deux époques:

1) quand l'oriflamme est en cours de création, possibilité de les mettre en prison IG (nos persos les voient préparer tout le nécessaire pour créer une armée, et vont les arréter). Mais il faut un jugement AVANT que l'oriflamme soit visible

2) quand l'oriflamme est visible, les procès IG en cours sont suspendus (ben oui, on va pas aller les chercher dans leur armée pour les mettre en taule^^)

En gros, on a trois jours pour avoir une décision de justice. Passé ce délai, pas d'autre solution que de les poutrer ou de trouver un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:28

De toute façon demain la MégaPuissanceLance va revenir les poutrer... enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:32

HRP : Vrael56 est habitant genevois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:02

Pour la lance de Nic, comme il le disait, elle est uniquement défensive.

Elle n'attaquera qu'une fois l'oriflamme levé, et seulement si ils mettent tout le monde en ennemi, ce qui devrait etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:27

Zefloz9 a écrit:
Hrp : Je vais être très clair, il ne sera pas possible de mettre en détention les deux joueurs.
De plus, il n'y a pas vraiment de règle qui concerne l'armée concretement à Genève.
Le mieux pour vous, c'est de trouvér un accord avec eux, chose difficile puisque vous les avez traités comme ...

je suis en partie d'accord avec zefloz9, dans la mesure, où on doit gérer rp avec eux. Le souci pour moi vient qu'ils n'ont pas l'air de jouer avec les outils officiels du rp que nous avons - la halle et la taverne -. Ça serait bien qu'ils se montrent un peu ailleurs que sur mésange. Ils sont absents en halle. Pour ce qui est de leur éventuelle présence en taverne... ? Au fait, sont-ils présents en taverne ?

je suis en revanche en désaccord sur la première affirmation : si on veut les mettre en tole ig, on peut tout à fait, je n'ai qu'à cliquer. Mais comme je le disais plus haut, je ne souhaite le faire qu'en dernier recours, voire, je ne le souhaite pas. D'abord, "on remarque" la constitution d'une armée, certes. Toutefois, l'interprétation de ce "on remarque" est sujette à caution. Il n'est écrit nulle part que, RP parlant, ils ne la font pas en douce, à l'abri des regards indiscrets, dans les alentours de Genève. A nous tous ensemble, d'écrire cette histoire - en taverne et en halle -
Toutefois, à décharge pour nous, joueurs de l'autorité - d'un coup, ça me fait vachement rigoler d'écrire ça Smile mais bon passons... -, ces joueurs devraient être un peu présents en halle officielle, au moins, afin de raconter leur histoire. C'est ce qu'on appelle faire du jeu de rôle, en se basant sur des évènements ig. S'ils ne le font pas, je n'aurai aucun scrupule à considérer qu'ils se sont laisser mettre la main dessus par nos policiers. Et que les joueurs de ces personnages trublions et courageux, ne viennent pas se plaindre.

Ces gens sont mis en procès ig, c'est fait - c'est la seule garantie contre l'impunité - que je ne défend pas du tout, je le précise - que nous trouvons, que des joueurs qui "ne jouent pas le jeu" se carapatent chez les voisins pour échapper à la prison ig ou à l'amende, pendant qu'on écrit l'histoire de leur aventure. Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils seront condamnés. Le procès, c'est ensemble que nous le ferons, avec Andrew. Ou alors tous seuls, mais là encore, ils ne viendront pas se plaindre de la dureté de nos décisions. Là, moi, je cliquerai les peines maximum sans aucun scrupule. Absolument.

Cette mise en procès ig ne signifie pas nécessairement également que la police et la garde de Genève leur aient mis la main dessus. Cela, c'est "notre vérité rp, notre interprétation. Ce n'est peut être pas la leur. Écrivons donc ensemble. Là encore, c'est à eux de nous raconter leur histoire. En halle officielle ou en taverne. La mésange et les forums privés ne constituent pas des "moyens de jeu" officiels. Je ne sais donc pas comment ils ont été traités, zefloz. Pour moi, ces joueurs sont les bienvenus, même s'ils contreviennent à la loi de Genève, et qu'ils rendent izaac absolument risible partout en CH, lui qui ne cesse de péter plus haut que son derrière, en faisant le paon et en causant d'une souveraineté, qu'en réalité les genevois ne sont pas capable de faire respecter.

Enfin, en effet, je partage ce que dit Nefti : cette mise en procès ig est insuffisante pour nous garantir qu'ils ne constituent pas leur armée. je pense que l'usage de la mise en procès ig ne doit pas être utilisé dans le but de bloquer une tentative de jeu des joueurs. Ces joueurs nous tendent le bâton du jeu, saisissons-le, en acceptant de bon gré qu'ils nous ont roulés dans la farine. Je rejoins là, power, quand il dit que nous avons à les poutrer ig. A la lance ig, ou avec l'armée des bocans, qui vient gentiment (et en rigolant comme des baleines) nous filer un coup de main.

Berf, nous avons des moyens ig à opposer à la proposition de jeu que nous fait gentiment ces joueurs. je conteste simplement l'utilisation systématique, et ici pour moi injustifiée du procès clic. Jouons ces moyens ig. Voila une occasion de mobiliser ig l'ost et la garde. pas nécessairement sous la forme de l'armée ig, mais plus simplement en défense de la mairie, au cas où. Genève n'est pas seulement "notre" bac à sable, c'est aussi le leur.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:54

Voilà comment moi, je vois les choses :

La permission de créer des armées leur a été refusée par Nic.
Les défenseurs de Genève ont remarqué les créations d'armées.
Ils ont reçu la signification d'arreter ces créations (on peut arreter apres avoir commencé ?).
Ils ne se sont pas cachés en taverne de ce qu'ils faisaient apparemment (je l'ai lu par deux fois, suis pas à Genève).
Les défenseurs continuent à les remarquer tous les jours.

On est bloqué à cause du fait qu'IG, on a pas d'armée prête.
RP, j'ai du mal à imaginer tous nos soldats de la caserne (surtout menés par petit Pow et grand Nic^^) continuer à les regarder faire.
Comment justifient-ils ça, RP parlant ?

Donc Nefti utilise la seule arme IG qui lui reste, le clic, ça me choque pas.

Heu...C'était quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

tatoumi a écrit:
Voilà comment moi, je vois les choses :

Très juste et entièrement cohérent. Or nous sommes plusieurs dans le bac à sable. Usons donc de la variété des outils qui nous sont offerts, histoire que le jeu satisfasse tout le monde, autant que possible. (cf premier paragraphe de la charte des juges, présenté ici par queen).

La question du clic n'est pas remise ne cause ici. Mes remarques soulignaient simplement que l'on ne fiche pas un clic de prison à un joueur en deux temps trois mouvements, simplement parce qu'il trouble notre quiétude. Quiétude que nous avions les moyens de nous assurer. Quiétude que nous pouvons retrouver d'une autre manière qu'une transgression de la charte du juge. On les poutre, voila tout. On ramène ensuite leur cadavre par la peau du cul, et on les passe à andrew, pour qu'il les lessive en procès régulier.

Ces gens ne seront pas impunis. Très certainement, puisque le clic de la mise en procès est fait, et qu'ils ne sauront s'en libérer, par mauvaise foi s'ils sont de "mauvais joueurs", même en se barrant en FC ou ailleurs. Alors laissons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

en fait t'as raison LJD Izaac... on a ralé à Ponta car ils nous avaient mis en prison... a nous de montrer l'exemple. On joue et on les poutre!!! puis on les brule, et après, on les mets en procès pour qu'ils soient jugé, histoire qu'on dise pas qu'on les a buté sans procès. Quoi? le procès doit venir avant de les bruler? que nenni! après avoir croisé Grand Nic et Petit pow, on aura pas le choix... on devra juger leur cendres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:06

Hrp : Zefloz étant l'avocat des accusés, LJD zefloz s'occupera du Rp lors du procès si Vrael et Lemax ne peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:34

Ils ont plutot interet....sinon, là, on peut la jouer clic clic...content d'avoir activé la loi du contumace moi ...
MAis on n'est pas obligé de leurs dire, si? C'est le codex, c'est affiché tout frais en gargotte...
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

Citation :
MAis on n'est pas obligé de leurs dire, si?

Ben, leur avocat va s'en charger, il est au courant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:44

Ben il l'a voté meme je crois ce texte..Faudrait que je vérifie..en meme temps, c'est pas un vrai avocat ^^//il a pas l'barreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:49

(HRP : zefloz a eu le barreau, il y a fort longtemps, il y a 2-3 jours, il a fait la demande pour renouveler ceci et aucune réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:43

D'un point de vue HRP, il faut jouer comme ceux d'en face. Si ils jouent "clic-clic" alors faisons de même.
Toute chose doit être soit jouer RP en établissant des règles sous couvert d'un MJ ou alors se joue "bêtement" IG et dans ce cas là pas de pitié Bisounours powa !

Simple remarque HRP/IG à LJD Zefloz. Si t'arrives à monter une armée d'une centaine d'homme en moins d'une heure t'es super balaise .. mais je pense que tu parlais RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:47

(hrp) Effectivement , ils sont très présents en taverne mais hormis draguer haut et fort les genevoises , leur petite magouille se font essentiellement par chuchotis et par mésange.
Aucune présence en halle.

(RP) je vous informe que Vrael part ce soir sur Annecy. A ce qu'il m'a dit , il souhaiterait éviter de se battre car il aurait fait cette promesse à Magenoir. Ah oui , il m'a également demandé si nous avions une coopération judiciaire avec la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:04

RP: Oui Vrael m'a promit de ne pas e battre, il a même détruit son arme!
Je pense que cette homme, même si il a enfreint les lois, n'est pas si mauvais que sa, il est seulement très influencé par Lelmax...
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:15

RP / J'ai plutôt l'impression du contraire Mage. Lelmax est influencé par Vrael. Lelmax n'était d'ailleurs pas au courant de certaines infos sur Vrael c'est moi qui les lui ai apprises !!! Il n'a pas détruit son armée Mage. Il m'a dit l'avoir fait mais je me suis aperçue que non .
Mais à chaque fois que Vrael est en taverne, des altercations éclatent. Ce matin avec un bandit qui semble bien le connaitre , messire Argentino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.   [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Genève
» Plainte contre Vrael56 et Lelmax
» [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève
» [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)
» Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: